Modérateur: Modo
iPod a écrit:Ben que t'essaye les autos tiens. Tu n'a jamais posé ton cul dans ces autos et tu donnes ton avis, j'ai du mal à comprendre c'est toutM38 a écrit:Tu veux qu'ont essaye quoi ? une fois signé c'est signé ont essayera a la livraison
Elles sont toutes bonne apres c'est une question de gout,de prix, de marque, d'options etc...
Là on est d'accord.. Et c'est bien ça que je reproche...
seb660 a écrit:question de pilotage aussi :)
sinon, ils ont annoncés le sirroco à 36k €, donc sans options, alors que la megane a 34k, c'est full option... bref...
pour le coup c'est vraiment n'importe quoi car on ne connait pas les options des vehicules testés.
Sinon, la frs est devant certes mais cest bien la premiere fois sur un circuit et en pneu d'origine ;)
leur circuit doit ressembler à une grosse ligne droite lol, c'est pas possible ^^
RST_taliban a écrit:On peut même lire sur un autre forum que la MRS et ridicule en jaune... elle est meme comparée à un Kangoo de la poste...
Si certains pensent que c'est une belle performance que la Focus sur ce test est devant avec quelques centièmes de secondes...moi je suis et reste très fier et satisfait des perfs de la MRS...
RST_taliban a écrit:On peut même lire sur un autre forum que la MRS et ridicule en jaune... elle est meme comparée à un Kangoo de la poste...
kram a écrit:MikaRS a écrit:En tout cas les fans de Ford sont limites en train de se masturber (désolé) que leur bête termine 1ere du test, enfin...
heu ... pareil ici quand la M3RS est devant, peut-etre plus encore
RST_taliban a écrit:C'est ce que j'ai toujours pensé...avec une différence de puissance et de couple...la Focus RS devrait ne faire qu'une bouchée de nos MRS...
Grognon a écrit:RST_taliban a écrit:C'est ce que j'ai toujours pensé...avec une différence de puissance et de couple...la Focus RS devrait ne faire qu'une bouchée de nos MRS...
Se faire plaisir avec son auto c'est plus important que le dizième de secondes en plus ou en moins des journalistes
clientalexis a écrit:Dans le numéro de février de Sport Auto, il y a un comparatif entre la Lancer Evolution (295 cv), la Subaru Impreza STI (306 cv), la Ford Focus RS (305 cv) et la Mégane 3 RS (version Cup avec AX-L black). Elles sont départagées sur une spéciale du rallye du Var avec au volant Manu Guigou.
Les temps sur la spéciale :
Lancer : 2'46"3
Subaru : 2'46"1
Ford : 2'45"4
Mégane : 2'43"1!
En gros la conclusion de l'article, c'est que le chassis de la Meg' compense largement l'écart de puissance avec les 3 autres.
Qui a dit que la Mégane n'était bonne que sur circuit...
M38 a écrit:En parlant du jaune Le Sirius aurait jamais existé auriez-vous la meme vision sur ce jaune ?
seb660 a écrit:Bien entendu, c'est le principal :)
mais je pense que l'on est en droit d'attendre d'une emission tv comme automoto un test un peut plus serrieu ;)
apres, de savoir que la voiture est plus rapide (ou moins) de 0,4 sec sur un circuit, perso ca m'empeche pas de dormir...
... ce qui m'empeche de dormir c'est de savoir que ma voiture est encore en espagne !!!!!! haaaaaaaaaaaaa !!!!!!
nyoulook a écrit:M38 a écrit:En parlant du jaune Le Sirius aurait jamais existé auriez-vous la meme vision sur ce jaune ?
Tout a fait d' accord avec toi!!! Ceci dit ce jaune en vrai déboite!!! je trouve pas qui soit si pâle que ça!! Celle que j' ai pu voir et éssayé avais même le pack gris et jante keza!!! Je pencé pas que ça pouvais rendre aussi bien, j' en ai même douté d' avoir pris le blanc!!! C' est pour dire!!!
F4R-830 a écrit:Bjr,
sur Evo de février, y a un comparatif de 8 pages entre la FRS/MRS/Léon Cupra R/Golf GTI.
Elles sont passées au banc et:
La Golf est à 232 ch pour 210 annoncés
La Seat est à 278 pour 265
La MRS est à 272 pour 250
La FRS est à 283 pour 305 (ils précisent qu'aucunes testées n'ont sortie leurs ch jusqu'à présent)
Dans la cas de la MRS, d'après vous, est-ce que cela expliquerait les inscriptions sur la cache moteur (TCE 275)?
Et toujours d'après vous, est-ce que Renault Sport a-t-il volontairement annoncé une puissance inférieur, en sachant que s'ils annonçaient 275 ch et que les voitures ne les faisaient pas, ils auraient essuyé des critiques?
à+
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)