Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Fév 01, 2010 8:57 pm

Allez pour mettre tout le monde d'accord, voilà un patchwork de jaune sport dans ses différentes teintes en fonction de la luminosité et du jaune sirius !
Saurez vous retrouver les 3 images de sirius qui se sont glissées dans ce patchwork ?

Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Lun Fév 01, 2010 11:31 pm

Débat sans fin ! c'est une histoire de gout c'est tout, et sur terre, heureusement qu'on a pas tous les meme gouts !

N'empeche que Sirius ou pas Sirius, moi je dis surtout que le bleu monako me manque :mrgreen: et v'lan :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Mar Fév 02, 2010 6:56 am

pedro0217 a écrit:Débat sans fin ! c'est une histoire de gout c'est tout, et sur terre, heureusement qu'on a pas tous les meme gouts !

N'empeche que Sirius ou pas Sirius, moi je dis surtout que le bleu monako me manque :mrgreen: et v'lan :arrow:


+1 pour le bleu monako
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Mar Fév 02, 2010 2:13 pm

M38 a écrit:
iPod a écrit:
M38 a écrit:+0 :scratch:

Vous faites chiez a dire un le sirius est plus jolie le sirius est sa le sirius est sa .
Serieux heureusement qu'elle sort pas que en jaune sport sinon il y aurai personne qu'il l'acheterai.
arreter de critiquer le jaune sa devient soulant a la longue.


MDR

Tu nous pose la question on te répond :shock:

Tu l'as déjà vu en vrai au moins ce jaune ? :roll:

Ce qui est saoulant (a part les fautes d'orthographe bien sûr) ce sont les gens n'ayant aucune ouverture d'esprit et ne voient que par l'auto qu'ils possèdent (ou vont posséder ;-) )


Je te demande sans sirius tu reponds le sirius

Non j'ai pas vu ce jaune moi j'aime tout les jaunes clair, foncé ,pale etc...




Moi aussi j'aime tout les jaunes sauf celui la!!!! :mrgreen: :lol: et pour répondre oui il a d'autre jaune que le sirius le jaune sport du spider renault qui n'est pas un sirius a bon entendeur!!! ;-)


Ipod y va un peux fort mais tu pose une question tu a une réponse même si cela n'est pas celle que tu souhaite!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Mar Fév 02, 2010 2:15 pm

pedro0217 a écrit:Débat sans fin ! c'est une histoire de gout c'est tout, et sur terre, heureusement qu'on a pas tous les meme gouts !

N'empeche que Sirius ou pas Sirius, moi je dis surtout que le bleu monako me manque :mrgreen: et v'lan :arrow:



Et ben moi je dit bleu dynamo et v'lan baby casse!!! :mrgreen: :lol: :cool: :oops:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Mar Fév 02, 2010 2:30 pm

bon est ce bien utile de continuer sur cette voie du purement subjectifs.... chacun a ses points de vue, c'est normal car c'est la vie, chacun l'a exprimé, c'est normal aussi car c'est le but d'un forum, maintenant vous n'aller par pour autant faire changer les avis ! bref, heureusement que certains aiment le jaune sport : c'est la seule couleur exclusive de la MRS, si en plus elle ne se vend pas, Renault va finir par se dire que ça ne sert à rien de faire des couleurs "exclusives" :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Mar Fév 02, 2010 3:05 pm

pedro0217 a écrit:bon est ce bien utile de continuer sur cette voie du purement subjectifs.... chacun a ses points de vue, c'est normal car c'est la vie, chacun l'a exprimé, c'est normal aussi car c'est le but d'un forum, maintenant vous n'aller par pour autant faire changer les avis ! bref, heureusement que certains aiment le jaune sport : c'est la seule couleur exclusive de la MRS, si en plus elle ne se vend pas, Renault va finir par se dire que ça ne sert à rien de faire des couleurs "exclusives" :cool:



D'accord avec toi pour dires que c'est purement subjectifs les gouts et les couleurs!!!!!Par contre je trouve que tu va trop loin quand tu dit que renault va finir par ne plus faire de couleurs "exclusives" si je me rappel bien les R26 sirius se sont plus que bien vendu,les mrs sanguine étaient superbe,etc!!!Chez renault ils sont capable de se dire qu'ils ont peut être pas tout a fait reussi la couleur dite exclusive(enfin cela est mon avis) sans oublier le nombre de personnes qui on demandé le retour du sirius au catalogue!!!Il faut arreter moi je suis taliban renault j'adore se que fait RST car c'est toujours des superbes voitures,je suis un dingue du jaune que cela sois en voiture,fringue,chaussures,enfin tout j'aime même une rs1 tournesol que beaucoup n'aime pas mais sur une voiture de cette surface je trouve que ce jaune sport fait bien trop fade sauf sur les photos critiquer pour critiquer je dit non mais donner son avis pour faire avancer les choses je dit oui!!!!Maintenant content que certains aime se jaune car il en faut pour tout le monde!!! ;-)


PS: le coup du bleu dynamo c'était une touche d'humour!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RST_taliban » Mer Fév 03, 2010 12:29 am

neo37 a écrit:Il faut arreter moi je suis taliban renault j'adore se que fait RST car c'est toujours des superbes voitures


Que j'aime lire des choses pareilles :cheers:

Tiens...voici en image Renault Sport face à la nombreuse concurrence :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=mA4Gzg2T1cc

Distribution générale de paires de baffes :lol:
RST_taliban
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar nyoulook » Mer Fév 03, 2010 12:42 pm

RST_taliban a écrit:
neo37 a écrit:Il faut arreter moi je suis taliban renault j'adore se que fait RST car c'est toujours des superbes voitures


Que j'aime lire des choses pareilles :cheers:

Tiens...voici en image Renault Sport face à la nombreuse concurrence :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=mA4Gzg2T1cc

Distribution générale de paires de baffes :lol:

HS mais lol quand même!!! :lol:
nyoulook
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 03, 2010 6:04 pm

quand tu dis ça, neo, tu n'as vraiment l'esprit "indutriel".... tu sais ce que coute la déstandardisation dans une usine ? l'introduction d'une couleur specifique pour des "petites quantités" ? ça se chiffre en centaines de milliers d'euros !
aujourdhui plus que jamais (notamment avec Carlos :roll: ), Renault est passé dans une philosophie du moindre cout et du de l'economie maximum meme de petite echelle ! Donc tout doit se justifier d'autant plus la destandardisation comme celle ci !

Donc oui, je le dis et le confirme : à mon avis si le jaune sport ne fait pas ses preuve en chiffres de vente, ça peut avoir l'effet inverse de celui que tu penses ! la passion et la technique/innovation ne sont plus le maitres mot du milieu industriel ! j'y suis confronté tous les jours !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Mer Fév 03, 2010 8:47 pm

pedro0217 a écrit:quand tu dis ça, neo, tu n'as vraiment l'esprit "indutriel".... tu sais ce que coute la déstandardisation dans une usine ? l'introduction d'une couleur specifique pour des "petites quantités" ? ça se chiffre en centaines de milliers d'euros !
aujourdhui plus que jamais (notamment avec Carlos :roll: ), Renault est passé dans une philosophie du moindre cout et du de l'economie maximum meme de petite echelle ! Donc tout doit se justifier d'autant plus la destandardisation comme celle ci !

Donc oui, je le dis et le confirme : à mon avis si le jaune sport ne fait pas ses preuve en chiffres de vente, ça peut avoir l'effet inverse de celui que tu penses ! la passion et la technique/innovation ne sont plus le maitres mot du milieu industriel ! j'y suis confronté tous les jours !



La moi je parle de passion maintenant l'esprit industriel je peux aussi avoir car j'ai travaillé dans industrie pour une grosse société SKF!!!!Oui le prix pour l'introduction d'une nouvelle couleur ca coûte très très cher sans compter les autre contrainte je ne dit pas le contraire en plus il y a le savoir faire a avoir,etc maintenant faire le sirius a dieppe ne pose aucun souçis donc après c'est une question de choix pour la production des M3RS le choix est logique et rationnel vu que les megane 3 sont déjà fabriqué la bas!!!

Par contre je maintiens que l'histoire des ventes du jaune sport est peut être vrai mais plus que limite je m'explique car le jaune sirius ou autre couleur spécifique est un plus niveau image de marque si je ne m'abuse ford propose bien un vert spéciale aussi en option!!!Maintenant les gens de renault peuvent aussi voir que si une couleur ne marche pas peut être qu'elle n'a pas trouvé sa clientèle pour x raisons(fade,trop cher,questions de gouts,etc) car je pense que renault est capable de voir le nombre de R26 sirius vendu et le nombre de personne qui souhaite le retour du sirius au catalogue pour comprendre qu'il y a effectivement une demande!,sans compter que certain clients peuvent passer a la concurrence juste pour des histoires de couleur!!!

Cela n'est encore une fois que mon avis pour finir comme je l'ai déjà dit pour moi c'est simple pas de M3RS sirius pas de M3RS du tout je garde ma R jusqu'au retour du sirius ou modéle qui me convient ailleurs!!!Car pour certain la couleur n'est pas important pour moi si!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar iPod » Mer Fév 03, 2010 9:39 pm

neo37 a écrit:certain clients peuvent passer a la concurrence juste pour des histoires de couleur!!!


Ouais mais non :lol:

Tu le dis mais même toi tu le ferais pas.. Pour acheter quoi, une Focus RS... Sirius ? :lol: La couleur est une fausse excuse !! Le problème se trouve ailleurs !!!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar megane r26 » Mer Fév 03, 2010 9:46 pm

D'accord avec ipod il y a du bleu du gris du jaune du rouge du noir et du blanc donc la majorité des coloris d'aujourdhui
megane r26
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Mer Fév 03, 2010 10:21 pm

iPod a écrit:
neo37 a écrit:certain clients peuvent passer a la concurrence juste pour des histoires de couleur!!!


Ouais mais non :lol:

Tu le dis mais même toi tu le ferais pas.. Pour acheter quoi, une Focus RS... Sirius ? :lol: La couleur est une fausse excuse !! Le problème se trouve ailleurs !!!!



Oui effectivement car je suis vraiment un taliban (ce n'est pas le cas de tout le monde) mais si le M3RS ne sort pas en sirius je garde ma R et ma rs1 maintenant si j'ai un coup de cœur sur un modèle d'une autre marque pourquoi pas!!!!Une focus RS j'aime beaucoup la gueule mais bon ça ne fait pas tout en plus pas de sirius donc en gros si le sirius ne sort pas sur le M3RS je vais acheter celle que j'ai toujours voulu c'est a dire une clio V6 phase 2 sirius!!! ;-)



megane r26 a écrit:D'accord avec ipod il y a du bleu du gris du jaune du rouge du noir et du blanc donc la majorité des coloris d'aujourdhui



La je suis d'accord avec toi!!!!Effectivement il y a quand même pas mal de couleur c'est juste que vu que j'ai connu le sirius et que je suis un amoureux du jaune je veux rien d'autre car je trouve qu"il n'y a pas de couleur aussi belle a mes yeux que le sirius!!!
Dernière édition par neo37 le Mer Fév 03, 2010 11:13 pm, édité 2 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar megane r26 » Mer Fév 03, 2010 10:24 pm

oui le sirius etait magnifique et si il etait encore au catalogue c'est cette couleur que j'aurais pris.
megane r26
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar kram » Jeu Fév 04, 2010 1:25 am

megane r26 a écrit:oui le sirius etait magnifique et si il etait encore au catalogue c'est cette couleur que j'aurais pris.

+1
surtout que la présentation pour la première fois
a Genève en 2009 était Sirius ... J'y ai cru pis non !
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Jeu Fév 04, 2010 10:48 am

kram a écrit:
megane r26 a écrit:oui le sirius etait magnifique et si il etait encore au catalogue c'est cette couleur que j'aurais pris.

+1
surtout que la présentation pour la première fois
a Genève en 2009 était Sirius ... J'y ai cru pis non !



C'est d'ailleur pour cela que je comprend pas pourquoi le sirius ne ferait il pas sont retour dans quelques temps!!!Car le M3RS de la présentation est juste sublime!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 04, 2010 11:53 am

Dans Motorsport ils expliquent que l'usine d'Espagne n'a pas la capacité de faire le sirius. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar neo37 » Jeu Fév 04, 2010 12:38 pm

RomainRC a écrit:Dans Motorsport ils expliquent que l'usine d'Espagne n'a pas la capacité de faire le sirius. ;-)



Oui pour le moment ce n'est pas possible de le faire a palencia!!!Mais après c'est une question de coût (cher très cher mais pas impossible) et de ligne de production pour pouvoir faire du sirius donc dans l'avenir pourquoi pas mais rien n'est sur du tout!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Grognon » Jeu Fév 04, 2010 1:28 pm

Bon le sirius était bien et il y a maintenant un autre jaune que je trouve personnellement pas très joli.
Ceci dit, la voiture ne se limite pas à la couleur et je connais personne qui renonce à acheter une voiture parce que
une des peintures du catalogue n'est plus comme l'ancienne :scratch:
Faut pas non plus passer des mois sur ça. Il n'y a plus de Sirius, point barre. ;-) Si tu estime que ce n'est qu'une question de coût, faut voir un carrossier et faire repeindre ta voiture, il pourra te faire du Sirius :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)