Pat77000 a écrit:Même la police est au courant si je les tope ça finira mal et ils ont mon nom ,je suis pas du genre
à gesticuler pour rien à 52 piges ;mais j ai encore les moyens physiques de faire très mal ,j emmerde personne mais il faut pas me faire chier
ds ma vie .Si ces merdes se font attraper même au tribunal il faudra du monde pour que je déconne pas .
Je suis d'accord avec toi ! Mais hélas c'est con à dire, à la finale tu risques de manger encore plus qu'eux ! C'est la justice française ...
Je crois que faire justice soit même doit être pire que tout le reste ! Putain de monde ...
Il serait vraiment très con que tu finisses par leur devoir de l'argent en plus !
Regarde il y a peu de temps cet agriculteur qui a surprit un couple en train de voler ses récoltes (pour la nième fois) et qui a eu le malheur de détruire leur camionnette ! A la finale, il leur doit 2400€ en plus de ce qu'il s'est fait voler LOL
http://www.24matins.fr/agriculteur-condamne-detruit-vehicule-de-voleurs-262467J'ose même pas imaginer les nerfs qu'il doit avoir !!!!!