Modérateur: Modo
Cire2302 a écrit:Pour moi, voilà ce qui pourrait suivre : 335i
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/335icoupe.php
Ça manque un peu de frein à haute dose, mais quelle ligne et quel moteur !
terriblement a écrit:Attention à la fiabilité des turbos sur les 335 !
thomce a écrit:Quelqu'un a t'il un retour à me faire par rapport a une 135i....??
Sur la nordschleife ca donne quoi? Stock....
Merci.
zopinto a écrit:Ca confirme ce que j'ai lu sur le net, un comportement typé très GT, loin de la vocation sportive qu'évoque cette carrosserie de coupé...
thomce a écrit:Je cherche dans tous les sens...et me perds peut être un peu...
Rappel :
Idéalement :
- plus confortable au quotien et/ou équipé de suspensions pilotées
- l'auto serait utilisée pour tous les jours
- être relativement efficace sur circuit (Nürburgring)
- souhaitant avoir des enfants, elle devra permettre de les emmener à bord (du moins...au début... )
- boite de vitesses manuelle!!
- avoir un intérieur de qualité supérieure à celle de la mégane (moins de plastique), encore mieux équipées (système hifi)
- un moteur "noble" : 5 cyl, 6 cyl
- moteur turbo...car déçu par les atmos puissants que j'ai pu essayer...
Si je change mon critère budget jusqu'à 35-40 k€ (ce n'est pas une obligation ).... et le nombre de portes possible : y aurait-il plus de possibilités?! exemple: Audi TTRS, 996 turbo, M135i...et euh...c'est tout...je ne vois rien d'autre...
Des éventuels retours? idées....
RS-CH a écrit:Pour en revenir à tes critères, je pense à une M3 E92 (seul inconvénient: c'est pas turbo) par contre pour le reste tout est là. C'est une ///M de toute manière et il
y a une différence entre M et pas M. Cette M3 marche vraiment bien au Nurb, c'est confortable, c'est agréable à rouler, propuls', t'atteint les 300 sur l'autobahn etc.. tu peux même l'avoir en 5 portes! Le top sa serai une 1M mais c'est bien plus cher...
Attention au poids de la M3 qui avoisine les 1700kg il me semble!
thomce a écrit:Je cherche dans tous les sens...et me perds peut être un peu...
Rappel :
Idéalement :
- plus confortable au quotien et/ou équipé de suspensions pilotées
- l'auto serait utilisée pour tous les jours
- être relativement efficace sur circuit (Nürburgring)
- souhaitant avoir des enfants, elle devra permettre de les emmener à bord (du moins...au début... )
- boite de vitesses manuelle!!
- avoir un intérieur de qualité supérieure à celle de la mégane (moins de plastique), encore mieux équipées (système hifi)
- un moteur "noble" : 5 cyl, 6 cyl
- moteur turbo...car déçu par les atmos puissants que j'ai pu essayer...
Si je change mon critère budget jusqu'à 35-40 k€ (ce n'est pas une obligation ).... et le nombre de portes possible : y aurait-il plus de possibilités?! exemple: Audi TTRS, 996 turbo, M135i...et euh...c'est tout...je ne vois rien d'autre...
Des éventuels retours? idées....
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)