thomce a écrit:Quelqu'un a t'il un retour à me faire par rapport a une 135i....??
Sur la nordschleife ca donne quoi? Stock....
Merci.
J'ai eut une 135I ..
Finition très moyenne ,cuir de qualité indigne d'une BM ..
Châssis complètement à la ramasse ,pseudo auto bloquant électronique (une farce) ,le châssis est dans l'impossibilité de faire passé les chevaux au sol ,l'anti patinage coupe l'allumage et du coup les 306 cv s'évanouisse ..
Ensuite on peut désactivé l'anti patinage plus de coupure moteur mais faut se battre comme un diable pour la maintenir en ligne ..
En courbe rapide le châssis pompe ,aucune cohésion ressort amortisseur ,le freinage est puissant ,très puissant et dosable ..
Le moteur est juste extraordinaire ,un son magique ,de l'allonge ,du coffre ,du souffle ,jouissif..
Mais pour le reste ...Je ne comprend toujours pas un loupé pareil .
Quand au révision chez BM ...Tout est plaqué or..
Panne :
pompe HP hs à 9000 kms
Boîtier de radar de recul HS à 10000 kms
Régulateur de vitesse en panne à 12500 kms garantie terminé depuis 2 mois aucune prise en charge 1100€ de facture ...
Revendu à 13500 kms sans aucun regret .
J'ai connu un gars qui la conservé mais il a monté un autobloc mécanique ,des conbinné fileté de vrai pneus non runflat ,ect...ect...Et de ses propre aveux il avait du mal à suivre une M3RS cup stock sur circuit ..Ce qui en dit long sur le châssis de la 135i..
Petite précision la température d'huile est rarement sous les 110° même en roulant tranquille .
Conso:
13.5 L en ville sur un filet de gaz
8.5 L à 130 km/h au régulateur .