Salut salut !
Voilà je fais appel à vos témoignages et/ou avis sur le sujet.
J'ai réceptionné ma MRS3 le 08/07/2010. Commandée depuis le 15/04/2010, j'avais dès le départ demandé les tapis RS.
Bien évidemment, mon charmant commercial Renault m'avait affirmé que je les aurai à la livraison, mais vu qu'il avait "semble-t-il" zappé et ne s'était réveillé que 15 jours avant la livraison du véhicule, je ne les ai pas eus le jour J.
Ce qui me surprend et m'agace le plus aujourd'hui, c'est que 4 semaines après, il me dit ne les avoir toujours reçus! Ils sont soit-disant réputés "Hors délais" sur la chaîne accessoires.
Ma question est la suivante : Qu'en pensez-vous ??
Est-ce plausible ?
Certains d'entre-vous en ont-ils acheté/commandé récemment? Les avez-vous reçus?
Merci par avance
Amicalement
Nicolas