pedro0217 a écrit:je sais et moi il va falloir que j'attende au moins 1 an, voir meme un peu plus.... arfff ça va etre long
Et oui c'est la vie mais comme ont dit "plus c'est long plus c'est bon"
Modérateur: Modo
pedro0217 a écrit:je sais et moi il va falloir que j'attende au moins 1 an, voir meme un peu plus.... arfff ça va etre long
M38 a écrit:P'tite question
Quand ont essaye la RS chez Renault il nous passe la voiture et on va l'essayer tout seul ou il y a un mec de chez Renault avec nous ?
pedro0217 a écrit:Donc mes impressions en 50 km dont plusieurs tour de l'ancin charade :
Comparaison faites par rapport à ma phase 2 en chassis cup (j'ai le chassis de la trophy)
M3RS sans chassis cup.
- je retrouve les impressions vues lors des essai en passager au Mans en juillet : un placement précis, un arrière qui enroule plus que sur M2RS, je ne l'ai pas mis en defaut meme en freinage appuyé en courbe. peu être typé un tout petit peu plus sous vireur mais rien de choquant.
- freinage efficace, facilement dosage, plutot endurant sur les quelques manoeuvres que j'ai fait
- direction : beaucoup plus consistance, il y a beaucoup d'effort au point milieu, rien à voir avec nos M2RS. Là on fait un sacré gap ! à noté que le volant a une jante plus large, de bon repose doigts, la prise en mains est parfaite.
- bruit : plus rauque sur tous les régimes par rapport à ma phase 2. Sur les bas régime, j'ai un peu l'impression de retrouver ce que j'ai entendu sur les R26 mais dès qu'on depasse les 3500 tr et qu'on l'envoi vers les 5000tr les son devient grave et bluffant par rapport à ce qu'on connais sur M2RS.
- gros point négatif : à 4 dans l'auto, à l'arriere les passager sont beaucoup plus serré, moins de place aux jambes, et surtout moins de garde au toit... les passagers arrieres ont aussi fait preuve d'un peu de clostrophobie vu le peu de vitres .
A manoeuvrer c'est l'horrreur : vehicule plus large, mais surtout aucune visiblité arrière, les radars de recul ne sont pas suffisant... j'ai trop galéré à la sortir de ma cours
Je penserai surement à étoffer ça durant mon weekend d'essai
MN007 a écrit:
Au cas où tu n'y penses pas...
essayes de prendre des photos dans tous les sens et recoins de la dites voiture
ca aidera les "drogués" pour l'attente interminable
Grognon a écrit:Dans le retour de Pedro je retrouve un point que j'avais vu sur la M3RS: non, seulement il n'y aura pas de 5 portes mais aux places arrières on trouve seulement 2 espèces de petits hublots surteintés: c'est vraiment l'horreur pour les passagers et plus encore pour des gosses
Bref, elle est tout sauf "sportive familiale" contrairement à la M2RS
Grognon
Grognon a écrit:Dans ce cas mon grand, faut prendre un vrai coupé 2 places, tu t'emmerderas pas avec les sièges arrière
Grognon
RDesign a écrit: mais avouez qu'une M3RS a plus de gueule qu'une Focus beaucoup plus classique.
Grognon a écrit:RDesign a écrit: mais avouez qu'une M3RS a plus de gueule qu'une Focus beaucoup plus classique.
Qu'une Focus RS ?
Non, désolé, niveau gueule je vote pour la Ford !!!
Grognon
RDesign a écrit:Grognon a écrit:RDesign a écrit: mais avouez qu'une M3RS a plus de gueule qu'une Focus beaucoup plus classique.
Qu'une Focus RS ?
Non, désolé, niveau gueule je vote pour la Ford !!!
Grognon
Ce n'est pas grave, tu as des goûts classiques, c'est tout.
pedro0217 a écrit:attention à ne pas dériver en HS sur le subjectif du design de la focus... le but etait plutot de parler de nos ressenti au volant de M3RS ici
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)