QUESTION A 2 BALLES SUR M3RS ??????

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

QUESTION A 2 BALLES SUR M3RS ??????

Messagepar YAYA » Ven Juil 16, 2010 10:50 pm

question con mais j'aimerai savoir : N'ayant ma M3RS que mercredi prochain, ma concession l'a reçu et j'ai été la voir sur le parc : Ma M3RS n'est pas une luxe , j'ai pris option pack cup, peinture métal, leds, jantes black mat, sièges récaro mais j'ai vu à l'intérieur que le démarage de la voiture était avec le bouton et non avec une clé? je pensé que cela n'étais que sur la luxe : quelqu'un peut m'éclaicir?
merci
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: QUESTION A 2 BALLES SUR M3RS ??????

Messagepar Jeromeprost » Ven Juil 16, 2010 10:57 pm

Bonsoir

Il n y a pas de clé sur la MRS mais une carte. Sur la luxe elle est en main libre contrairement a la base. Il faudra donc mettre la carte dans son logement avant d' appuyer sur le bouton start

A+
M4RS 280 edc Orange - ZOE Zen blanc nacré 17"

R5 TC blc / Clio Sph2 vert / Clio II 16V bleue / Clio RS2 RougeFeu / MRSph1 grisTechnique / III cassiopée / Trophy 275 Sirius :cry: / M4GT noire
60 - 80 - 110 - 172 -225 - 250 - 275 - 205 - 280 ch
Avatar de l’utilisateur
Jeromeprost
Débutant
 
Message(s) : 290
Inscription : Dim Déc 20, 2009 2:57 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: QUESTION A 2 BALLES SUR M3RS ??????

Messagepar YAYA » Ven Juil 16, 2010 11:03 pm

Jeromeprost a écrit:Bonsoir

Il n y a pas de clé sur la MRS mais une carte. Sur la luxe elle est en main libre contrairement a la base. Il faudra donc mettre la carte dans son logement avant d' appuyer sur le bouton start

A+

ok merci je ne le savais pas :salut:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)