Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar seb660 » Dim Jan 31, 2010 3:32 pm

test bidon ... baclé ... domage mais prévisible ... sont tombés bien bas automoto :(
seb660
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Jan 31, 2010 4:23 pm

ils en raconte des conneries muller et beltoise des les 3 videos (tour fucos rs, tour megane rs, et le duel)


c'est auto moto on va dire...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Jan 31, 2010 4:27 pm

M38 a écrit::scratch:


Tu te souviens pas !!!

M38 a écrit:Moi je trouve bizarre dans leur essai la RS prend un vent je crois que c'était truqué car au chrono la RS est vraiment pas loin derriere .


:lol: :lol:

Ok pour dire qu'ils se foutent des gens, et qu'ils gâchent leur talent à faire un spectacle qui vire au ridicule... Mais de dire que c'est truqué, là c'est du pur chauvinisme comme on en fait plus....
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Jan 31, 2010 4:54 pm

Je dis pas que tout est truqué juste quand il se double
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MikaRS » Dim Jan 31, 2010 4:58 pm

Heureusement que la MRS a pas la même puissance que la FRS... :mrgreen:
MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Jan 31, 2010 4:59 pm

M38 a écrit:Je dis pas que tout est truqué juste quand il se double


Là par contre Ok, c'est juste pour le spectacle de toute façon ! Et c'est tous ces petits détails qui font que l'essai aurait été sympa, si les pilotes s'étaient contentés de conduire sans faire de commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Dim Jan 31, 2010 5:41 pm

MikaRS a écrit:Heureusement que la MRS a pas la même puissance que la FRS... :mrgreen:


Euh, quand on voit le nombre de Focus qui sont loin d'avoir leurs 300cv alors que la M3RS en sort apparemment plus que ses 250, l'écart est plus vraiment ce qu'on peut croire ;-)

Pour I-Pod: Faut pas mal interprêter, je dis pas que l'essai est faussé parce que c'est Guigou et peut-être qu'avec un autre pilote ça aurait été pareil mais c'est vrai que Guigou a sans doute un meilleur feeling avec la M3RS qu'il connait très bien. ;-)
J'essaie pas de critiquer la M3RS mais juste d'essayer d'être objectif face à certains talibans du forum..ou des autres forums d'ailleurs: A propos de l'essai de TF1 sur Auto-Moto sur un autre forum, très orienté Ford, j'ai eu droit à la version "C'est une chaine française avec des pilotes français donc ils vont faire gagner la M3RS française" :roll: :roll:
Du coup, celui qui a écrit ça devait être emmerdé de voir que TF1 donnait un léger avantage à la Ford :lol:
Tout ça pour dire que d'un côté ou de l'autre il y en a qui perdent toute objectivité quand on essaie 2 voitures ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MikaRS » Dim Jan 31, 2010 6:28 pm

Grognon a écrit:
MikaRS a écrit:Heureusement que la MRS a pas la même puissance que la FRS... :mrgreen:


Euh, quand on voit le nombre de Focus qui sont loin d'avoir leurs 300cv alors que la M3RS en sort apparemment plus que ses 250, l'écart est plus vraiment ce qu'on peut croire ;-)



A mon avis la FRS comme la MRS sortent plus que d'origine , les voitures pour les reportages télé ne sont surement pas donnés au hasard...
MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar XTCalex » Dim Jan 31, 2010 6:35 pm

Dès le début le comparatif a mal commencé avec le : "La Leon est la seule a moins de 30 000euros"...

34 000 pour la Megane et 34 500 pour la Focus il me semble ils ont dit :scratch:
Euh... s'ils comptent les options prisent sur la Megane ils peuvent aussi compter la peinture verte de la Focus :lol: :arrow:

Bizarrement on ne parle même pas de la Sirroco :mrgreen:
Ah oui elle est loin derrière :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar L'intrépide » Dim Jan 31, 2010 6:43 pm

XTCalex a écrit:Dès le début le comparatif a mal commencé avec le : "La Leon est la seule a moins de 30 000euros"...

34 000 pour la Megane et 34 500 pour la Focus il me semble ils ont dit :scratch:
Euh... s'ils comptent les options prisent sur la Megane ils peuvent aussi compter la peinture verte de la Focus :lol: :arrow:


Bizarrement on ne parle même pas de la Sirroco :mrgreen:
Ah oui elle est loin derrière :arrow:


C'est exact, ils se sont bien trompés sur le prix de la M3RS... Ça fait franchement tache pour des journalistes !
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nicof360 » Dim Jan 31, 2010 6:49 pm

surtout que la focus rs c' est maxi 6 points de remise
alors que la megane ont peux avoir 20 points ca change tout quand tu fais le cheque :mrgreen:
nicof360
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Jan 10, 2009 5:54 pm
Localisation : la teste de buch

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Dim Jan 31, 2010 7:08 pm

nicof360 a écrit:surtout que la focus rs c' est maxi 6 points de remise
alors que la megane ont peux avoir 20 points ca change tout quand tu fais le cheque :mrgreen:


20% si tu es colabo sinon compte 14% maxi
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar megane r26 » Dim Jan 31, 2010 8:06 pm

+ 1 avec didier moi frontalier avrc la Belgique et 14% donc 20% j'y crois pas trop.
megane r26
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Jan 31, 2010 8:21 pm

Grognon a écrit:Pour I-Pod: Faut pas mal interprêter, je dis pas que l'essai est faussé parce que c'est Guigou et peut-être qu'avec un autre pilote ça aurait été pareil mais c'est vrai que Guigou a sans doute un meilleur feeling avec la M3RS qu'il connait très bien. ;-)
J'essaie pas de critiquer la M3RS mais juste d'essayer d'être objectif face à certains talibans du forum..ou des autres forums d'ailleurs: A propos de l'essai de TF1 sur Auto-Moto sur un autre forum, très orienté Ford, j'ai eu droit à la version "C'est une chaine française avec des pilotes français donc ils vont faire gagner la M3RS française" :roll: :roll:
Du coup, celui qui a écrit ça devait être emmerdé de voir que TF1 donnait un léger avantage à la Ford :lol:
Tout ça pour dire que d'un côté ou de l'autre il y en a qui perdent toute objectivité quand on essaie 2 voitures ;-)


Là on est d'accord !! Surtout que la quazi-totalité des gens sur les forum (dont je fais parti :lol:) n'en ont essayé qu'une voir aucune des deux et se permettent de critiquer les conclusions, c'est ça qui est marrant !! Je veux bien qu'on se fasse une idée avec des essais papier, mais pas qu'on en tire des conclusion hâtives !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MikaRS » Dim Jan 31, 2010 8:35 pm

En tout cas les fans de Ford sont limites en train de se masturber (désolé) que leur bête termine 1ere du test, enfin... :-?
MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar J70 » Dim Jan 31, 2010 8:37 pm

MikaRS a écrit:En tout cas les fans de Ford sont limites en train de se masturber (désolé) que leur bête termine 1ere du test, enfin... :-?


Image...regarde j'en ait surpris un... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Dim Jan 31, 2010 8:42 pm

Tu veux qu'ont essaye quoi ? une fois signé c'est signé ont essayera a la livraison :mrgreen:

Elles sont toutes bonne apres c'est une question de gout,de prix, de marque, d'options etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Dim Jan 31, 2010 8:46 pm

Ben que t'essaye les autos tiens. Tu n'a jamais posé ton cul dans ces autos et tu donnes ton avis, j'ai du mal à comprendre c'est tout ;-)

M38 a écrit:Tu veux qu'ont essaye quoi ? une fois signé c'est signé ont essayera a la livraison :mrgreen:

Elles sont toutes bonne apres c'est une question de gout,de prix, de marque, d'options etc...


Là on est d'accord.. Et c'est bien ça que je reproche...
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar kram » Dim Jan 31, 2010 8:49 pm

MikaRS a écrit:En tout cas les fans de Ford sont limites en train de se masturber (désolé) que leur bête termine 1ere du test, enfin... :-?

heu ... pareil ici quand la M3RS est devant, peut-etre plus encore :arrow:
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar seb660 » Dim Jan 31, 2010 8:51 pm

question de pilotage aussi :)

sinon, ils ont annoncés le sirroco à 36k €, donc sans options, alors que la megane a 34k, c'est full option... bref...
pour le coup c'est vraiment n'importe quoi car on ne connait pas les options des vehicules testés.

Sinon, la frs est devant certes mais cest bien la premiere fois sur un circuit et en pneu d'origine ;)
leur circuit doit ressembler à une grosse ligne droite lol, c'est pas possible ^^
seb660
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)