Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 04, 2009 3:17 pm

En tous cas c'est la plus belle réalisation de Renault-Sport on voie vraiment quel a évoluer que ça soit niveau interieur que exterieur elle a franshi un cap je pense et les mauvaise langue ne diront plus se n'est qu'une Renault car la elle a tous les atouts pour faire taire les gens qui voit que par l'allemand ;-)
RS21
 

Messagepar Loïc » Lun Mai 04, 2009 3:58 pm

en intérieur je suis d'accord avec toi ;-)

Par contre pour l'extérieur je trouve qu'il y a régression par rapport à une clio 3 RS.

En fait si on y regarde de plus prêt pour l'extérieur il n'y a rien d'extraordinaire.

Les pare chocs sont plutot sympa mais pour ce qui est des ailes, il s'agit de simple extensions qui font trop plastoque.

Comme je l'ai déjà dit j'aimerai bien voir comment cela va se passer dans le temps, car si c'est la même merde que les clio RS phase 1, j'en connais certain qui vont avoir des surprises :shock: :shock: :shock:

Dommage de ne pas avoir fait comme les clio 3 RS avec une caisse spécifique élargie :cry:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 04, 2009 4:12 pm

Loïc a écrit:en intérieur je suis d'accord avec toi ;-)

Par contre pour l'extérieur je trouve qu'il y a régression par rapport à une clio 3 RS.

En fait si on y regarde de plus prêt pour l'extérieur il n'y a rien d'extraordinaire.

Les pare chocs sont plutot sympa mais pour ce qui est des ailes, il s'agit de simple extensions qui font trop plastoque.

Comme je l'ai déjà dit j'aimerai bien voir comment cela va se passer dans le temps, car si c'est la même merde que les clio RS phase 1, j'en connais certain qui vont avoir des surprises :shock: :shock: :shock:

Dommage de ne pas avoir fait comme les clio 3 RS avec une caisse spécifique élargie :cry:


D'accord avec toi, mais déjà quand je croise des couper je trouve déjà quel font grosse alor imagine une carrosserie spésifique encore plus large :shock:

C'est pour ça aussi que dans des couleurs plus sombre on verra moin cette aspect RAJOUT mais bon on peut lui pardonner :cool:

Niveau option je pense que ça va etre charger car ( chassi cup dgl, xenon pour masque de phare noire et look, Baquet , peinture , Jante 19 et vitre teinter voir un DISPLAY ) tous ça sa va chiffrer je pense :-?
RS21
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 4:17 pm

Moi je suis comme Loic je salue l'inetrieur qui fait un bon en avant superbe ;-) l'aspect ext je suis beaucoup plus mitigé ;-)

J'attend d'en voir sur nos route et de voir leur prix ;-) car comme le coupé et la politique renault de merde on peut croiser de tres beau coupé et de tres moche coupé le tout a des prix :mrgreen: comique pour renault desolé ;-)

ps: oui j'ai une dents contre renault en ce moment :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar YoH02 » Lun Mai 04, 2009 4:41 pm

roro02 a écrit:C'était bien un jaune caca sport :mrgreen: venant d'un sirius j'aime pas du tout ce nouveau jaune :-? sinon elle est magnifique ca sera ma prochaine :mrgreen: :cheers:


Si c'est ta prochaine tu pense la prendre qu'elle couleur???
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar M38 » Lun Mai 04, 2009 4:53 pm

Moi je prends un jaune caca au moins pas besoin de la laver .

Avec des vitres surteintées pour cacher la saleté à l'intérieur et sur les vitres et un chassis cup pour les jantes noir histoire de pas voir la poussiere de plaquette ainsi que la merde . :mrgreen:

Vivement Juin pour signer le contrat d'ailleurs il faut que j'achete un nouveau stylo car depuis le 3 Mars l'encre du stylo a eu le temps de sécher. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar roro02 » Lun Mai 04, 2009 5:24 pm

YoH02 a écrit:
roro02 a écrit:C'était bien un jaune caca sport :mrgreen: venant d'un sirius j'aime pas du tout ce nouveau jaune :-? sinon elle est magnifique ca sera ma prochaine :mrgreen: :cheers:


Si c'est ta prochaine tu pense la prendre qu'elle couleur???


Je sais pas du tout encore, j'attend de voir un peut toutes les teintes :mrgreen:
roro02
 

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 04, 2009 6:34 pm

M38 a écrit:Moi je prends un jaune caca au moins pas besoin de la laver .

Avec des vitres surteintées pour cacher la saleté à l'intérieur et sur les vitres et un chassis cup pour les jantes noir histoire de pas voir la poussiere de plaquette ainsi que la merde . :mrgreen:

Vivement Juin pour signer le contrat d'ailleurs il faut que j'achete un nouveau stylo car depuis le 3 Mars l'encre du stylo a eu le temps de sécher. :mrgreen:


A comme tu dit vivement juin mais la facture risque d'etre dur quand meme je pense vue les options qui y a à rajouter :-?
( Chassi cup,Xenon,jante 19,Vitre surteinté,peinture nacré,Display )

Je pense que pour tous ça faudra compter 33000 voir 34000 euros :oops:
RS21
 

Messagepar NicolasFoveau » Lun Mai 04, 2009 6:47 pm

L'analyse de Loic est loin d'etre fausse

En esperant qu'il ne se loupe pas sur pas mal de chose, inter, exter ....... surtout la finition en gros :-?
NicolasFoveau
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Lun Mai 04, 2009 6:59 pm

NicolasFoveau a écrit:L'analyse de Loic est loin d'etre fausse

En esperant qu'il ne se loupe pas sur pas mal de chose, inter, exter ....... surtout la finition en gros :-?


En faite Renault emploi la politique des Allemand pour se differencier et que ça claque=OPTION ;-)

Toute les Allemande non option sont banale enfin pour moi j'ai gouter au Allemande TT2 Z4couper et pour que sa claque faut ajouter les options :-? et Renault fait pareil, moi je trouve sa bien pour pas etre comme tous ceux qui rouleront en Megane 3 RS ;-)

Y a qu'a voir le couper simple sans option HORRIBLE :sad:
Des qu'on lui rajoute les accesoire sport sa n'a pu rien à voir ;-) Mais tous ça à un prix :roll:
RS21
 

Messagepar romain84 » Lun Mai 04, 2009 8:10 pm

je retire tout ce qu ejai dit la nouvelle RS est une beauté veuillez m'excusez bonne soirée a tous
romain84
 

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 8:38 pm

Je la trouve sublime :eek:
Mega Alfa
 

Messagepar kram » Lun Mai 04, 2009 8:49 pm

Salut,

depuis le temps que je lis ce poste, je vais vous donner mon avis :
TERRRIBLE, moi je craque total, quel fantastique travail de renault sport.

L'interieur, sportivité délicate
L'extérieur, lignes harmonieusement agressives
Rrrrrrr

Je signe direct après essai !
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Messagepar YK_25 » Lun Mai 04, 2009 8:52 pm

kram a écrit:Salut,

depuis le temps que je lis ce poste, je vais vous donner mon avis :
TERRRIBLE, moi je craque total, quel fantastique travail de renault sport.

L'interieur, sportivité délicate
L'extérieur, lignes harmonieusement agressives
Rrrrrrr

Je signe direct après essai !

T'es allé voir chez Defeuille mon Lapin ??? ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar kram » Lun Mai 04, 2009 9:24 pm

YK_25 a écrit:
kram a écrit:Salut,

depuis le temps que je lis ce poste, je vais vous donner mon avis :
TERRRIBLE, moi je craque total, quel fantastique travail de renault sport.

L'interieur, sportivité délicate
L'extérieur, lignes harmonieusement agressives
Rrrrrrr

Je signe direct après essai !

T'es allé voir chez Defeuille mon Lapin ??? ;-)


Bah mon commercial sais que je suis chaud,
mais pour l'instant pas de prix ni quelle remise pourra etre consentie,
difficile donc de parler de ce que je vais devoir remettre au bout avec la reprise de la mienne.
J'attends avec impatience. Faut voir aussi l'essai du véhicule.
J'ai craqué sur un M3 la semaine dernière ... a vendre à coté de chez moi ...
ben après essai ... non je craque plus sur le M3 et je confirme ce sera mégane3RS, a moins que ford m'aie proposé un essai entre temps, parce que t'essaies et tu signes, apparemment une tuerie !
L'été va être chaud !
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Messagepar Monsieur40 » Lun Mai 04, 2009 9:43 pm

kram a écrit:Bah mon commercial sais que je suis chaud,
mais pour l'instant pas de prix ni quelle remise pourra etre consentie,
difficile donc de parler de ce que je vais devoir remettre au bout avec la reprise de la mienne.
J'attends avec impatience. Faut voir aussi l'essai du véhicule.
J'ai craqué sur un M3 la semaine dernière ... a vendre à coté de chez moi ...
ben après essai ... non je craque plus sur le M3 et je confirme ce sera mégane3RS, a moins que ford m'aie proposé un essai entre temps, parce que t'essaies et tu signes, apparemment une tuerie !
L'été va être chaud !


Je sais pas si un essai de Focus RS va être facile à trouver... dans ma concession de Nantes en tous cas, c'est niet. Ils en reçoivent deux en novembre, c'est celles qui ont été commandées chez eux. Elles seront peut être quelques jours en expo, mais c'est tout.
Mine de rien, voilà de quoi ne pas signer pour la Focus, si on ne peut même pas la voir... Alors que la Megane, on en verra forcément quelques unes en concession :)
Monsieur40
 

Messagepar Matt » Lun Mai 04, 2009 9:44 pm

C'est comme ça... la focus est en nombre limité nan?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar sw!!xz » Lun Mai 04, 2009 9:56 pm

200 focus sont prévues mais ford serait pret à en faire plus.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mai 05, 2009 9:50 am

Ayant de bonne connaissance chez ford beauvais

Il va certaibnement y avoir une ford Focus RS la bas, donc un essai va bientot ce faire
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mar Mai 05, 2009 10:38 am

En parlant de Ford sur ceux que j'ai pu lire sur un Forum Ford Focus RS sur le circuit de HOCKEONEIM ( Désoler si je l'ai mal écrit ) la Ford serai plus rapide que de 6dixieme qu'une R26 toute simple :roll: apparament niveau perf sur circuit c'est pas ça ;-)
RS21
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)