Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar YoH02 » Mer Oct 14, 2009 11:28 pm

Il fait fade quand méme ce jaune sport :roll:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar MN007 » Mer Oct 14, 2009 11:36 pm

pour y ajouter un style sportif, je ne vois pas pourquoi Renault n'a pas adapté le style du volant de la laguna 3 GT (avec le bords vers les genoux plat) tout en y apposant les repose pouces de ce modèle RS.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar neo37 » Jeu Oct 15, 2009 12:32 am

iPod a écrit:Merci Pedro pour toutes ces impressions :cool:

Ça s'annonce comme étant une bombe on dirait :roll:


Comme tu dit mais cela ne me surprend pas car RST nous habitue a faire de belle auto qui se bonifie avec le temps!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar yuscht » Jeu Oct 15, 2009 12:47 am

Miss-RS a écrit:
iPod a écrit:Merci Pedro pour toutes ces impressions :cool:

Ça s'annonce comme étant une bombe on dirait :roll:


Vous pouvez croire tout ce qu'a mis Pierre dans son reportage ;-)

Cédric et Aurélien ne me contrediront pas, on a tous eu le même ressenti lorsqu'on a fait ces essais aux WSR: M3RS EST une bombe !!! :shock: :shock: :cool: :cool: ;-)



Je confirme

je peux même ajouter que ça pousse très fort en sortie de courbe et surtout à très haute vitesse......alors qu'il pleuvait....

cette auto nous sortait de je ne sais où une super motricité.....j'ai été hyper bluffé
je ne m'attendais pas à ca surtout venant d'une auto sans DGL, sans chassis Cup, sous la pluie et en 19"


en ce qui concerne le freinage, le freins ont été augmenté à l'avant et réduit à l'arrière.....cela ne lui fait pas perdre en efficacité ni en endurance (après l'enchaînements de tours qu'on a fait ça frainait toujours hyper fort à la fin)
et même sous la pluie la voiture ne bougeait (presque) pas malgré les freinages appuyés que le pilote effectuait.....
il a testé plusieurs types de freinages ( normaux, en appui en virage, sec, très fort voir trop fort.... :mrgreen: :mrgreen: ) et la voiture n'a pas montré de signes de faiblesses de ce côté et surtout elle n'a pas montré un train AR léger qui a envie de passer devant le train AV


au niveau confort intérieur, effectivement j'étais bien maintenu dans les sièges et confortablement assis.

en ce qui concerne la soufflerie qui venait du coffre, un réel progrès a été apporté par rapport à la R26 mais c'est vrai comme le dit Le Mac sans le casque on aurait très certainement pu s'en rendre compte encore mieux.....


si je ne me trompe pas un orifice spécifique a été ajouté vers la planche de bord pour que l'on entende encore mieux la sonorité de l'échappement lorsque nous sommes assis à l'avant
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar M38 » Jeu Oct 15, 2009 5:53 am

Cool merci les gars pour votre experience dans la nouvelle bombe de Renault encore quelques jours a patienter pour signer :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar jpterracota » Jeu Oct 15, 2009 7:03 am

merci pedro
le matin au reveil c est bon de parcourir de si bonnes news
a + :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Leuen » Jeu Oct 15, 2009 7:46 am

Merci pour ces impressions.

Très impatient de pouvoir en essayer une.

Par contre ces jantes 19" sont une véritable abomination en plus d'être inutiles. Mais bon les gouts et les couleurs. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar Shinfei » Jeu Oct 15, 2009 9:40 am

Merci pour les impressions ;)

Pour le volant je plussoie, c'est vrai que le bord plat en bas fait plus sportif, mais bon^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar Freeman » Jeu Oct 15, 2009 10:18 am

Ca c'est du volant !!! :shock:
Trop fort Audi en volant :lol:

Image
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar stef95 » Jeu Oct 15, 2009 10:32 am

Freeman a écrit:Ca c'est du volant !!! :shock:
Trop fort Audi en volant :lol:

Image

+1000 :cool:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar Leuen » Jeu Oct 15, 2009 10:38 am

Ou BMW

Image

C'est vrai que le volant de cette new MRS est pas terrible. :-? Sinon le reste me plait vraiment beaucoup, en tout cas en photo. On a des photos des Recaro cuir ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 10:47 am

Leuen a écrit:Ou BMW


C'est vrai que le volant de cette new MRS est pas terrible. :-? Sinon le reste me plait vraiment beaucoup, en tout cas en photo. On a des photos des Recaro cuir ? ;-)


Salut , moi j'ai pas mieux que ça ;-)

Image
ninja77
 

Messagepar Leuen » Jeu Oct 15, 2009 10:48 am

Magnifiques ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 10:50 am

Quelqu'un à une idée de ce que peut rajouter en poids le toit en verre fixe? (si ça se trouve rien). bon en même temps à mon niveau ça changera pas grand chose c'est juste par curiosité ;-)
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 15, 2009 10:58 am

Leuen a écrit:Magnifiques ! :oops:


c'est vrai ils me plaisaient aussi mais j'ai vu en vrai a l'atelier renault les versions tissus (faut dire aussi sur les salons les sièges mangent grave en général) et la résistance à l'usure risquent de pas être leur fort, finition du siège bof moyen. et vu en photo sur un fofo des recaros cuir (même conditions : sur un salon) les cuirs avaient pris cher déjà au bout d'une journée. bon a voir. ;-)
ninja77
 

Messagepar iPod » Jeu Oct 15, 2009 11:24 am

Ca va vraiment dépendre de ton utilisation. Moi par exemple, en 40 000km j'ai changé 2 fois l'assise sur ma R27 (passé en garantie), tout ça parce que je suis en jean et je monte/descend souvent de la voiture !!! Certains arrivent à faire durer plus longtemps les sièges s'ils font attention en montant dedans !!!!!

Il faut pas que l'usure soit un argument pour ne pas prendre ces sièges, vous regretteriez rapidement :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar Zal'M » Jeu Oct 15, 2009 11:48 am

YoH02 a écrit:Merci pedro pour tes impressions :thumleft:
Digne d'un journaliste auto
sa donne vraiment envie
:mrgreen:



ça dû être dur de garder tout ça pour soit pendant 3 mois... même si j'imagine les heures au téléphone entre vous pour échanger vos impressions :mrgreen:

En même temps tu as eu raison (en plus des restrictions de renault), car je pense qu'il y aurait eu du monde pour faire un siting devant le siège de Renault avec une gréve de la faim... pour qu'il l'a sorte encore plus vite :mrgreen:

Bon je voulais attendre pour poser le bon de commande sous le sapin... mais je crois que je vais craquer avant. :bom:
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar pedro0217 » Jeu Oct 15, 2009 11:52 am

effectivement pas évident de garder de telles infos pendant plusieurs mois... mais c'etait une demande de renault sport, que je trouve normal de respecter ! là, sur demande, il m'ont autoriser à parler à H- quelques heures :mrgreen:
Merci à eux, Merci à B. ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yuscht » Jeu Oct 15, 2009 12:02 pm

INFO POUR LES PERSONNES DU NORD-EST:

Nouvelle Mégane 3 RS visible depuis aujourd'hui au et jusqu'à Lundi matin à la Concession Renault à ALTKIRCH

Exceptionnellement ouvert Samedi 17 Octobre car lors du Rasso Alsace nous exposons environ 30 véhicules RS

Adresse :

Garage Y.Fritsch
29 Rue du 3èmes Zouaves
68130 ALTKIRCH

Détails du modèle exposé :

Blanche
Chassis Cup
Récaro
jantes noires 18"
toit en verre
GPS
Dernière édition par yuscht le Mar Oct 27, 2009 12:16 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Zal'M » Jeu Oct 15, 2009 12:08 pm

yuscht a écrit:INFO POUR LES PERSONNES DU NORD-EST:

Nouvelle Mégane 3 RS visible depuis aujourd'hui au et jusqu'à Lundi matin à la Concession Renault à ALTKIRCH

Détails du modèle exposé :

Blanche
Chassis Cup
Récaro
jantes noires 18"
GPS


c'est exactement le modéle que je voudrais, pour ceux qui vont se déplacer, n'oublier pas vos appareils photos. ;-)
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)