Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Megane 3 rs

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:20 pm

Oui le journée es accessible à tous le monde faut s'inscrire et payer,

Moi ji serais mais juste pour voir les vendeur de ma concession i seront pour la présentation il m'ont dit.

Pour les jante c du 18 avec le shassi cup en noir 19 option

Et le jaune sera dispo il appel sa jaune imperial ou jaune sport le jaune sirius est exclusivement réalisé a dieppe.
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:25 pm

[color
=red][/color]
Pourquoi M38 tu la veut en jaune?
RS21
 

Re: Megane 3 rs

Messagepar M38 » Lun Mars 23, 2009 8:29 pm

RS21 a écrit:Oui le journée es accessible à tous le monde faut s'inscrire et payer,

Moi ji serais mais juste pour voir les vendeur de ma concession i seront pour la présentation il m'ont dit.

Pour les jante c du 18 avec le shassi cup en noir 19 option

Et le jaune sera dispo il appel sa jaune imperial ou jaune sport le jaune sirius est exclusivement réalisé a dieppe.


Ben oui c'est bien se que je dis ils vont pas montrer une voiture en jaune si elle sort pas en jaune surtout que le jaune lui donne encore plus l'air sportive .en tout cas le jaune le le vois bien vers les 1500? comme sur la r26.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar YoH02 » Lun Mars 23, 2009 8:32 pm

Perso si il ny a pas de jaune sirius ce sera une autre couleur car le jaune sport je ne le trouve pas top. Enfin on est sur de rien le mieu c dattendre les infos officielles. Croisons les doigts
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar M38 » Lun Mars 23, 2009 8:33 pm

RS21 a écrit:[color
=red][/color]
Pourquoi M38 tu la veut en jaune?


oui avec chassis cup sa fait plus sportive et puis j'essaierai d'aller au journée circuit mais pour le moment mon pere veut pas il a peur que je me plante .

enfin vivement qu'elle sorte je tiens de moins en moins mais dans ma tete je me dis si il on reussi a attendre leur r26r plusieurs mois je pense etre capable de tenir par contre il devrais sortir des news de temps en temps Renault sur la M3RS car la on reve toujours de la meme chose il pourrait devoiler quelques infos sur le sport display qui m'interesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar YoH02 » Lun Mars 23, 2009 8:40 pm

M38 je voi que tu est ossi patient que moi!! :lol:

Pour moi sa sera MRS3 jaune sirius si c possible avec chassi cup jantes 19 full options!! Sa sera ma premieres RS alors otant se faire plaisir!!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:41 pm

Patiente sa va arriver surtout si les commande s'ouvre fin MAI,pour le DISPLAY je pense plus à un gadjet que autre chose car vue la place de l'ecran qui se situe a droite des compteur ma l'air petit pou recevoir beaucoup d'information aprés je me trompe peut etre.
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar Olyve76 » Lun Mars 23, 2009 8:43 pm

RS21 a écrit:Salut à tous je suis nouveau sur se forum,
je compte bien commander cette Megane 3 RS que j'aurais l'occasion de voir sur circuit le 25 avril à Folembray journée Renault-Sport normalement le début des commandes seront ouvert fin MAI premiere livraison Octobre.


Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je doute que la M3RS soit présente à la journée du 25 avril à Folembray :-? Ou alors au mieux un modèle d'expo comme au salon de genève, mais pas plus. Je ne vois pas pourquoi il présenterait la voiture sur cette journée alors que les essais presse sont prévus plus tard :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:43 pm

Serieux Y AURA PLUS LE JAUNE SIRIUS il est fait exclusivement a DIEPPE cette megane sera faite en espagne sa sera un jaune sport et il garde le blanc glacier je pense pour d'autre déclinaison car il et pas dans les couleur a choisir.
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:47 pm

OLYVE SALUT je suis partie a une journée sur circuit c le président du circuit qui me la dit ensuitte j'ai appeler direct ma concession qui ma dit qu'il i serons aussi avec plain d'autre car elle i seras. Je pense pas qu'il m'aurais menti j'ai demander une invitation il ma repondu que Renault-Sport profiter de cette journée pur la présenter a leur client qui se sont inscrit vue que les commandes commence fin MAI.
RS21
 

Messagepar M38 » Lun Mars 23, 2009 8:48 pm

YoH02 a écrit:M38 je voi que tu est ossi patient que moi!! :lol:

Pour moi sa sera MRS3 jaune sirius si c possible avec chassi cup jantes 19 full options!! Sa sera ma premieres RS alors otant se faire plaisir!!! ;-)


J'ai acheter une megane 2 1.5 dci 105ch gris platine integrale c'est ma caisse du moment quand je l'ai acheter j'ai pris peux d'options j'ai meme rajouté apres le kit mains libre et le radar de recul mais la je vais pas faire la meme boulette je vais prendre toute les options qui m'interresse.

Pour les jantes j'aurai bien pris du 19" mais moi l'hiver je met les pneus neige deja que c'est marrant sur une megane normale alors une sport sa doit etre le top.

Je suis tellement accro que mes deux ordis ma console et mon portable sont aux couleur de la M3RS .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Olyve76 » Lun Mars 23, 2009 8:49 pm

M38 a écrit:ou vous avez vu que le jaune sport serait pas dispo ?

il sera dispo moi j'en suis sur.


Attention! F1team57 n'a jamais dit le jaune sport serait pas dispo! Il a juste dit que le jaune sirius ne sera jamais dispo....

Le jaune sirius disparait pour laisser la place au jaune sport, après est ce que c'est une différence d'appellation simplement et que le code couleur reste le même, j'en doute... La mort du jaune sirius était programmé depuis longtemps, pour des raisons liées à l'environnement ;-)
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:51 pm

Les journée circuit Renault-Sport von se succeder et je pense logique qu'il la montre a leur client apré l'an dernier lor d'une journée il avait bien présenter la R26 R alor que aucun essai journaliste n'avais etait effectuer et grace a cette journée 3 R26 R ont etait vendu par ma concession.
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar Olyve76 » Lun Mars 23, 2009 8:52 pm

RS21 a écrit:OLYVE SALUT je suis partie a une journée sur circuit c le président du circuit qui me la dit ensuitte j'ai appeler direct ma concession qui ma dit qu'il i serons aussi avec plain d'autre car elle i seras. Je pense pas qu'il m'aurais menti j'ai demander une invitation il ma repondu que Renault-Sport profiter de cette journée pur la présenter a leur client qui se sont inscrit vue que les commandes commence fin MAI.


Ca sera une présentation statique alors j'imagine :roll:

Mais cela m'intrigue donc je vais creuser la question auprès de mon petit doigt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:53 pm

Tu as raison pour le sirius olyve pour l'environnement elle utiliser des matiére poluante. Moi les 19 du salon j'accroche pas trop je prefere les 18 en noir beaucoup plus racing a mon gout.
RS21
 

Messagepar M38 » Lun Mars 23, 2009 8:54 pm

Olyve76 a écrit:
M38 a écrit:ou vous avez vu que le jaune sport serait pas dispo ?

il sera dispo moi j'en suis sur.


Attention! F1team57 n'a jamais dit le jaune sport serait pas dispo! Il a juste dit que le jaune sirius ne sera jamais dispo....

Le jaune sirius disparait pour laisser la place au jaune sport, après est ce que c'est une différence d'appellation simplement et que le code couleur reste le même, j'en doute... La mort du jaune sirius était programmé depuis longtemps, pour des raisons liées à l'environnement ;-)


Oui je viens de verifier les dires de la page d'avant et exacte il parle du sirius désolé.

Par contre tu peux m'expliquer ta phrase sur la mort du sirius et l'environnement.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar YoH02 » Lun Mars 23, 2009 8:55 pm

Olyve 76 ta lair bien informé sa me fait vraiment ch... ke le jaune sirius ne soit pa reconduit mais bon faudra se faire une raison!!!
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 8:56 pm

Oui tu as peut etre raison une présentation STATIQUE :shock:

De toute maniére demain je rappel ma concession pour poser quelque ?

et je verrai bien se qu'il en est. :roll:
RS21
 

Messagepar M38 » Lun Mars 23, 2009 9:03 pm

YoH02 a écrit:Olyve 76 ta lair bien informé sa me fait vraiment ch... ke le jaune sirius ne soit pa reconduit mais bon faudra se faire une raison!!!


Moi jaune sirius ou jaune sport c'est pareil c'est beau je prends.

en tout cas c'est mieux que vert pomme

en Orange elle doit etre sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Olyve76 » Lun Mars 23, 2009 9:13 pm

M38 a écrit:Oui je viens de verifier les dires de la page d'avant et exacte il parle du sirius désolé.
Par contre tu peux m'expliquer ta phrase sur la mort du sirius et l'environnement.


Le jaune sirius utilise des bases solvantées et pas des bases hydrodiluables (peinture à l'eau). L'avenir des peintures auto est dans les peintures à l'eau. Toutes les autres peintures rejettent des polluants dans l'air lors de l'application. C'est pourquoi la quantité de jaune sirius faite à l'année est contrôlée (et celles des autres couleurs non à l'eau aussi ---> le noir dorée des RS2004 et MRS à été remplacé pour cette raison, mais ce n'est pas le seul). A l'usine Alpine ils ont une certaine limite à ne pas dépasser en matière de rejet pour rester dans les normes environnementales.

PS: Ce que je viens de raconter là, je le tiens de quelqu'un qui bosse là bas.
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)