Modérateur: Modo
erwin9 a écrit:La chaleur agite
Pour le fun ou pas n'est pas la question. Moi je veux juste savoir si c'est vrai. Après, la raison, je laisserai chacun se faire son opinion, et celle que tu proposes me va parfaitement.
Apparemment, c'est donc vrai sur une Trophy. C'est faux sur une RS 2010. Reste à savoir si c'est vrai sur une RS 2012 ...
Sinon, l'essence qui explose dans la ligne, c'est ce que j'appelle "combustion incomplète". La raison pour laquelle ça arrive est discutable si tu veux, moi je n'aime pas, et la mienne ne le fait pas du tout, ce que j'aime bien. Au fait, puisque tu aimes les détails, il n'y a pas d'"s" à gaz au pluriel . Ok, je
erwin9 a écrit:La chaleur agite
Pour le fun ou pas n'est pas la question. Moi je veux juste savoir si c'est vrai. Après, la raison, je laisserai chacun se faire son opinion, et celle que tu proposes me va parfaitement.
Apparemment, c'est donc vrai sur une Trophy. C'est faux sur une RS 2010. Reste à savoir si c'est vrai sur une RS 2012 ...
Sinon, l'essence qui explose dans la ligne, c'est ce que j'appelle "combustion incomplète". La raison pour laquelle ça arrive est discutable si tu veux, moi je n'aime pas, et la mienne ne le fait pas du tout, ce que j'aime bien. Au fait, puisque tu aimes les détails, il n'y a pas d'"s" à gaz au pluriel . Ok, je
MN007 a écrit:et je te rassure (pas ta femme) c'est de pire en pire au fil des km lool (la mienne +/- 5000 kms)
debaveye a écrit:MN007 a écrit:et je te rassure (pas ta femme) c'est de pire en pire au fil des km lool (la mienne +/- 5000 kms)
Bin monte pas un Madac alors !!!
Moi avec le madac c'est l'ouverture de la chasse
debaveye a écrit:MN007 a écrit:et je te rassure (pas ta femme) c'est de pire en pire au fil des km lool (la mienne +/- 5000 kms)
Dom911 a écrit:debaveye a écrit:MN007 a écrit:et je te rassure (pas ta femme) c'est de pire en pire au fil des km lool (la mienne +/- 5000 kms)
C'est quoi l'madac
Risto a écrit:Salut,
Moi je prendrais sans hésiter la Trophy 2011 pour son coté collector. C´est l´auto que j´ai actuellement mais en Sirius...
J´ai fait le pari que la côte de la Trophy allait mieux se tenir qu´une 2012 de série...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)