Conseil d'achat pour un jeune couple

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Trophy2777 » Sam Juil 15, 2017 8:36 am

Jerome34 a écrit:Oui tu as raison de le préciser, elle est déjà obsolète puisqu'il y a la ph2...
Je voulais dire par quasiment neuve , qu'elle a pas 10 ans et 5 anciens proprio, donc c'est surprenant que quelqu'un qui vende son bowlide presque 20 k€ ne fasse refaire quelques éléments. Surtout qu'il est de la partie et que pour lui le tarif ne doit pas être le même que pour celui qui n'a aucune relation dans le milieu auto.
Force et courage
:mrgreen:

T'es pas coherent en déformant mes propos, mais c'est pas grave je t'en veux pas.

Elle a les defauts d'une voiture utiliser pendant 2 ans, la personne la vend un prix bas, de plus leve le prix de l'echappement akrapovic et des feux xenon, tu arrives au prix d'une cup.

Je pense que cest petit defauts ne doit pas bloqué un achat sur un véhicule d'occasion et pas neuf, de plus quand c'est une des moins chers du marché.

Apres libre à toi de faire croire qu'il pourra en trouver une sans defaut à son tarif, pour ma part j'y crois pas
2013-2016 megane 3 rs rb8
2016-2017 clio 4 rs trophy jaune sirius @250ch
2017- megane 3 rs 275 cup recaro 19p jaune sirius
Trophy2777
Débutant
 
Message(s) : 274
Inscription : Ven Mars 24, 2017 5:11 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Vulcatrash » Sam Juil 15, 2017 6:16 pm

Trophy2777 a écrit:
Jerome34 a écrit:Oui tu as raison de le préciser, elle est déjà obsolète puisqu'il y a la ph2...
Je voulais dire par quasiment neuve , qu'elle a pas 10 ans et 5 anciens proprio, donc c'est surprenant que quelqu'un qui vende son bowlide presque 20 k€ ne fasse refaire quelques éléments. Surtout qu'il est de la partie et que pour lui le tarif ne doit pas être le même que pour celui qui n'a aucune relation dans le milieu auto.
Force et courage
:mrgreen:

T'es pas coherent en déformant mes propos, mais c'est pas grave je t'en veux pas.

Elle a les defauts d'une voiture utiliser pendant 2 ans, la personne la vend un prix bas, de plus leve le prix de l'echappement akrapovic et des feux xenon, tu arrives au prix d'une cup.

Je pense que cest petit defauts ne doit pas bloqué un achat sur un véhicule d'occasion et pas neuf, de plus quand c'est une des moins chers du marché.

Apres libre à toi de faire croire qu'il pourra en trouver une sans defaut à son tarif, pour ma part j'y crois pas


Moi j'y crois carrément, suffit de checker deux secondes sur LBC pour se rendre compte qu'il y a ENORMEMENT de modèles en vente, pour tous les prix et tous les goûts !!
Vulcatrash
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Lun Jan 11, 2016 5:45 pm
Localisation : Toulouse

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Trophy2777 » Sam Juil 15, 2017 9:37 pm

Des clio 4 rs trophy à moins de 19000€ y en à 2 et à moins de 20000€ y en a 8.

https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... it=1&pe=29

Il a besoin de conseil serieux, plutot que lui vendre du rêve, je comprends pas bien ce que tu cherches
2013-2016 megane 3 rs rb8
2016-2017 clio 4 rs trophy jaune sirius @250ch
2017- megane 3 rs 275 cup recaro 19p jaune sirius
Trophy2777
Débutant
 
Message(s) : 274
Inscription : Ven Mars 24, 2017 5:11 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Clement1209 » Sam Juil 15, 2017 9:42 pm

Merci pour toutes vos réponses !

Aujourd'hui visite de plusieurs Clio pour nous décider sur la couleur : les 2 blancs, noir, jaune, gris. Beaucoup de phase 2 Trophy (à prix d'ailleurs intéressant pour du neuf, 24500€).
Nous avons vu deux vendeurs Renault et les deux nous ont un peu refroidis sur le fait que nous n'ayons pas de garage mais simplement une cour privée ouverte ou un grand parking public à ~300 mètres (cf petit plan crayonné), l'un disant, je cite "je vous donne pas 15 jours avant de vous la faire voler".
On habite un peu à la campagne, petites villes alentours assez calmes et tranquilles. Une des vendeurs nous a conseillé d'éviter les couleurs flashy (jaune et rouge) histoire de pas trop se faire remarquer et de pas se faire remarquer à moins de 5 km de la maison avec une conduite bruyante, l'autre nous a dit que la couleur n'avait pas d'importance, les voleurs la remarqueront de toute façon.

Conclusion de la visite : nous apprécions beaucoup le jaune mais peut-être trop tape-à-l’œil sans garage. La bonne surprise est la couleur grise avec jantes noires que nous avions écarté au départ car trop basique et nous sortions déjà d'une voiture grise mais qui est finalement sympa.

Pensez-vous que comme nous n'avons pas de garage, ajouter une alarme, changer de place la prise odb et éventuellement mettre un antivol sur le volant pourrait suffire à éviter le risque de vol ?
Si oui, quelle alarme ? Quel antivol ? etc... D'autres suggestions ? L'assurance peut-elle baisser en tarif si nous mettons une bonne alarme ?

Nous habitons en case B (voir petit plan). Nous avons deux possibilités de stationnement : en case 1 devant la maison (cour ouverte où il y a déjà une dizaine de voiture), ou en case 2 sur un parking ouvert à 300 mètres de chez nous, contre le mur en béton dans le fond, en sachant que notre Alfa est en case 3.

ps: trophy2777 nous avons vu tes deux posts sur clio concept , tes voitures sont tellement belle, tu aurais dû nous revendre la clio :eek:

Merci et bonne soirée, Marion
Dernière édition par Clement1209 le Dim Juil 30, 2017 9:12 am, édité 1 fois.
Clement1209
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Juin 01, 2017 7:37 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar udimension » Sam Juil 15, 2017 10:02 pm

Je serais franc dans ma réponse avec toi. Si je n'avais pas de garage, je n'aurais pas acheté ma Mégane RS (ou Clio RS). Pour moi, un garage pour ce type de véhicule est indispensable.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar zopinto » Sam Juil 15, 2017 10:25 pm

udimension a écrit:Je serais franc dans ma réponse avec toi. Si je n'avais pas de garage, je n'aurais pas acheté ma Mégane RS (ou Clio RS). Pour moi, un garage pour ce type de véhicule est indispensable.

+1
J'avais fait l'inverse pour ma part à l'époque :
1- recherche de garage
2- achat de ma Cooper S

C'est bete mais coup de portière, petit choc, dégradations volontaires, si c pour trembler parce que ta caisse est dehors, bof quoi, j préfère marcher à pied.
Puis meme tu pars en vacances ou quoi, faut qu'elle soit à l'abri... j parle même pas du dégivrage en hiver.

Un "tas de ferraille" ne vaut pas le coup de se faire un noeud au cerveau continuellement, donc pour éviter ca, dormir sur ses deux oreilles : garage.

Et pourtant je suis pas matérialiste, le detailing etc... c pas mon truc mais j veux profiter serein quoi...

Là par exemple je m'en suis pas servi pendant deux semaines : au garage, j suis tranquille...
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar udimension » Sam Juil 15, 2017 10:54 pm

Sans garage, en stationnant dehors une Clio 4 RS (devant une maison ou sur un parking ouvert), la voiture fera :
- office de miel pour les abeilles voleuses (dont la spécialité est de roder sans but ici ou là jusqu'à trouver la bonne voiture à piquer).
- de défouloir pour les jaloux qui ne peuvent pas se payer ce genre de voiture, ou celui ou celle qui te connait, sait que cette voiture est à toi et qui ne peut pas te blairer (en particulier si véhicule garé sur le parking ouvert collectif).

Dans ces conditions de stationnement, même en faisant la totale au niveau protection antivol, elle finira tôt ou tard par être fracturée. Si les voleurs amateurs d'un soir n'arrivent pas à partir avec, au mieux il y aura des traces plus ou moins importantes d'effractions. En contre partie il est possible aussi que tu retrouve la voiture sur 4 parpaings. Imaginons que tu déclare ce premier sinistre et que tu fasses effectuer les réparations. Ton tarif d'assurance déjà élevé du fait que tu n'as pas de garage va augmenter. Si 2 semaines après la Clio RS est de nouveau fracturée, que penses-tu que ton assureur diras ?
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Clement1209 » Dim Juil 16, 2017 8:11 am

Bonjour , :sad:

Bon ces premiers commentaires m'ont franchement bien refroidit, je pensais être à deux doigts de toucher mon rêve de gosse.
Honnêtement je pensais quand même que certains , aurait été dans la même configuration que moi (pas de garage ) mais dors devant la maison avec alarme etc...
Je suis quand impressionné de l'intensité des vols de ces modèles , en aucun cas je remet en cause vos paroles, mais en gros juste pour ça certains arrêtent une passion ??
Je trouve ça clairement dégueulasse... j'ai pas d'autres mots...
Bref je crois mon sujet se fermera sur ce sujet puisque habitant un peu dans une campagne éloignée impossible de trouver un garage dans mes recherches.

Cordialement clément

Merci pour tout vos commentaires et pour le suivi de mon sujet.
Clement1209
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Juin 01, 2017 7:37 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Trophy2777 » Dim Juil 16, 2017 9:01 am

Je ne sais pas ou tu habites, mais y'a plein de personne qui ont des clio et qui dorme dehors sans aucun soucis. Encore plus si tu proteges la prise odb, tu élimines beaucoup de risque. Apres si c'est une ville à risque, lyon, marseille, banlieue parisienne ...etc oui n'achète pas.
Dans un petit village ou tout le monde se connait et que tu n'as jamais entendu de vol de renault sport, tu seras pas la premiere à etre dans la rue.

Apres tu es assuré contre le vol, surtout si tu prends en neuve, tu as un remboursement neuf (tout benef).

A toi de voir, peut etre je partirai plutot sur un clio 4 rs cup avec 30000km pour 160000€ plutot qu'une trophy neuve, le cout est moindre et le risque financier aussi.

Comme je te dis beaucoup de rs dorment dehors, certe c'est volé mais ca cest specifique à certain coin de france. Apres cest une porsche ni un gros suv, tu attises moins la jalousie et oui une couleur plus passe partout j'irai. Gris ou blanche elle est deja magnifique.
2013-2016 megane 3 rs rb8
2016-2017 clio 4 rs trophy jaune sirius @250ch
2017- megane 3 rs 275 cup recaro 19p jaune sirius
Trophy2777
Débutant
 
Message(s) : 274
Inscription : Ven Mars 24, 2017 5:11 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar pat26 » Dim Juil 16, 2017 10:39 am

bonjour clement1209,
entièrement d'accord avec trophy2777 . acheté la ta clio et fait toi plaisir ,la vie est trop courte !!!!
bonne journée
pat26
Débutant
 
Message(s) : 269
Inscription : Sam Mars 30, 2013 6:35 pm
Localisation : sud drome

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Bulbi » Dim Juil 16, 2017 11:20 am

Le problème de vol est valable pour toutes les sportives. Donc faut pas s'arrêter à ça. C'est sur que c'est mieux si tu as un garage. Maintenant avec une alarme + bloque volant bien visible + la prise odb modifié c'est déjà pas mal. Au pire tu prends dans ton assurancele renfort indemnisation ou à valeur d'achat pendant X mois. Mais c'est valable pour toutes les voitures qui ont de la valeur.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Débutant
 
Message(s) : 262
Inscription : Dim Mars 20, 2011 11:07 am

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar udimension » Dim Juil 16, 2017 1:36 pm

Quelques liens pour mieux appréhender le sujet du vol de voiture :

Bilan du rapport 2014 ONDRP : viewtopic.php?f=27&t=41948&hilit=vol

https://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... tobre-2015

"Neuf vols d’automobiles sur dix se sont déroulés dans des espaces à l’accès non protégé"

https://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... embre-2016

Pour les plus courageux : https://www.inhesj.fr/fr/content/rapport-annuel-2016
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Vulcatrash » Dim Juil 16, 2017 1:59 pm

Moi je dis fonce !!! Certains ont peut être l'impression de rouler en Allemandes, gros 4x4 de marques ou super sportives type Porsche ou Ferrari mais ce n'est pas le cas. D'après le description de ton lieu d'habitation tu ne risques pas grand chose. Et puis merde tout le monde répète à longueur de journée qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre à cause des attentats, en revanche pour acheter une voiture un peu sportive là on arrête tout et on lève les bras sous prétexte que le vol existe... Laissez moi rire.

Les assurances sont là pour ça, vit ta passion, en prenant certaines précautions certes mais vit là !!!

J'ai vécu 1 an sur Bordeaux dans une rue ultra passante et pas dans un quartier spécialement chic pour les médisants et bien un gars, qui est devenu une connaissance, garait H24 sa M3RS tous les soirs à la sauvage sur le trottoir, bah il n'a jamais eu de soucis avec.

Il faut lutter contre ces fétichistes de leur voiture qui s'ils pouvaient la mettrais dans une bulle hors du temps et de l'espace. Il a des règles à respecter, des précautions à prendre mais un véhicule est fait pour être utilisé. Il ne faut pas être parano au point de croire que de mettre une roue dehors va la mettre en péril, la délinquance existe mais pas à ce point là, et heureusement !

FONCE !
Vulcatrash
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Lun Jan 11, 2016 5:45 pm
Localisation : Toulouse

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Maverick72 » Dim Juil 16, 2017 6:37 pm

Ça fait plusieurs semaines que je vois une megane 3 RS trophy garée dans la rue (coin calme mais région parisienne quand meme) et manifestement elle ne disparaît pas, les jantes non plus...
A mon avis il y a beaucoup de vol de RS parce que c'est facile et largement répandu, les voleurs n'ont besoin que d'une game boy (et du cable Link !) et d'un peu de chance pour repartir avec la voiture. Si la voiture est protégée ça limite le risque.
Combien ici se sont fait casser les genoux la nuit pour leur voler une Renault ?

J'aurais plus peur pour un gros SUV à 100k...et pourtant on en voit dans la rue de temps en temps.

Après pour les jaloux... peut être qu'une couleur claire limite le risque de coup de clé par rapport à du noir où ça se voit bien ?

Très honnêtement ça fait presque 1 an que j'ai la mienne: je fais les courses avec, je vais au ciné avec, je vais voir des amis avec, je vais me promener le weekend avec, etc. Et la seule dégradation que j'ai eu, c'est un léger coup de portière. Le reste c'est moi qui l'ai fait tout seul: vernis frotté en rentrant dans le garage, jantes abîmées sur des trottoirs assassins (au moins personne voudra me les voler !) et pourtant en jaune on a vu plus discret. Je passe dans une cité pour aller travailler, les groupes de désœuvrés me regardent passer avec leurs scooter sans plaque et leur bmw M3 flambant neuve mais je n'ai toujours pas été carjacké, même si je m'y attends.

Donc si ton coin est calme, pas de raison de se priver. Protège la correctement au niveau de la prise, met un bloc volant/pédale ostentatoire. Il ne pourra pas t'arriver grand chose: une vitre pétée, les jantes en moins, l'habitacle ravagé à l'extincteur, un groupe de 4 qui t'attend avec une batte... mais dans tous les cas assure toi correctement.
Maverick72
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mer Juin 22, 2016 8:30 am

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Trophy2777 » Dim Juil 16, 2017 6:44 pm

Pas mieux, tu vas adorer, c'est ton reve t'arret pas à ca. Vise une occasion à bon tarif avec quelques petit defauts, ca te faira moins mal au coeur de froter un trottoir et de la laisser dans la rue le soir. Apres tu seras à temps d'évoluer vue que tu auras pu te rassurer.
2013-2016 megane 3 rs rb8
2016-2017 clio 4 rs trophy jaune sirius @250ch
2017- megane 3 rs 275 cup recaro 19p jaune sirius
Trophy2777
Débutant
 
Message(s) : 274
Inscription : Ven Mars 24, 2017 5:11 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Clement1209 » Dim Juil 16, 2017 7:49 pm

Maverick72 a écrit:Donc si ton coin est calme, pas de raison de se priver. Protège la correctement au niveau de la prise, met un bloc volant/pédale ostentatoire. Il ne pourra pas t'arriver grand chose: une vitre pétée, les jantes en moins, l'habitacle ravagé à l'extincteur, un groupe de 4 qui t'attend avec une batte... mais dans tous les cas assure toi correctement.


ma copine demande si cette phrase c'est de l'humour ;)
Clement1209
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Juin 01, 2017 7:37 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Maverick72 » Dim Juil 16, 2017 10:16 pm

Pour les 4 gars et la batte, probablement ! Je pense qu'ils visent plutôt de la voiture à plus de 100k€ ceux là.

Par contre si ta voiture est prise pour cible, pour accéder à l'intérieur de la voiture il n'y a pas 50 solutions, soient ils pètent la vitre, soit ils font sauter la serrure avec un outil.
Ensuite ils vont brancher leur gameboy à ta prise diag protégée/modifiée/coupée/truquée/minée/électrifiée (entoure ton mot favoris), ça va pas vouloir, une fois, deux fois, trois fois. Soit ils se tirent rapidement, soit ils te vandalisent l'habitacle pour masquer d'éventuelles empreintes ou de rage.

Le matin tu vas découvrir le chantier, la voiture obéira toujours à ta carte puisque les mecs n'auront pas pu reprogrammer leur carte. Ca va afficher plein de bug défaut ABS etc.

Tu vas passer une mauvaise semaine avec une twingo 1 de prêt du garage (à pneus slick avec un peu de chance !) qui réparera la portière, et les éléments d'habitacle abimés.

Tu vas te poser la question si tu vas pas plutôt la revendre pour acheter une caisse qui craint pas, parce que quand même, autant d'embrouille pour une caisse !...
Si les mecs veulent vraiment ta caisse, je sais pas pourquoi, imaginons qu'elle soit plaquée OR et sertie de rubis, elle partira sur un plateau (mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre autant de risque pour une voiture à 20 000€ max, trop petite et pas assez puissante pour un braquage/go fast, qu'ils pourront même pas revendre 5000€ en pièce détachée ou dans les pays de l'est).
Ou bien ils se contenteront de tes jantes si ce sont des petites frappes...maintenant qu'ils savent où dort ta voiture.

Ou alors il faudra attendre la prochaine équipe de voleur qui se cassera les dents de la même manière.

Ca fait flipper ! mais ça n'arrivera pas forcément. Ce n'est pas réservé aux RS ça. On en parle beaucoup parce que les modèles RS sont largement diffusés et facilement reconnaissables, mais c'est la même chose pour une cooper S (comme dans la video de renard le caïd des cités, je te laisse chercher sur internet, si tu veux flipper encore plus), une leon cupra, une golf gti, tout autre modèle ayant de la valeur ou suffisamment grand et nerveux pour préparer un mauvais coup.

Donc quoi qu'il en soit, ça reste un tas de ferraille, il ne faut pas psychoter sur les voleurs. Il y a peut être plus de chance qu'elle soit foudroyée/grêlée/enlevée par des extra-terrestres/ ou cartonnée par un mec qui regarde pas devant lui, que volée..alors profite !
Maverick72
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mer Juin 22, 2016 8:30 am

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Clement1209 » Jeu Juil 20, 2017 7:18 pm

coucou tout le monde,

je pense que nous allons partir sur cette voiture, négocier à 17000€ qu'en pensez-vous?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11569 ... tm?ca=12_s


en faisant des recherches je suis tombé sur ce modèle, et si il y a bien un modèle qui pourrait me faire changer d'avis , c'est celui-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10820 ... tm?ca=12_s

qu'en pense les pros renault :eek:
Clement1209
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Juin 01, 2017 7:37 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar zopinto » Jeu Juil 20, 2017 9:27 pm

Clement1209 a écrit:coucou tout le monde,

je pense que nous allons partir sur cette voiture, négocier à 17000€ qu'en pensez-vous?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11569 ... tm?ca=12_s


en faisant des recherches je suis tombé sur ce modèle, et si il y a bien un modèle qui pourrait me faire changer d'avis , c'est celui-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10820 ... tm?ca=12_s

qu'en pense les pros renault :eek:

La clio: tres bien.

Pour ce qui est de la Giulietta, ma première reaction serait que je la trouve assez chère surtout vu le kilométrage.

En plus ce n'est meme pas une QV (Quadrifoglio verde) et si j'ai bon, il doit s'agir du moteur de la Mito QV donc 1.4 un moteur qui a quasi 10 ans en conception.

Bref une Alfa c'est bien, en QV c'est mieux.

Perso la Giulietta QV m'a toujours fait de l'oeil, je la trouve magnifique,j'ai ete freiné par son côté un poil moins sport que la Megane et le fait que c'est relou à trouver en occasion.

**

Sinon j'ai l'impression que tu t'egares un peu si près du but.
Réfléchis peut être à ce que tu souhaites plus précisément :

- De l'efficacité pure et dure: Renault sport
- Du caractère dans les lignes: Alfa ou abarth (une 500 avec le pot record monza c super)
- du style: Mini Cooper S
- Du premium: audi s3 / a1 tfsi 185 / audi s1
- un mix de premium et de confort: golf / polo gti + fiesta / focus st
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Conseil d'achat pour un jeune couple

Messagepar Clement1209 » Ven Juil 21, 2017 12:08 pm

Non, je pense être décidé, j'adore la clio , malgré que les histoires de vol sans garage m'ont un peu refroidie.

Dans toute la liste que tu as cité , je n'ai vraiment pas de voitures que j'affectionne plus que ça à part l'alfa.

Quand j'ai eu mon Alfa gt j'étais dans une période ou je n'avais pas trop d'argent et où je cherchais une voiture avec lequel me faire plaisir un minimum, autant niveau look que performance pour 6000€ .

J'ai trouvé cette voiture et honnêtement je ne connaissais pas du tout , et pour une voiture de 10 ans j'ai été carrément bluffé.
Une super tenue de courte , un confort , et une telle finition .
Sûrement le côté finition peut être qui va me manquer sur la clio .

Mais c'est vrai que la vrai qv guielleta et vraiment magnifique. Un bijou . Après niveau performance tout ça , je pense que c'est en dessous de Renault . Mais niveau finition , c'est top !!

Après est ce que le fait de prendre une qv limiterai plus les vols aussi ( moins connu) j'avoue mettre poser la question .

Mais en aucun cas je ne prendrai un autre modèle .

Merci Clément et Marion
Clement1209
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Jeu Juin 01, 2017 7:37 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)