Modérateur: Modo
trouch a écrit:Attention il manque quelques précautions d'usage dans la manipulation. Il y a eu plusieurs cas de R-Link en rade sur l'autre fofo.
Je recommande fortement de débrancher la batterie à chaque fois que vous toucherez au faisceau de l'écran.
Pensez également à vous décharger electrostatiquement avant de toucher au circuit.
Utilisez la fonction "verify" après lecture. Si la lecture est mauvaise vous allez mettre en rade votre rlink lors de l'écriture sans retour en arrière possible.
Les slots sont éparpillés sur l'autre fofo, et celui de megane RS est erroné avec un demi octet en trop au milieu.
Malheureusement la nouvelle politique (que je respecte) n'aide pas à partager les infos sur la source originale.
Avec un peu d'habitude, la bonne technique, et surtout le bon logiciel pour modifier les données de l'eeprom, ca se fait en 30 mins démontage, remontage, et démo comprise !
Il est même possible de personnaliser quasi entièrement le RS Monitor, tel que les courbes de puissance, moyennant un temps supplémentaire pour préparer la config bien évidemment.
Voilà la première config que j'ai fait sur la mienne
Jcc a écrit:Salut.
Si tu le sens pas à 100% ne le fait pas. Fait le faire.
Cdlt
Thierry63 a écrit:Moi je suis du 63( clermont ferrand ) et si une personne expérimenté veut m'y faire je suis pas contre et je payerai se qu il faut
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)