Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar john » Mar Août 25, 2009 8:40 pm

on vas luis faire le crabe hein mon poulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
john
Pilote
 
Message(s) : 2228
Inscription : Ven Juil 10, 2009 3:58 pm
Localisation : Metz, Lorraine

Messagepar f1team57 » Mar Août 25, 2009 9:19 pm

JPRS225 a écrit:
bez58 a écrit:Hou le Didier, on va le pincer ce week end pour la peine !!


+1 :mrgreen:


Je vous attend :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Mar Août 25, 2009 9:20 pm

Ca va pincer :mrgreen: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Mar Août 25, 2009 9:22 pm

Nicodu29 a écrit:Ca va pincer :mrgreen: :lol:


Ramenez vos potes si il faut j'ai pas peur :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Gu » Mar Août 25, 2009 10:26 pm

Les modos en plein HS...
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Mar Août 25, 2009 10:31 pm

Gu a écrit:Les modos en plein HS...


exact :roll: mais où va t'on........ :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Gu » Mar Août 25, 2009 10:51 pm

Ca mériterait comme punition que vous nous lachiez, là sur le champ, une ninfo-inéditkonsépa sur la M3RS !
Gu
 

Messagepar MN007 » Mer Août 26, 2009 3:49 am

pour essayer d'amener des "vraies" news voici ce que j'ai recu ce soir dans ma boite mail :


Le mail m'a été envoyé par : "admin@meganesport.net"
Titre du mail : - Want to be the first to drive the new Renault Sport Megane 250 ? -

"As the owner of one of the world’s hottest hatches, we're sure that you get an enormous amount of enjoyment driving your car. Have you ever wondered how exciting it could be if you weren’t restrained by the rules of the road?

Well, here's your chance to find out!

RenaultSport have booked the full circuit at Oulton Park on 17 November exclusively for Renaultsport customers so you can see exactly what your car is capable of. Plus this will be your first chance to see the brand new Mégane Renaultsport 250

Product Managers and Renaultsport experts will be on-hand to listen to your views and questions and share their experience with you. The support team, consisting of the instructors and track marshals will be on hand to give you any advice you may require and to control the safety rules of the day.


What you can expect:

Arrive at around 8am for registration. You will also have the chance to book a session to drive one of our cars and receive instruction from a professional racing driver. This will be in either a Twingo Renaultsport 133, Clio Renaultsport 200 Cup or the new Mégane Renaultsport 250. Please note that as places are limited, all bookings will be on a first come, first served basis.

There will also be the chance to book additional tuition with an instructor in your own car when you book online. We cannot recommend this highly enough and this year we have reduced the price to just £15.

Registration will be followed by a full briefing, detailing all you need to know about how to get the most out of driving your car on the track. The briefing is followed by a tour of the circuit to familiarize everyone with the track, after which you can start to put theory into practice and get out on the track by yourself. With an open pit lane format, you can stay out for as long or as little as you like. As this is an exclusive Renaultsport event and we have limited the number of places available, which means that there are no sessions and therefore no need to wait your turn. With an hour’s break for lunch, the day will come to a close at 5:00pm.


How much does it cost?

As we understand how passionate our Renaultsport customers are about their cars, we have subsidised the cost to make it as easy as possible for you to experience genuine track conditions in your car. This year we have significantly lowered the prices!


Oulton Park full circuit £149


Additional drivers are free. However, only the principal driver will have the chance to drive one of our cars.

Spectators are free but limited to one spectator per car.

Extra tuition is just £15



What you need to bring?

A full driving licence and a Renaultsport car*. We do advise that you fill up with fuel beforehand but there are petrol stations located nearby should you need some more on the day. Comfortable clothes and footwear suitable for driving are a must. Helmets are available for hire at £10 (plus £50 deposit) but feel free to bring your own if you have one already.


How do you book?

You can book online by clicking on the link below and selecting the date/venue. All major credit cards are accepted. Spaces are limited: we do recommend that you book early to avoid disappointment...

Please note that there are no refunds for cancellations. Please read the terms and conditions thoroughly before confirming your booking.



Look forward to seeing you there!




* eligible cars are:

Clio Renaultsport 172, 172 Exclusive, 172 Cup, 182, 182 Cup, 182 Trophy
Clio Renaultsport 197 Cup, 197 and 197 F1 Team R27
Clio Renaultsport 200 Cup and 200
Clio Renaultsport V6 230 and 255
Mégane Renaultsport 225, 225 Cup, 225 Trophy, 225 F1 Team, 230 F1 Team R26, R26.R
Mégane Renaultsport dCi 175
Renaultsport Spider
Clio Williams
Clio 2.0 16V
R19 16V
Mégane Coupé 2.0 16V
5GT Turbo
5 Turbo
Twingo GT and Renaultsport 133
Alpine – any"
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar yuscht » Mer Août 26, 2009 8:30 am

et en français ça donne quoi???
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Nicodu29 » Mer Août 26, 2009 8:38 am

Ca a l'air d'être une journée passion circuit en Angleterre. Ou alors, ça y ressemble vraiment ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar XTCalex » Mer Août 26, 2009 8:40 am

yuscht a écrit:et en français ça donne quoi???


Je vais pas tout traduire mais en résumé ca donne:

Je suis sur que vous avez énormément de plaisir à conduitre votre RS. Imaginez un peu ne pas etre restreint par le code de la route...

Comme de par hasard :mrgreen: nous avons réservé en exclusivité le circuit d'Oulton park uniquement pour les véhicules sportifs Renault. Ca sera pour vous l'occasion également de découvrir la nouvelle M3RS.

VOUS POUVEZ EGALEMENT VOUS INSCRIRE POUR CONDUIRE UNE DE NOS VOITURES, QUE CE SOIT UNE TRS, C3RS ph2, OU LA NOUVELLE M3RS 250 bidets.
Les places sont limitées, premiers inscrits = premiers servis.

Vous pouvez également avoir des conseils d'un moniteur qui sera dans VOTRE voiture pour seulement 15£


Le reste ce n'est pas important, bref c'est une journée passion mais à Oulton park avec la possibilité en réservant de CONDUIRE la nouvelle MRS !!!
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar L'intrépide » Mer Août 26, 2009 8:42 am

En français, ça donne que si tu veux être le premier à conduire la M3RS, il te faut t'inscrire à la journée circuit organisée par RST à Oulton Park le 17 Novembre prochain...

Et en France, la M3RS devrait également être à l'essai lors des journées passion moyennant un supplément.

Par contre, toujours pas de journée découverte en vue pour l'essayer dans de bonnes conditions. Je suis pas prêt de signer un bon de commande... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Shinfei » Mer Août 26, 2009 10:06 am

Ca veut dire qu'au 17 novembre elle sera toujours pas dispo XD

Merci du mail en tout cas ;)
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar jpterracota » Mer Août 26, 2009 11:07 am

[quote="L'intrépide"]En français, ça donne que si tu veux être le premier à conduire la M3RS, il te faut t'inscrire à la journée circuit organisée par RST à Oulton Park le 17 Novembre prochain...

Et en France, la M3RS devrait également être à l'essai lors des journées passion moyennant un supplément.)

c est quoi cette info d ou ca vient,????
SUPPLEMENT DE QUOI?????
les premieres livraisons etaient prevues debut novembre
mais les essais AVANT
les vacances de MR KIQUE c est ou svp?????

:lol: :lol: :scratch: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar drool1 » Mer Août 26, 2009 11:15 am

Depuis le temps que j'annonce qu'elle sera livré debut 2010....

On a pas les tarifs, ni les essais presse, faut pas esperer l'avoir avant 2010 c clair, tfacon avec Renault c'est toujours 10 mois apres la premiere revelation la sortie.
drool1
 

Messagepar XTCalex » Mer Août 26, 2009 11:29 am

jpterracota a écrit:
L'intrépide a écrit:En français, ça donne que si tu veux être le premier à conduire la M3RS, il te faut t'inscrire à la journée circuit organisée par RST à Oulton Park le 17 Novembre prochain...

Et en France, la M3RS devrait également être à l'essai lors des journées passion moyennant un supplément.)


1)c est quoi cette info d ou ca vient,????

2)SUPPLEMENT DE QUOI?????

3)les premieres livraisons etaient prevues debut novembre
mais les essais AVANT

4)les vacances de MR KIQUE c est ou svp?????

:lol: :lol: :scratch: :evil:


1) Quelle info?? c'est juste la traduction du mail, si elle est dispo pour les journées passion en Angleterre, je ne vois pas pourquoi sur les suivantes elle n'y serait pas en France :roll:

2) des sous :lol:

3) Essais presses oui, mais pas essais public ;-) Il faut se faire une raison, les premiers à etre livrés seront ceux qui l'ont commandé sur catalogue, sans faire d'essai ;-)

4) JOKER :lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar L'intrépide » Mer Août 26, 2009 11:36 am

Merci XTCalex de répondre à ma place.

C'est exactement ça.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar INCAssable » Mer Août 26, 2009 11:56 am

Et sur la version GORDINI personne a des infos ... :?:
INCAssable
 

Messagepar XTCalex » Mer Août 26, 2009 11:58 am

L'intrépide a écrit:Merci XTCalex de répondre à ma place.

C'est exactement ça.


Pas de soucis, transmission de pensée c'est pour ca j'ai tout bien répondu :mrgreen:

INCAssable a écrit:Et sur la version GORDINI personne a des infos ... :?:


Et sur la version Red Bull??
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Gu » Mer Août 26, 2009 12:10 pm

XTCalex a écrit:Il faut se faire une raison, les premiers à etre livrés seront ceux qui l'ont commandé sur catalogue, sans faire d'essai ;-)


Encore faut il un catalogue, un tarif et un bon de commande. Virement septembre que ça bouge... enfin j'espère. Plus ça va, plus j'hallucine. A croire que les constructeurs sont débordés en période de crise (c'est pareil chez Ford apparemment).
Gu
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)