Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar jpterracota » Sam Août 08, 2009 9:44 am

petite question le rs display gardera t il en mémoire les infos et éventuellement les réglages effectues .....en cas d accident .....consultable par l assurance.... :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Monsieur40 » Sam Août 08, 2009 11:54 am

jpterracota a écrit:petite question le rs display gardera t il en mémoire les infos et éventuellement les réglages effectues .....en cas d accident .....consultable par l assurance.... :?: :?: :?:


Euh même si c'était gardé en mémoire, le fait que ce soit utilisé par l'assurance relève plus du fantasme qu'autre chose. Et même s'ils le faisaient, ce serait irrecevable.
Le même genre de questions se pose pour le boitier GPS posé par Amaguiz. Le contrat stipule que ce n'est utilisé que pour compter les km. Point barre, en signant tu ne leur donnes en aucun cas le droit d'en faire une autre utilisation ;-).
Monsieur40
 

Messagepar M38 » Dim Août 09, 2009 6:04 pm

Dans autoplus, y'a écrit Még RS J-58.prise des commandes septembre, arrivée en concession, octobre

Source Forum-auto
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Seeeeb » Dim Août 09, 2009 6:12 pm

Je confirme je l'ai lu aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Yogis » Dim Août 09, 2009 6:21 pm

Ca me parait court !
Commande en septembre, MRS en concession en octobre, soit 1 mois pour fabriquer les nombreuses MRS de début de production !!!

Vas y avoir des retards ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yoyo clio rs » Dim Août 09, 2009 6:23 pm

Yogis a écrit:Ca me parait court !
Commande en septembre, MRS en concession en octobre, soit 1 mois pour fabriquer les nombreuses MRS de début de production !!!

Vas y avoir des retards ! ;-)

+1 un mois sa fait vraiment court :shock: ou alor renault va anbauché :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar M38 » Dim Août 09, 2009 6:29 pm

M38 a écrit:Dans autoplus, y'a écrit Még RS J-58.prise des commandes septembre, arrivée en concession, octobre

Source Forum-auto


P'tite question le 58 c'est par rapport a quel date ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Gu » Dim Août 09, 2009 7:07 pm

Du moment que je l'ai pour Noël ! :mrgreen:
Gu
 

Messagepar Kique » Dim Août 09, 2009 7:21 pm

Yogis a écrit:Ca me parait court !
Commande en septembre, MRS en concession en octobre, soit 1 mois pour fabriquer les nombreuses MRS de début de production !!!

Vas y avoir des retards ! ;-)


Pour être clair les nouvelles Megane R.S. arrivant en octobre en concession sont celles qui ont été commandées la semaine dernière par les concessionnaires (du coup fabriquées début septembre).

Le 11 septembre (voire 6) est la date d'ouverture des commandes pour les clients. Donc une voiture commandée début septembre sera livrée plutôt début novembre ;-)

A moins que certains petits malins aient déjà demandé la semaine dernière à leur concessionnaire de commander une nouvelle Megane R.S. fidèle à leur souhait ;-)

A+
B.
Kique
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 11:14 pm

Messagepar Gu » Dim Août 09, 2009 7:26 pm

Pour une commande le 11 septembre on peut estimer le temps de livraison à combien de semaine ?
Gu
 

Messagepar L'intrépide » Dim Août 09, 2009 7:27 pm

Kique a écrit:Pour être clair les nouvelles Megane R.S. arrivant en octobre en concession sont celles qui ont été commandées la semaine dernière par les concessionnaires (du coup fabriquées début septembre).

Le 11 septembre (voire 6) est la date d'ouverture des commandes pour les clients. Donc une voiture commandée début septembre sera livrée plutôt début novembre ;-)

A moins que certains petits malins aient déjà demandé la semaine dernière à leur concessionnaire de commander une nouvelle Megane R.S. fidèle à leur souhait ;-)

A+
B.


Voilà qui est clair, plus de questions à se poser... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar L'intrépide » Dim Août 09, 2009 7:29 pm

Gu a écrit:Pour une commande le 11 septembre on peut estimer le temps de livraison à combien de semaine ?


Au vu de ce qui a été dit au dessus par Kique, ça fait environ 8 semaines d'attente ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Monsieur40 » Dim Août 09, 2009 7:31 pm

Kique a écrit:
Yogis a écrit:Ca me parait court !
Commande en septembre, MRS en concession en octobre, soit 1 mois pour fabriquer les nombreuses MRS de début de production !!!

Vas y avoir des retards ! ;-)


Pour être clair les nouvelles Megane R.S. arrivant en octobre en concession sont celles qui ont été commandées la semaine dernière par les concessionnaires (du coup fabriquées début septembre).

Le 11 septembre (voire 6) est la date d'ouverture des commandes pour les clients. Donc une voiture commandée début septembre sera livrée plutôt début novembre ;-)

A moins que certains petits malins aient déjà demandé la semaine dernière à leur concessionnaire de commander une nouvelle Megane R.S. fidèle à leur souhait ;-)

A+
B.


Je rejoins l'avis de L'intrépide, c'est clair et précis :cool:
Monsieur40
 

Messagepar M38 » Dim Août 09, 2009 8:23 pm

L'intrépide a écrit:
Gu a écrit:Pour une commande le 11 septembre on peut estimer le temps de livraison à combien de semaine ?


Au vu de ce qui a été dit au dessus par Kique, ça fait environ 8 semaines d'attente ;-)


8 semaine il monte la megane a la main ou quoi ? :shock:

Bon vendredi j'appelle le concessionnaire ou peut etre demain .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar john » Dim Août 09, 2009 8:35 pm

combien il on prevus d'enfer des mrs 3 :?: ;-)
Avatar de l’utilisateur
john
Pilote
 
Message(s) : 2228
Inscription : Ven Juil 10, 2009 3:58 pm
Localisation : Metz, Lorraine

Messagepar M38 » Dim Août 09, 2009 8:45 pm

L'intrépide a écrit:
Kique a écrit:Pour être clair les nouvelles Megane R.S. arrivant en octobre en concession sont celles qui ont été commandées la semaine dernière par les concessionnaires (du coup fabriquées début septembre).

Le 11 septembre (voire 6) est la date d'ouverture des commandes pour les clients. Donc une voiture commandée début septembre sera livrée plutôt début novembre ;-)

A moins que certains petits malins aient déjà demandé la semaine dernière à leur concessionnaire de commander une nouvelle Megane R.S. fidèle à leur souhait ;-)

A+
B.


Voilà qui est clair, plus de questions à se poser... :mrgreen:


Moi je comprends plus rien il faut que j'aille a ma concession pour remettre tout dans l'ordre .

La brochure elle sort quand ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Dim Août 09, 2009 9:02 pm

faite confiance aux infos de Kique, on ne peut pas avoir meilleure source sur le forum ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar L'intrépide » Dim Août 09, 2009 9:10 pm

M38 a écrit:
Moi je comprends plus rien il faut que j'aille a ma concession pour remettre tout dans l'ordre .

La brochure elle sort quand ?


La brochure devrait arriver au même moment, voir quelques jours avant...
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar M38 » Dim Août 09, 2009 9:18 pm

pedro0217 a écrit:faite confiance aux infos de Kique, on ne peut pas avoir meilleure source sur le forum ;-)


Non mais je le crois mais avec tous se qui se dit sur les forums et meme les magazines je suis un peu perdu comme Renault dit rien .

Il fait quoi comme job notre informateur Kique si c'est pas indiscret ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Tib » Dim Août 09, 2009 9:23 pm

Vu le ton employé par pedro, je pense qu'il était ironique :mrgreen: :mrgreen:
Tib
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)