Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar M38 » Lun Mars 23, 2009 9:17 pm

Olyve76 a écrit:
M38 a écrit:Oui je viens de verifier les dires de la page d'avant et exacte il parle du sirius désolé.
Par contre tu peux m'expliquer ta phrase sur la mort du sirius et l'environnement.


Le jaune sirius utilise des bases solvantées et pas des bases hydrodiluables (peinture à l'eau). L'avenir des peintures auto est dans les peintures à l'eau. Toutes les autres peintures rejettent des polluants dans l'air lors de l'application. C'est pourquoi la quantité de jaune sirius faite à l'année est contrôlée (et celles des autres couleurs non à l'eau aussi ---> le noir dorée des RS2004 et MRS à été remplacé pour cette raison, mais ce n'est pas le seul). A l'usine Alpine ils ont une certaine limite à ne pas dépasser en matière de rejet pour rester dans les normes environnementales.

PS: Ce que je viens de raconter là, je le tiens de quelqu'un qui bosse là bas.


Ok merci pour l'info .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Olyve76 » Lun Mars 23, 2009 9:20 pm

YoH02 a écrit:Olyve 76 ta lair bien informé sa me fait vraiment ch... ke le jaune sirius ne soit pa reconduit mais bon faudra se faire une raison!!!


Compte tenu du succès du jaune sirius, j'ai entendu dire que le jaune sirius serait remplacé par un autre jaune tout aussi beau (mais en peinture à l'eau cette fois)
Cette info date de 2007, je ne peux pas te dire ce qu'il en est aujourd'hui, mais on sera au courant d'ici les semaines qui viennent je pense :cool:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar YoH02 » Lun Mars 23, 2009 9:26 pm

Merci pour linfo Olyve76 ;-)
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 9:44 pm

Pour moi jaune c dur a oser :shock: Noir sera plus discret et classe ;-)
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mars 23, 2009 9:46 pm

Merci pour l'info ;-)
RS21
 

Messagepar Meg63 » Lun Mars 23, 2009 11:14 pm

Olyve76 a écrit:
YoH02 a écrit:Olyve 76 ta lair bien informé sa me fait vraiment ch... ke le jaune sirius ne soit pa reconduit mais bon faudra se faire une raison!!!


Compte tenu du succès du jaune sirius, j'ai entendu dire que le jaune sirius serait remplacé par un autre jaune tout aussi beau (mais en peinture à l'eau cette fois)
Cette info date de 2007, je ne peux pas te dire ce qu'il en est aujourd'hui, mais on sera au courant d'ici les semaines qui viennent je pense :cool:


En peinture à l'eau? ça doit être jaune pastis alors... :mrgreen:
MADAC ça CLAQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
Meg63
Conducteur
 
Message(s) : 930
Inscription : Sam Sep 13, 2008 12:45 am
Localisation : Clermont-Fd (63)

Messagepar M38 » Mar Mars 24, 2009 6:19 am

Meg63 a écrit:
Olyve76 a écrit:
YoH02 a écrit:Olyve 76 ta lair bien informé sa me fait vraiment ch... ke le jaune sirius ne soit pa reconduit mais bon faudra se faire une raison!!!


Compte tenu du succès du jaune sirius, j'ai entendu dire que le jaune sirius serait remplacé par un autre jaune tout aussi beau (mais en peinture à l'eau cette fois)
Cette info date de 2007, je ne peux pas te dire ce qu'il en est aujourd'hui, mais on sera au courant d'ici les semaines qui viennent je pense :cool:


En peinture à l'eau? ça doit être jaune pastis alors... :mrgreen:


et des jantes blanc glaçon ou blanc glacier comme vous voulez
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 24, 2009 7:44 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Megane 3 rs

Messagepar RS21 » Mar Mars 24, 2009 11:09 am

Alor une personne de chez Reanult-Sport est venu à ma concession vue

se que ma dit mon commercial il a plus parler de la Clio que de la Megane,pour l'instant aucun tarif na etait dit :evil: donc faut encore attendre.

Pour OLYVE le 25AVRIL elle sera bien à FOLENBRAY mais bien statique comme tu la dit,par contre possibiliter d'essayer la new Clio RS.VOILA. :roll:
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mars 24, 2009 11:30 am

Noir nacré jante 19 celle du salon chassi cup baquet Recaro vitre teinter :thumleft:

Voila ma config ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar M38 » Mar Mars 24, 2009 12:22 pm

RS21 a écrit:Noir nacré jante 19 celle du salon chassi cup baquet Recaro vitre teinter :thumleft:

Voila ma config ;-)


moi peux aussi commencer a vous dires mes choix mais elle est pas finit car on ne connait pas toute les options.

Ah je viens de voir que les pneus neige existe en 19" tres intéressant pour moi par contre pas de Michelin en 19".
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 rs

Messagepar roro02 » Mar Mars 24, 2009 12:33 pm

RS21 a écrit:Alor une personne de chez Reanult-Sport est venu à ma concession vue

se que ma dit mon commercial il a plus parler de la Clio que de la Megane,pour l'instant aucun tarif na etait dit :evil: donc faut encore attendre.

Pour OLYVE le 25AVRIL elle sera bien à FOLENBRAY mais bien statique comme tu la dit,par contre possibiliter d'essayer la new Clio RS.VOILA. :roll:


On peut aller la voir en tant que spectateur ou pas :?: ou il faut absolument faire une journée passion :?:
roro02
 

Messagepar RS21 » Mar Mars 24, 2009 1:00 pm

[On peut aller la voir en tant que spectateur ou pas ou il faut absolument faire une journée passion]

Bé moi ji vais sans etre inscrit pour voir se quel rend en esperant que la grille soit ouvert mais normalement si aprés on la verra peut etre par distance mais c deja ça.

Dit moi quand meme M38 ta config et ta couleur :?: [/quote]
RS21
 

Messagepar roro02 » Mar Mars 24, 2009 1:15 pm

RS21 a écrit:[On peut aller la voir en tant que spectateur ou pas ou il faut absolument faire une journée passion]

Bé moi ji vais sans etre inscrit pour voir se quel rend en esperant que la grille soit ouvert mais normalement si aprés on la verra peut etre par distance mais c deja ça.

Dit moi quand meme M38 ta config et ta couleur :?:
[/quote]

Bon on ce voit la bas alors ;-)
roro02
 

Messagepar M38 » Mar Mars 24, 2009 1:23 pm

RS21 a écrit:[On peut aller la voir en tant que spectateur ou pas ou il faut absolument faire une journée passion]

Bé moi ji vais sans etre inscrit pour voir se quel rend en esperant que la grille soit ouvert mais normalement si aprés on la verra peut etre par distance mais c deja ça.

Dit moi quand meme M38 ta config et ta couleur :?:
[/quote]

M3RS jaune sport jantes de 19" noir,chassis cup,vitre teintées,radar de recul arriere,roue de secours (elle peut toujours servir car si ton pneu eclate les bombes servent a rien :mrgreen: ) sieges baquets,Renault sport display,carminat tomtom.peut etre kit mains libre

Apres si elle sont pas de serie je prends aussi led sur bouclier avant,clim bi-zone et peut etre lame selon les couleurs

Bon en gros c'est full option apres reste a voir le prix mais sa me fais pas peur et comme je dis " on ne vie qu'une fois"

Voilà maintenant manque plus que la brochure pour choisir le modele de jantes et quelques options :mrgreen:

il y a aussi le différenciel a glissement limité mais je crois qu'il est compris avec le chassis cup.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Olyve76 » Mar Mars 24, 2009 1:50 pm

RS21 a écrit:[On peut aller la voir en tant que spectateur ou pas ou il faut absolument faire une journée passion]

Bé moi ji vais sans etre inscrit pour voir se quel rend en esperant que la grille soit ouvert mais normalement si aprés on la verra peut etre par distance mais c deja ça.

Dit moi quand meme M38 ta config et ta couleur :?:
[/quote]

Normalement aux journées passion, seul les participants à la journée et les différents invités des concessions Renault alentours ont le droit de pénétrer dans l'enceinte des circuits...
Vous risquez de ne pas pouvoir rentrer si vous vous présentez sur place :-?
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar RS21 » Mar Mars 24, 2009 2:14 pm

Moi y aura mon commercial donc peut etre un chance di entré juste pour voir
RS21
 

Messagepar RS21 » Mar Mars 24, 2009 2:19 pm

M38 DANS TOS SE QUE TU DIT JE PENSE QUE BEAUCOUP DE CHOSE SERONT DE SERIE ET POUR SE VOIR A FOLEMBRAY OK PAS DE PROBLEME ;-)
RS21
 

Messagepar RS21 » Mar Mars 24, 2009 2:23 pm

OK RORO02
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mars 24, 2009 3:29 pm

A votre avis le blanc glacier sera disponible en teinte :roll:
RS21
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)