Modérateur: Modo
Sagaris a écrit:.. le tout en plus avec un choix de boites de vitesses séquentielle... je me dit que renault a vraiment du boulot...
Mike80 a écrit:Et sur la S3 que j'ai actuellement ,vous allez dire aussi que le chassis est dépassé par le moteur....
Ryo RS a écrit:excellent argumentaire erwin9, plein de vérité et de fait déjà démontrer que ca soit en essai presse, émission auto et pilote.
Ah le pouvoir du macaron ne fait pas tout, oui Renault c'est tout pourri, ca s'est pas faire des voitures, la chanson on la connait ...
- En attendant la R26R a le record en traction sur le number et est bien devant nombre d'auto plus puissante et plus cher. Une pauvre Merguez de 230 Cv ca fait désordre quand meme
- Clio ou Megane RS sont connu et reconnu dans le milieu des sportive pour être tout en haut de leur catégorie. Chassis au top, freinage Brembo, train avant a pivot indépendant , etc ... Pas besoin de reprog, refaire tout le freinage, les amorto, ou bricoler le chassis, c'est efficace clé en main.
- Et on parlera pas du palmarès de Renault en F1 motoriste ainsi que toutes les coupes et formule de promotion
De mes expérience vu ou vécu, la nouvelle S3 je la connais pas je dirais rien deçu par contre l'ancienne S3 mais sérieux trop MDR. Me souviens encore d'une histoire elle est terrible elle fait 260 cv ca arrache tout. Sur circuit ca se faisait pousser par tout le monde tellement fallait freiner en virage comme ca prenait du rouli et pas trop de tour car plus de frein . l'ancien TT et Golf V Gti même constat, très décu sur le coup . le plus amusant c'est a chaque fois c'est toujours les bonnes excuses, frein mort, pneus mort, la suis en rodage, ma prépa est pas fini
Bref il y a sportive et sportive et comme l'a dit une personne justement plus haut, pour faire des runs, sortie de peage et des reprises c'est sur les RS c'est de la grosse merde mais en utilisation pistarde c'est pas la meme sauce . Sur ce faite votre choix suivant vos désirs
pedro0217 a écrit:je viens de me payer 2 pages et moi je vois que c'est 2 pages de HS ici
Miss-RS a écrit:pedro0217 a écrit:je viens de me payer 2 pages et moi je vois que c'est 2 pages de HS ici
+1, ça relève plus du topic de la MRS face à la concurrence
toto a écrit:On en oublierait le sujet : MRS III 275cv voir 300cv
On sait que Renault commercialise prochainement la Clio 3 RS Gordini, soir 4 à 5 mois plus tard que la Twing... On peut donc croire à une MRS III Gordini pour le prochain salon de l'auto.
Toutefois, on sait que cette serie ne touche que la finition ( une luxe +).
Pour plus de puissance, il faudra surement attendre 2011 voir 2012. Mais je ne crois pas au + 25 ou + 50 cv... Cela ne ressemble pas à Renault. Plutôt une 255 voir 260 CV, mais pas plus...
Un peu sous les mêmes proportions que les deux phases de GT Turbo, ou accord Clio 16s et Williams, ou dernièrement la MRS 2...
Et j'ajouterais que la meilleure info restera un bon communiqué de presse by Renault... Après se que je viens de lire laissez moi
Morex a écrit:Ouaaaaaah qu'elle valeur sure que ce soit écrit sur le cache moteur, il n'y a donc plus aucun doute à avoir sur la version 275ch...
erwin9 a écrit:
Donc pour moi, la S3, c'est niet, 45000 € pour un truc plus dangereux qu'une MRS3 à 32000 € ... c'est vite vu.
A+ Erwin9.
Thi'B a écrit:Et où ai-je dit que c'était une valeur sur?
Contrairement à toi, je pense qu'il y aura bien une version 275cv car un constructeur ne s'encombrerait pas à marquer un moteur qui n'existera pas sur le cache moteur...
Thi'B a écrit:Morex a écrit:Ouaaaaaah qu'elle valeur sure que ce soit écrit sur le cache moteur, il n'y a donc plus aucun doute à avoir sur la version 275ch...
Quel intérêt a ton message? Et où ai-je dit que c'était une valeur sur?
C'est bien la seule preuve matériel qui prouve une hypothétique existence d'un tel moteur si on ne prête pas attention aux bruits de couloir (On m'a vivement conseillé d'attendre la restyling...)
Et puis c'est rare et stupide de créer une référence pour quelque chose qui n'existe pas... alors, de la à la graver sur un cache moteur...
Enfin bref, crois ce que tu veux croire, mais la prochaine fois, je te remercierais essai d'être constructif ou alors de modérer tes réactions, on est pas la pour s'enfoncer mais pour partager notre passion sur les MRS, notre savoir et nos envies/espoirs... A moins que je me sois trompé de forum...?
Mike80 a écrit:erwin9 a écrit:
Donc pour moi, la S3, c'est niet, 45000 € pour un truc plus dangereux qu'une MRS3 à 32000 € ... c'est vite vu.
A+ Erwin9.
un truc dangereux...
Oh là ça "talibanise" à fond ici avec mauvaise foi en plus....
Ton histoire du tape-cul à l'arriére ..je ne vois pas ce que c'est et ça n'existe pas...c'est vrai que toutes les audi sortent de la route et toutes les renault sport passe à fond....
J'aime pas rentrer dans des guegueres comme ça mais je peux pas laisser dire ça....
J'ai une S3 265ch et j'ai essayé la mrs3 donc je peux comparer....le gros défaut de la S c'est son prix et son esp non déconnect. mais pas son chassis...et le chassis d'une S n'a rien à voir avec le chassis d'une A3 3.2 ...pas le meme comportement....
Et puisqu'on parle de chassis ,je ne parlerais pas de l'essai que j'avais fait il y'a longtemps sur une petite route avec une mrs2 phase 1 avec la direction éléctrique qui va bien...là j'ai failli me sortir....
Mais je reconfirme mes propos , la mrs3 a un chasis d'enfer mais en moteur vag fait un peu mieux...
Je n 'ai de préférence pour aucun constructeur j'appele ça du réalisme...
Et encore désolé du h.s.
Sinon c'est bizzare votre photo du cache avec indiqué 275....mais ça ne m'étonnerai pas d'une évolution ça se fait beaucoup chez les sportives et beaucoup aussi chez Renault sport...
Morex a écrit:Thi'B a écrit:Et où ai-je dit que c'était une valeur sur?
Certe tu ne l'as pas écrit mais c'est tout comme:Contrairement à toi, je pense qu'il y aura bien une version 275cv car un constructeur ne s'encombrerait pas à marquer un moteur qui n'existera pas sur le cache moteur...
Ce n'est pas moi qui le dit mais bien toi qui l'a écrit... J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire mais il serait innocent de croire que ce qui est écrit sur un cache moteur que ce sera une réalité.
J'ai pas le temps de développer plus pour le moment, je préfère jouer à la PS3 sur des jeux qui ne sont absolument pas réels (quoique )
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)