Modérateur: Modo
Matt a écrit:Il n'y a aucun réglage permettant de de laisser les feux duirnes (à led's) allumés, même quand les feux de croisements (xenons) sont allumés?
YAYA a écrit:Matt a écrit:Il n'y a aucun réglage permettant de de laisser les feux duirnes (à led's) allumés, même quand les feux de croisements (xenons) sont allumés?
non aucuns à moins de modifier le circuit élec et de raccorder tes leds en direct avec un inter
Matt a écrit:YAYA a écrit:Matt a écrit:Il n'y a aucun réglage permettant de de laisser les feux duirnes (à led's) allumés, même quand les feux de croisements (xenons) sont allumés?
non aucuns à moins de modifier le circuit élec et de raccorder tes leds en direct avec un inter
Même à la valise?
YAYA a écrit:je ne suis pas assez expert pour ça mais ça me semble pas irréalisable
fxjuillot a écrit:YAYA a écrit:je ne suis pas assez expert pour ça mais ça me semble pas irréalisable
Non c'est sur, mais ensuite tu te prendras surement une prune par les flics car là tu ne pourras plus leur expliquer que ce ne sont pas les antibrouillards ! Et de plus tu perdras l'allumage de jour...Dommage !
YAYA a écrit:fxjuillot a écrit:YAYA a écrit:je ne suis pas assez expert pour ça mais ça me semble pas irréalisable
Non c'est sur, mais ensuite tu te prendras surement une prune par les flics car là tu ne pourras plus leur expliquer que ce ne sont pas les antibrouillards ! Et de plus tu perdras l'allumage de jour...Dommage !
c'est clair mais je ne compte pas le faire je disai simplement que ca ne me semble pas irrealisable
STEF-RS-78 a écrit:pareil... je me prends regulierement des appels de phares..... ils ont rien compris...
fxjuillot a écrit:YAYA a écrit:encore un qui ne connait rien à la nouvelle vie : ils doivent vraiment avoir oublié de tourner une paire de page ces gars, faudrai peut être qu'ils évoluent un peu, moi c'est pareil je m'en prend sans arrêt.
Idem ! Même les flics t'arrêtent maintenant ! Ca craint quand même...Bref !
YAYA a écrit:N'empêche que depuis que j'ai la M3RS, je me fait sans arrêt arrêter par les gendarmes et tous me font le coup des antibrouillards : peut être qu'ils vont finir par comprendre sinon t'imagine le truc ils vont bientôt s'arrêter entre collègues
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)