Modérateur: Modo
PFR a écrit:Salut,
Interressant ce post, on s'est tous posé la question en fait ...
J'ai quitté ma MRSIII de 2012 pour une M3 F80 (2015). No comment, cet engin est juste sur une autre planète (simple reprog. : 535 cv et 719 NM)
Je ne vais pas expliqué pourquoi mon changement, c'est pas le but du post, mais ce que je peux dire et affirmer :
c'est que le rapport qualité / prix des MRS est très très très bon.
Pour ma part, je n'aurais pas été voir la concurrence directe, la MRS est au top (plaisir sur route et circuit, son prix et consommable accessible en fin de compte ...).
Pour avoir un peu mieux que nos MRS, soyez prêt à débourser le double ou d'avantage encore ...
Gardez Vos MRS !
Coyote38 a écrit:Mais le mot de la fin j'adore : "Gardez vos MRS" !
zopinto a écrit:Coyote38 a écrit:Mais le mot de la fin j'adore : "Gardez vos MRS" !
+1
En fait quand on a la reflexion : je la vends, je pose 5k€ sur la table pour avoir quelque chose de SIGNIFICATIVEMENT mieux (pas un truc qui lui arrache 1/10 de seconde sur le Nurburgring quoi) qu'est-ce que je peux acheter ?
La réponse, c'est pas grand chose. En allongeant à 10k€ pas énormément mieux.
Si, A45 AMG, RS3, M135i... mais souvent on est à bien plus que 10k€ de rallonge.
Après si l'envie change, qu'on est plus axé sur un intérieur qualitatif, là c'est plus simple déjà, mais pour le sport...
Dks21 a écrit:La nouvelle focus RS?
zopinto a écrit:Coyote38 a écrit:Mais le mot de la fin j'adore : "Gardez vos MRS" !
+1
En fait quand on a la reflexion : je la vends, je pose 5k€ sur la table pour avoir quelque chose de SIGNIFICATIVEMENT mieux (pas un truc qui lui arrache 1/10 de seconde sur le Nurburgring quoi) qu'est-ce que je peux acheter ?
Si, A45 AMG, RS3, M135i... mais souvent on est à bien plus que 10k€ de rallonge.
Après si l'envie change, qu'on est plus axé sur un intérieur qualitatif, là c'est plus simple déjà, mais pour le sport...
fabfue a écrit:zopinto a écrit:Coyote38 a écrit:Mais le mot de la fin j'adore : "Gardez vos MRS" !
+1
Sans compter l'entretien qui ne sera pas du tout le même ,en tout cas si le véhicule est garantie et les révisions faite chez le concessionnaire,l'assurance..Ca fait un gros billet au bout du compte ..En espérant ne pas regretter nos petites RS ..
Miithrandir a écrit:fabfue a écrit:zopinto a écrit:Coyote38 a écrit:Mais le mot de la fin j'adore : "Gardez vos MRS" !
+1
Sans compter l'entretien qui ne sera pas du tout le même ,en tout cas si le véhicule est garantie et les révisions faite chez le concessionnaire,l'assurance..Ca fait un gros billet au bout du compte ..En espérant ne pas regretter nos petites RS ..
Il est clair que si tu fais tout faire chez les garages Audi / BMW / Merco, tu vas douiller.
Un bon mécano et des pièces trouvées sur internet te permet d'avoir un entretien quand même bien moins onéreux.
Yacouba a écrit:J'ai pas noter de grosses différences niveau prix entretien entre Renault et VW
Dks21 a écrit:Ou prenez une leon cupra, ca marche tres fort, ca consomme moins et c'est polyvalent. Faut juste accepter un look un peu fade et un comportement moins fun.
zopinto a écrit:
À propos de prix, moi je suis toujours étonné sur les forums, beaucoup de monde achète des caisses qui coutent un bras, je sais pas combien vous gagnez
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)