Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar f1team57 » Dim Oct 25, 2009 10:53 am

DOUGDOUGI a écrit:Image

Quelqu'un aurait des infos sur ces stickers ?
Dispo à la commande ou en accessoires ?
Différents modèles, teintes ?


Sa doit etre de l acessoire comme les Twingo RS ET Clio RS
f1team57
 

Messagepar L'intrépide » Dim Oct 25, 2009 10:59 am

Tib a écrit:[Mode HS ON] la même Clio qui perd les plaquettes :mrgreen: :mrgreen: [Mode HS OFF]


Mouarf... Oui, celle-là même qui a perdu une plaquette arrière ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar vincente95 » Dim Oct 25, 2009 11:10 am

Olyve76 a écrit:
vincente95 a écrit:J'annonce que samedi prochain, c'est à dire samedi 31 octobre, il y a sur NT1 (la chaine 11) l'emission V6 avec margot laffite à 11h30 de mémoire ou elle presentera la M3RS ! Et ensuite sur direct 8 (la chaine 8), il y aura direct auto à 18h de mémoire ou eux aussi il essai la M3RS avec en plus comme invité Remy deconinck ! A NE PAS RATER !


Pour direct auto c'est de 18h30 à 19h30 ;-)


A ok je savais plus ! Vivement samedi prochain pour voir ce qu'il en dise et ce que Deconinck va dire aussi dessus ! Et qui sait il parlera ptete des autres versions qui arriveront plus tard .... Enfin si yen a d'autres !
Megane r26 f1 team / Jaune sirius / 92000 km / STOCK

Si tu freine tes un lache ! Si tu freine pas tes un CON !
Avatar de l’utilisateur
vincente95
Apprenti
 
Message(s) : 199
Inscription : Mar Nov 04, 2008 2:08 am
Localisation : 95

Messagepar M38 » Dim Oct 25, 2009 11:22 am

vincente95 a écrit:
Olyve76 a écrit:
vincente95 a écrit:J'annonce que samedi prochain, c'est à dire samedi 31 octobre, il y a sur NT1 (la chaine 11) l'emission V6 avec margot laffite à 11h30 de mémoire ou elle presentera la M3RS ! Et ensuite sur direct 8 (la chaine 8), il y aura direct auto à 18h de mémoire ou eux aussi il essai la M3RS avec en plus comme invité Remy deconinck ! A NE PAS RATER !


Pour direct auto c'est de 18h30 à 19h30 ;-)


A ok je savais plus ! Vivement samedi prochain pour voir ce qu'il en dise et ce que Deconinck va dire aussi dessus ! Et qui sait il parlera ptete des autres versions qui arriveront plus tard .... Enfin si yen a d'autres !


Ouai j'espere que se sera pas des essais de merde .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Dim Oct 25, 2009 11:23 am

M38 a écrit:
vincente95 a écrit:
Olyve76 a écrit:
vincente95 a écrit:J'annonce que samedi prochain, c'est à dire samedi 31 octobre, il y a sur NT1 (la chaine 11) l'emission V6 avec margot laffite à 11h30 de mémoire ou elle presentera la M3RS ! Et ensuite sur direct 8 (la chaine 8), il y aura direct auto à 18h de mémoire ou eux aussi il essai la M3RS avec en plus comme invité Remy deconinck ! A NE PAS RATER !


Pour direct auto c'est de 18h30 à 19h30 ;-)


A ok je savais plus ! Vivement samedi prochain pour voir ce qu'il en dise et ce que Deconinck va dire aussi dessus ! Et qui sait il parlera ptete des autres versions qui arriveront plus tard .... Enfin si yen a d'autres !


Ouai j'espere que se sera pas des essais de merde .


T inquiete :mrgreen: tu va addorer :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar M38 » Dim Oct 25, 2009 11:25 am

f1team57 a écrit:
M38 a écrit:
vincente95 a écrit:
Olyve76 a écrit:
vincente95 a écrit:J'annonce que samedi prochain, c'est à dire samedi 31 octobre, il y a sur NT1 (la chaine 11) l'emission V6 avec margot laffite à 11h30 de mémoire ou elle presentera la M3RS ! Et ensuite sur direct 8 (la chaine 8), il y aura direct auto à 18h de mémoire ou eux aussi il essai la M3RS avec en plus comme invité Remy deconinck ! A NE PAS RATER !


Pour direct auto c'est de 18h30 à 19h30 ;-)


A ok je savais plus ! Vivement samedi prochain pour voir ce qu'il en dise et ce que Deconinck va dire aussi dessus ! Et qui sait il parlera ptete des autres versions qui arriveront plus tard .... Enfin si yen a d'autres !


Ouai j'espere que se sera pas des essais de merde .


T inquiete :mrgreen: tu va addorer :mrgreen:


Je signe entre jeudi et vendredi donc avant les essais presse donc j'addore deja . :mrgreen:

Rien qu'avec cette video je signe
http://www.youtube.com/watch?v=KRjOPi0a9M8
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Dim Oct 25, 2009 11:29 am

Moi je vais signer tres bientot ..j attend juste le prix remiser ... :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar M38 » Dim Oct 25, 2009 11:31 am

f1team57 a écrit:Moi je vais signer tres bientot ..j attend juste le prix remiser ... :mrgreen:


N'oublie pas de balancer sur le fofo :mrgreen:

Au faite t'as des infos sur les recaros qu'il faut attendre ?.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Dim Oct 25, 2009 11:34 am

Non aucune info sur les recaro ,on plus je les veut aussi sur ma MRS luxe
f1team57
 

Messagepar M38 » Dim Oct 25, 2009 11:37 am

f1team57 a écrit:Non aucune info sur les recaro ,on plus je les veut aussi sur ma MRS luxe


Ils y en a beaucoup qui vont les prendre alors si il ont des probleme de stock sa va raler pour une voiture qui sort . enfin ont verra bien la semaine qui arrive ont aura surement des infos.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Dim Oct 25, 2009 11:38 am

M38 a écrit:
f1team57 a écrit:Non aucune info sur les recaro ,on plus je les veut aussi sur ma MRS luxe


Ils y en a beaucoup qui vont les prendre alors si il ont des probleme de stock sa va raler pour une voiture qui sort . enfin ont verra bien la semaine qui arrive ont aura surement des infos.


Alors les premiers qui signe seront les premiers servie :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar M38 » Dim Oct 25, 2009 11:42 am

f1team57 a écrit:
M38 a écrit:
f1team57 a écrit:Non aucune info sur les recaro ,on plus je les veut aussi sur ma MRS luxe


Ils y en a beaucoup qui vont les prendre alors si il ont des probleme de stock sa va raler pour une voiture qui sort . enfin ont verra bien la semaine qui arrive ont aura surement des infos.


Alors les premiers qui signe seront les premiers servie :mrgreen:


Oui mais Boubi qui a signer en Suisse vendredi le vendeurs lui a dit que les Recaros pour les c'est bon mais pour les autres !!!!!

J'espere juste que c'est que les tissus pas les cuirs.

En tout cas vivement Janvier pour la livraison.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Dim Oct 25, 2009 12:03 pm

Pour le moment rien entendus dans le reseaux francais ;-)
f1team57
 

Messagepar ZeusRS » Dim Oct 25, 2009 12:06 pm

M38 a écrit:
f1team57 a écrit:
M38 a écrit:
f1team57 a écrit:Non aucune info sur les recaro ,on plus je les veut aussi sur ma MRS luxe


Ils y en a beaucoup qui vont les prendre alors si il ont des probleme de stock sa va raler pour une voiture qui sort . enfin ont verra bien la semaine qui arrive ont aura surement des infos.


Alors les premiers qui signe seront les premiers servie :mrgreen:


Oui mais Boubi qui a signer en Suisse vendredi le vendeurs lui a dit que les Recaros pour les c'est bon mais pour les autres !!!!!

J'espere juste que c'est que les tissus pas les cuirs.

En tout cas vivement Janvier pour la livraison.
J'ai signé bien avant vendredi, petite prise de risque, mais ça vaut le coup! :D
Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
Conducteur
 
Message(s) : 591
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:33 pm
Localisation : GVA

Messagepar INCAssable » Dim Oct 25, 2009 1:38 pm

INCAssable
 

Messagepar Grognon » Dim Oct 25, 2009 2:29 pm

Avantage à la Focus quand même...
Par contre c'est quoi le BIP strident qu'on entend régulièrement ? c'est pour le passage de rapport ? c'est de série ou lié au RS monitor ?

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar iPod » Dim Oct 25, 2009 2:31 pm

Moi je vois juste la même vidéo dégueu qu'ils avaient fait avec la Clio et la Ford :lol: :lol:

C'est marrant, la Megane colle au cul de la Focus tout le long, elle lui met 20m dans la vue à chaque freinage et d'un coup, elle se retrouve 50m derrière :lol: C'est du fake, tout comme la vidéo avec la Clio !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar ninja77 » Dim Oct 25, 2009 2:37 pm

Oui exactement ce que je disais sur un autre fofo :

Non c'est clair on l'entend par moment il accélère puis relâche sans passer le rapport, bon normal il est déjà au cul. alors après reste à savoir si la FRS est à fond, je pense pas et puis il y la configuration de la route etc...
autre chose sur la vidéo on voit que la meg est toujours au cul de la FRS et tout d'un coup sur un plan (vers la fin) on voit nettement que la FRS est 150 metres devant et le journaliste fait la remarque...bizarrement comme ça d'un coup...mais tiens tout aussi bizarrement juste après que la plan précédent ai été coupé : je m'explique la meg est derrière la FRS et hop plan suivant 150 mètres....mouais
tiens tiens comme c'est bizarre c'est le même journaliste qui a fait l'essai de la clio 3rs...vous savez la verte alien qui collait au cul de la FRS et qui n'a jamais été lâché sauf sur les petits bout de ligne droite et pourtant sur ce test avec la clio la route me semblait beaucoup moins sinueuse que là....

Donc au final mieux vaut acheter une clio 3rs puisque apparemment la M3RS se prend 150 mètres.... [:alainpo:2]

sinon sa petite phrase de fin de reportage : " the focus is faster than the renault, is it better, i think it is probably is... in fact i think it is definitely is..."

concernant la sonorité de la meg moi franchement je la trouve savoureuse juste ce qu'il faut, après on compare mais bon 4 cylindres VS 5 on pourra pas avoir le même truc.

Pas trop crédible l'english là dessus et du coup ça décrédibilise son test avec la clio je trouve ...moi j'attends un bon essai fifth gear c'est clair

BREF...
ninja77
 

Messagepar Grognon » Dim Oct 25, 2009 2:44 pm

Il fait quand même beaucoup d'éloges de la Megane 3, meilleure que la 2. Après le problème est de savoir s'il trouve qu'elle est meilleure que la Focus et sa conclusion est "non"; selon lui la Renault est une très bonne auto et la Focus est fantastique. Pourquoi parler de manque de crédibilité ? parce qu'il n'a pas déclaré que la Megane était largement au-dessus de la Focus ? Fallait pas s'attendre à un miracle non plus; la Megane est probablement bien supérieure à la Focus sur circuit mais là on était plutôt dans des conditions de route dans lesquelles la Focus excelle. Il n'y a qu'à voir les essais réalisés par Motorsport qui ont eu le même ressenti: la Focus a écrasé la concurrence sur la route (par ex contre la Subaru) mais s'est pris une tôle sur circuit...
La Megane 3 est sans doute excellente, meilleure que la 2..mais ce n'est pas non plus la meilleure toutes-catégories ;-)

grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar ninja77 » Dim Oct 25, 2009 2:51 pm

pas parce qu'il a pas dit qu'elle était meilleure que la FRS mais juste que la vidéo la façon dont c'est filmé ça le fait pas. surtout que clairement il dit a la fin : regardez elle est 200 yards devant, alors qu'on voit bien qu'ils envoient pas la sauce, c'est nous prendre pour des jambons. et c'est d'ailleurs pour ça que je parle de la vidéo avec la clio...y'a un fossé je trouve
ninja77
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)