Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar FJX » Lun Juil 19, 2010 6:55 pm

edgar a écrit:Oui c'est bien vrai , mais vive la campagne :)

YES !!!!!! Sauf que les routes ce n'est pas le top !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Nostromo » Lun Juil 19, 2010 7:30 pm

Hier, sur une nationale, je roulais à un bon rythme derrière une laguna, et puis le mec a ralenti pour me laisser passer.
Je le double , en ayant rétrogadé 2 rapports histoire de faire chanter un peu le moteur.
Et 200 m après devant lui, il m'a fait des appels de phares.

Et oui, c'était seulement pour me dire qu'il aimait bien ma M3RS.... :king:
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar FJX » Lun Juil 19, 2010 9:46 pm

C'est vrai que c'est une voiture, qui sait rester modeste, mais qui en même temps en impose par sa sportivité et sa ligne plutôt originale et réussie...Et quand on appuie ben ça fait le reste ! :lol:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar iPod » Lun Juil 19, 2010 9:51 pm

Mamath49 a écrit:Ba moi j'ai que 21 ans et j'ai encore le A au cul, il y en a qui vont être vert :alien: de voir un jeune avec une M3RS dans ma petite ville (Saumur)


Toi aussi tu vas être vert, crois moi :lol: C'est un nid à emmerdes ces caisses quand t'es jeune. Les gens ne comprennent pas... Je te déconseille vraiment de mettre le A, quitte à payer une amende ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Mike80 » Lun Juil 19, 2010 10:07 pm

Je pense que la couleur y joue beaucoup car une MRS rouge ,jaune ou blanche passera moins inaperçu qu'une noire ou grise......
Bon moi me faisant assez remarqué avec ma S3 blanche (c'est surtout les d'jeuns qui se retourne sur de la S3),ça ne me changera pas.... :mrgreen:
Ce qui gonfle le plus c'est la gars qui te colle au cul avec sa poubelle....mais bon la sortie de ville ou village régle en général le probléme.... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar CC-RS » Lun Juil 19, 2010 10:11 pm

Je vous comprend les gars.J'ai le même problème avec la mienne.
Tous ces gens qui se retournent quand je passe ou qui la regardent quand elle est garée.Un enfer :mrgreen:
De tous les ages et hommes ou femmes.Ca doit être pareil pour vos M3RS.
Remarquez, je vais vous étonner mais il y a presque autant de gens qui regarde quand je sors mon ancienne :shock: (la 14 TS pas ma mère :lol: )
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation...c'est d'y succomber !
Image
Opel GT 305 ch
Rover 45 DI 101 ch |------} total 477 chevaux et 1 ane .......au volant
R 14 TS 71 ch
CC-RS
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Mar Oct 28, 2008 12:18 pm
Localisation : NANCY

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar MN007 » Lun Juil 19, 2010 10:35 pm

M38 a écrit:Mon citron survitaminé ne passe inaperçu avec les leds et le jaune ont l'a voit arriver de loin du cout quand j'arrive a des endroits ou je vois les flics au loin ou je sais ou ils se mettent je me mets derriere la voiture devant moi bien a gauche pour le moment sa a toujours marcher quand y a personne devant je prie :mrgreen: sa a toujours marché. :lol:

Niveau des gens ben il y a des decrochement machoires mais aussi des torticolis ,des oeils qui sortent des orbite etc... j'ai le droit a des appels de phares ,coups de klaxon et des compliments.

Ah la pompe vu que je vais toujours au même endroits ben ils doivent bien me connaitre j'y vais souvent le week end. :mrgreen: y a aussi des gens qui me demande des infos sur la voiture pendant que je fais le plein ou bien qui l'admir pendant que j'attends.

Y a aussi les kékés qui se la pete en me doublant et me narquant du style une R8 en allant au WSR ou bien un soir sur la rocade une clio GT sa donne envie de y aller mais tu sais pas si il y a les bleus plus loin. Y aussi les gens qui font style de doubler et qui reste dix pige a coté de toi pour regarder la voiture .

Y a un truc superbe avec cette caisse sur autoroute ou bien sur la rocade comme chez moi tu te mets sur la voie de gauche et tout le monde se pousse c'est magic merci les leds car je crois que c'est elle qui font une bonne partie du travail le reste c'est l'esthetique de la voiture.

Moi je kif ma caisse et j'enmerde ceux qui l'aime pas ;-)


+1 ;-)
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Lib » Mar Juil 20, 2010 12:13 am

Pour ma part la majorité des gens s'en contre fiche et ca me va tres bien comme ca.
Je ne l'ai pas achetée pour eux :mrgreen:
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar FJX » Mar Juil 20, 2010 9:00 am

Lib a écrit:Pour ma part la majorité des gens s'en contre fiche et ca me va tres bien comme ca.
Je ne l'ai pas achetée pour eux :mrgreen:


Parce que tu ne les vois pas toujours regarder ta belle voiture...Ou que tu y es moins réceptif que d'autres ! Mais me concernant, par moment ça me gonfle un peu de voir les gens lécher les vitres et tourner autour quand elle est stationnée...
Vince et moi, M3RS blanche et noire, nous étions donnés une fois RDV au circuit de Folembray...Tous les spectateurs qui étaient là pour la journée GTI du jour ne regardaient même plus la course ! Ils étaient en train de photographier les deux voitures ! On ne pouvait même plus monter dedans ! lol
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Mamath49 » Mar Juil 20, 2010 9:11 am

iPod a écrit:
Mamath49 a écrit:Ba moi j'ai que 21 ans et j'ai encore le A au cul, il y en a qui vont être vert :alien: de voir un jeune avec une M3RS dans ma petite ville (Saumur)


Toi aussi tu vas être vert, crois moi :lol: C'est un nid à emmerdes ces caisses quand t'es jeune. Les gens ne comprennent pas... Je te déconseille vraiment de mettre le A, quitte à payer une amende ;-)


Je ne comptais plus mettre le A de toute façon car la il y aurait eu des jaloux et qui dit jalou dit parfois conneries faites sur les voitures :mad: . De plus se sera ma voiture plaisir pour le week end donc je la sortirais que très rarement, la semaine c'est FIAT stylo de société :cheers:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar FJX » Mar Juil 20, 2010 9:12 am

Mamath49 a écrit:
iPod a écrit:
Mamath49 a écrit:Ba moi j'ai que 21 ans et j'ai encore le A au cul, il y en a qui vont être vert :alien: de voir un jeune avec une M3RS dans ma petite ville (Saumur)


Toi aussi tu vas être vert, crois moi :lol: C'est un nid à emmerdes ces caisses quand t'es jeune. Les gens ne comprennent pas... Je te déconseille vraiment de mettre le A, quitte à payer une amende ;-)


la semaine c'est FIAT stylo de société :cheers:



Eurkkk !!!
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Lib » Mar Juil 20, 2010 11:48 am

fxjuillot a écrit: Vince et moi, M3RS blanche et noire, nous étions donnés une fois RDV au circuit de Folembray...Tous les spectateurs qui étaient là pour la journée GTI du jour ne regardaient même plus la course ! Ils étaient en train de photographier les deux voitures ! On ne pouvait même plus monter dedans ! lol


casse bonbons ca :lol: je n'ai pas encore eu à subir ce genre d'attentions pesantes.
Peut être lorsque j'irai à Folemb... donc, du coup je vais peut etre aller ailleurs en attendant la fin de l'année que les gens se soient habitués avec les votres :mrgreen:
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar FJX » Mar Juil 20, 2010 12:37 pm

Lib a écrit:
fxjuillot a écrit: Vince et moi, M3RS blanche et noire, nous étions donnés une fois RDV au circuit de Folembray...Tous les spectateurs qui étaient là pour la journée GTI du jour ne regardaient même plus la course ! Ils étaient en train de photographier les deux voitures ! On ne pouvait même plus monter dedans ! lol


casse bonbons ca :lol: je n'ai pas encore eu à subir ce genre d'attentions pesantes.
Peut être lorsque j'irai à Folemb... donc, du coup je vais peut etre aller ailleurs en attendant la fin de l'année que les gens se soient habitués avec les votres :mrgreen:


C'est bon ils sont rôdés ; ils nous ont vu tourner en entraîement libre aussi...Tu peux "viendre" ! Par contre le jour où tu viens tu nous le dis hein ?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Lib » Mar Juil 20, 2010 1:02 pm

vi, c'est certain :salut:
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar FJX » Mar Juil 20, 2010 2:34 pm

Lib a écrit:vi, c'est certain :salut:


Ce serait cool de se faire une tite demie journée piste...Fin HS
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Jomont » Mar Juil 20, 2010 3:11 pm

A Paris,
Les gamins lorsqu'ils l'à voient passer ils font "Whaou..."
Les nanas disent: "Regarde la voiture"
Les Papi et Mami "C'est quoi comme voiture?"

Depuis que je l'ai environs 10 personnes m'ont déjà demandés combien de chevaux elle avait.

Souvent les Papis avec leurs Porches après avoir fait une Arsouille avec eux me disent quelle fonctionne très, très bien et ensuite ils me demandent: elle à combien de chevaux? 180, 200ch et je leurs dit 305ch(Reprogrammé) là ils sont estomaqués et me disent : "Ah Oui Quand Même!"

D'autres me demande combien elle coûte. :-? :silent:

Certains veulent entendre le bruit du moteur et lorsque je leur fait quelques accélérations jusqu'au rupteur (comme une moto) ils n'en reviennent pas.(Moi aussi d'ailleurs) :shock:

En photo c'est quelque chose, mais en vrai c'est un autre monde.... ;-)

Quand on la regarde il ya quelque chose qui se passe. :cheers:

C'est que du bonheur :mrgreen:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar M38 » Mar Juil 20, 2010 3:29 pm

Ah oui j'oublié les enfants regarde la voiture jaune

Ou quand t'es derrire une voiture et que le conducteur dis a toute la bagnole y a une voiture jaune derriere et là tout le monde se retourne en meme temps là tu te dis ils veulent quoi eux .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar REGIS04 » Mar Juil 20, 2010 8:28 pm

et bien moi je vous direz ce qu'il en ai prochainement,je récupere mon bébé ce vendredi :cheers: :cheers: :cheers:
ca fait quelques jours qu'elle est garré devant la concession et ya pas mal de vautour qui tournent autour lol!!!!! :tongue:
REGIS04
 

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Mike51 » Mar Juil 20, 2010 8:32 pm

REGIS04 a écrit:et bien moi je vous direz ce qu'il en ai prochainement,je récupere mon bébé ce vendredi :cheers: :cheers: :cheers:
ca fait quelques jours qu'elle est garré devant la concession et ya pas mal de vautour qui tournent autour lol!!!!! :tongue:



Idem pour moi mais jeudi :tongue: (en mode pluie sur le RS moniror :cry: )
Mike51
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Jeu Juil 15, 2010 7:22 pm

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar REGIS04 » Mar Juil 20, 2010 8:40 pm

mince tu l'a 1 jour avant moi.... :evil:

lol!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
REGIS04
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)