Modérateur: Modo
JCBW a écrit:Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une M3RS 275ch normalement d'ici peut.
Grâce au forum mon choix se portera sur un mandataire qui a déjà fait ses preuves visiblement. (enfin de compte j'hésite encore entre 2 d'entre eux)
N'ayant pas assez de recul sur cette voiture, j'aimerai avoir quelques renseignement sur le nouveau model.
Couleur : Rouge Vif et Rouge Flamme est ce la même couleur ?
Sur la E-notice de Renault on retrouve du rouge vif alors que dans le configurateur en ligne du rouge Flamme
Jante: J'aimerai tant qu'a faire prendre de nouvelles jantes.
Mon choix c'était porté à la base sur les Steev Diamantées mais la monte en 19" me rebute pour le confort. Si je en dit pas de bêtise il me semble que c'est un model de jante qui existe déjà depuis un moment ?
Pouvez vous me dire si les jantes TiBor sont une nouvelle série de jante pour ce model ?
Provenance Espagne: Avez vous quelques conseils à me donner de ce coté ?
D'après les informations du mandataire, le model espagne ne dispose pas des même équipements de séries que celle de France, à savoir : GPS RLINK et Carte main Libre.
Ce n'est pas trop grave puisque ces options sont disponible.
Ce qui me dérange le plus c'est que l'option BOSE n'est tout simplement pas disponible pour l'espagne.
avez d'autres informations sur le sujet que je ne connaitrais pas ?
Intérieur:
Savez vous s'il existe les sieges sport en finition cuir/tissu ?
L'accoudoir central est il uniquement disponible sur un pack cuir (d'après ce que j'ai compris )?
En vous remerciant par avance
FRN a écrit:C'était le lux. La 106 que j'avais pour apprendre à conduire n'avait pas la direction assistée.
Je ne vois l'utilité de l'option de l'aide au démarrage en côte. Ça doitaussi dépendre des régions, car par chez moi, les côtes sont surtout difficiles en velos
FRN a écrit:C'était le lux. La 106 que j'avais pour apprendre à conduire n'avait pas la direction assistée.
Je ne vois l'utilité de l'option de l'aide au démarrage en côte. Ça doitaussi dépendre des régions, car par chez moi, les côtes sont surtout difficiles en velos
zopinto a écrit:Sinon pour revenir à la question initiale, le Bose me semble être une (très) bonne idée si tu ne veux pas être énervé du son au bout de... 2 km
JCBW a écrit:zopinto a écrit:Sinon pour revenir à la question initiale, le Bose me semble être une (très) bonne idée si tu ne veux pas être énervé du son au bout de... 2 km
A ce point ???
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)