Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar FJX » Jeu Juil 29, 2010 10:44 pm

YAYA a écrit:MDR A TOUTES VOS REPONSES !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dons j'ai flanché pour la meilleure solution je vais y travailler au corps !!!!! MDR


J'espère pour toi que ce ne sera pas la plus douloureuse ! mdr
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar YAYA » Ven Juil 30, 2010 10:34 pm

fxjuillot a écrit:
YAYA a écrit:MDR A TOUTES VOS REPONSES !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dons j'ai flanché pour la meilleure solution je vais y travailler au corps !!!!! MDR


J'espère pour toi que ce ne sera pas la plus douloureuse ! mdr

Non pas douloureux mais plutot :pig: :pig: :pig: :pig: :tongue:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Laetitia » Ven Juil 30, 2010 10:47 pm

Deux petits vieux, tout mimi sont restes en extase devant ma RS. :mrgreen:
Pour peu, je les prenais pour faire un tour. Mais avec les baquets :scratch:
Pas sur qu'ils auraient pu en ressortir :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar YAYA » Ven Juil 30, 2010 10:51 pm

Laetitia a écrit:Deux petits vieux, tout mimi sont restes en extase devant ma RS. :mrgreen:
Pour peu, je les prenais pour faire un tour. Mais avec les baquets :scratch:
Pas sur qu'ils auraient pu en ressortir :mrgreen:

tu aurai due avec un peu de chance vu la poussée de nos MRS t'aurai pu leur retendre les rides !!!! MDR ils seraient ressorti comme à leur 20 ans
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar clientalexis » Ven Juil 30, 2010 11:07 pm

En fait, le seul désagrément avec cette voiture c'est que comme les gens veulent voir à l'intérieur (et que j'ai les vitres teintées), bah ils s'appuient avec les mains toutes grasses sur mes carreaux! :pig:
Je dois faire mes carreaux 1 à 2 fois par semaines du coup!
Un point positif pour moi, étant kiné-ostéopathe, c'est que vu la violence avec laquelle les gens tournent la tête pour suivre la Meg quand je passe avec, le nombre de torticolis dans ma ville va augmenter! :mrgreen: :arrow:







Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors...
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar YAYA » Ven Juil 30, 2010 11:12 pm

clientalexis a écrit:En fait, le seul désagrément avec cette voiture c'est que comme les gens veulent voir à l'intérieur (et que j'ai les vitres teintées), bah ils s'appuient avec les mains toutes grasses sur mes carreaux! :pig:
Je dois faire mes carreaux 1 à 2 fois par semaines du coup!
Un point positif pour moi, étant kiné-ostéopathe, c'est que vu la violence avec laquelle les gens tournent la tête pour suivre la Meg quand je passe avec, le nombre de torticolis dans ma ville va augmenter! :mrgreen: :arrow:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors...
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar binouze29 » Sam Juil 31, 2010 7:45 am

YAYA a écrit:MDR A TOUTES VOS REPONSES !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dons j'ai flanché pour la meilleure solution je vais y travailler au corps !!!!! MDR



voilà c'est comme cela qu'il faut agir "le travail au corps"...Et au plus près!!!Image Image
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar RSBlueEyes » Jeu Août 12, 2010 8:05 pm

Alors après seulement deux semaines au volant de ma mégane, je confirme qu'elle ne laisse personne indifférent....
Mes collègues de travail l'attendaient avec autant d'impatience que moi :lol:

et elle intrigue et fait tourner les têtes à son passage! encore plus que mon ancienne focus ST.

La semaine passée nous étions deux méganes la mienne blanc glacier et une noir pack gris parquées au même endroit, on en a fait tourner des têtes! :cheers:
Et puis j'adore surtout la tête des gens qui voit une mini blonde sortir de la bête !!

il est clair que même au pays des belles bagnoles sportives, la mégane RS fait changer d'avis sur Renault! Phrase entendue sur le parking par des jeunes observant ma mégane : "ahhh c'est la nouvelle mégane RS, c'est net c'est une réussite cette caisse y a rien à jeter!" ça c'est dit !
RSBlueEyes
 

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar M38 » Jeu Août 12, 2010 9:44 pm

RSBlueEyes a écrit:Alors après seulement deux semaines au volant de ma mégane, je confirme qu'elle ne laisse personne indifférent....
Mes collègues de travail l'attendaient avec autant d'impatience que moi :lol:

et elle intrigue et fait tourner les têtes à son passage! encore plus que mon ancienne focus ST.

La semaine passée nous étions deux méganes la mienne blanc glacier et une noir pack gris parquées au même endroit, on en a fait tourner des têtes! :cheers:
Et puis j'adore surtout la tête des gens qui voit une mini blonde sortir de la bête !!

il est clair que même au pays des belles bagnoles sportives, la mégane RS fait changer d'avis sur Renault! Phrase entendue sur le parking par des jeunes observant ma mégane : "ahhh c'est la nouvelle mégane RS, c'est net c'est une réussite cette caisse y a rien à jeter!" ça c'est dit !


Je suis allé en Suisse Allemande la semaine derniere ben je trouve que c'est calme comparer avec la France.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar RSBlueEyes » Jeu Août 12, 2010 9:52 pm

M38 a écrit:
RSBlueEyes a écrit:Alors après seulement deux semaines au volant de ma mégane, je confirme qu'elle ne laisse personne indifférent....
Mes collègues de travail l'attendaient avec autant d'impatience que moi :lol:

et elle intrigue et fait tourner les têtes à son passage! encore plus que mon ancienne focus ST.

La semaine passée nous étions deux méganes la mienne blanc glacier et une noir pack gris parquées au même endroit, on en a fait tourner des têtes! :cheers:
Et puis j'adore surtout la tête des gens qui voit une mini blonde sortir de la bête !!

il est clair que même au pays des belles bagnoles sportives, la mégane RS fait changer d'avis sur Renault! Phrase entendue sur le parking par des jeunes observant ma mégane : "ahhh c'est la nouvelle mégane RS, c'est net c'est une réussite cette caisse y a rien à jeter!" ça c'est dit !


Je suis allé en Suisse Allemande la semaine derniere ben je trouve que c'est calme comparer avec la France.


Bon faut dire que j'habite pas très loin de la frontière française :lol:

Ahhh nos amis les Suisses Allemands ne sont pas des grands fans de Renault ça c'est sûr.... et pas très démonstratif non plus :lol:

mais pour avoir pu passer outre sarine et discuter avec quelques uns.... certes ils préfèrent leur Audi ;-) mais ils admettent volontiers que la MRS3 est bien réussie...

Ce qui est marrant pourtant c'est que lorsque je suis allée au Mégane RS Track Days ce printemps nous étions vraiment une minorité de Romands (cool on avait une MRS3 chacun :cheers: ) ... il y en avait déjà même un qui avait déjà sa full black!
RSBlueEyes
 

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Jeromeprost » Jeu Août 12, 2010 10:23 pm

Bonsoir

Ma M3RS est effectivement adimrée. Les gens se retournent a son passage sur mon lieu de vacances. sur l autoroute en faisant le plein un automobiliste du 63 en Touareg m a dit qu'elle était superbe et que Renault avait fait une auto magnifique.

Bref des compliments, des pouces levés,...
:cheers:
M4RS 280 edc Orange - ZOE Zen blanc nacré 17"

R5 TC blc / Clio Sph2 vert / Clio II 16V bleue / Clio RS2 RougeFeu / MRSph1 grisTechnique / III cassiopée / Trophy 275 Sirius :cry: / M4GT noire
60 - 80 - 110 - 172 -225 - 250 - 275 - 205 - 280 ch
Avatar de l’utilisateur
Jeromeprost
Débutant
 
Message(s) : 290
Inscription : Dim Déc 20, 2009 2:57 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar yeppa » Mar Sep 14, 2010 10:20 pm

Moi, le premier jour, je fais le plein, une nana qui tourne autour de moi et qui commence a prendre des photos "ouah elle est magnifique, c'est la votre" ? :)
Depuis je ne compte plus les "c'est une Renault?", "ça marche bien?", "ouah monsieur elle est trop belle", "c'est la version sport?", "elle fait vraiment un beau bruit", "vous pouvez accélérer pour que j'entende le son?" en pagaille, et les voitures qui passent en sens inverse qui ralentissent pour la regarder, ou les gens qui me rattrapent sur l'autoroute avec le pouce levé !
Pourtant j'ai la plus discrète en Cassiopée!

Personne ne "provoque" sur la route sinon, contrairement à mon ancienne voiture (seat leon fr) mais c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas le temps :pig:

@clientalexis, il va falloir que je prenne RDV chez l'ostéo pour te croiser !
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Mamath49 » Mer Sep 15, 2010 9:06 am

Je pence que le noir est plus discret car je trouve que l'on voit moins ses formes (élargiseur...) :salut:
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Viking50 » Mer Sep 15, 2010 10:51 am

Moi j'adore la Megane IIIrs avec le Jaune Sirius . Elle a vraiment de la gueule on l'as remarque bien avec sa face avant bien profilé, le weekend dernier je me suis amusé avec une Mégane 2 RS grise de 1 ere génération au début quand je l'ai doublé et que la personne s'est mis à me suivre j'étais impressionner , je me dit elle marche fort la Mégane j'ai laisser me doubler et j'ai compris en tout cas belle rencontre apres la bourre on s'est arrété pour discuté j'adore cette esprit entre passionné d'automobile sportive
Image
Civic FN2 Championship !!!! N°1041 Image
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
Avatar de l’utilisateur
Viking50
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Sep 15, 2010 1:47 am

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Mamath49 » Mer Sep 15, 2010 11:02 am

Il s'appelle le Jaune sport maintenant ;-)
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar mag » Mer Sep 15, 2010 4:49 pm

Slt,deux ans que j'ai mon r25 noir,et les commentaires sympathiques qui se défilent,elle attire les gens,le regard,même en noir où la r25 fait racée et couleur discrète,impossible de passer inapercu,bref tu t'y fait et c'est quand même quiffant,tu attires certainement des jalousies mais tu roules avec une super sportive francaise ,t'est tou fier,à mon avis toutes les renault sport ainsi que les futures mégane rs n'ont pas fini de faire parler d'elles et de faire tourner les têtes :pr: :pl: :pr: :pl: :pr: :bounce:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Ryo RS » Mer Sep 15, 2010 5:32 pm

Viking50 a écrit:Moi j'adore la Megane IIIrs avec le Jaune Sirius . Elle a vraiment de la gueule on l'as remarque bien avec sa face avant bien profilé, le weekend dernier je me suis amusé avec une Mégane 2 RS grise de 1 ere génération au début quand je l'ai doublé et que la personne s'est mis à me suivre j'étais impressionner , je me dit elle marche fort la Mégane j'ai laisser me doubler et j'ai compris en tout cas belle rencontre apres la bourre on s'est arrété pour discuté j'adore cette esprit entre passionné d'automobile sportive


Le jaune sirius revient sur la M3RS en 2011 ;-) ne surtout pas acheter l'affeux Jaune Sport
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar M38 » Mer Sep 15, 2010 6:00 pm

Ryo RS a écrit:
Viking50 a écrit:Moi j'adore la Megane IIIrs avec le Jaune Sirius . Elle a vraiment de la gueule on l'as remarque bien avec sa face avant bien profilé, le weekend dernier je me suis amusé avec une Mégane 2 RS grise de 1 ere génération au début quand je l'ai doublé et que la personne s'est mis à me suivre j'étais impressionner , je me dit elle marche fort la Mégane j'ai laisser me doubler et j'ai compris en tout cas belle rencontre apres la bourre on s'est arrété pour discuté j'adore cette esprit entre passionné d'automobile sportive


Le jaune sirius revient sur la M3RS en 2011 ;-) ne surtout pas acheter l'affeux Jaune Sport


Parle pour toi le jaune sport est superbe.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar tintinRS74 » Mer Sep 15, 2010 6:13 pm

Le jaune sport, on aime/on aime pas ou on fait avec en l'absence du sirius mais il faut se souvenir que le sirius n'est pas donné, c'est une très belle teinte bien exclusive mais a ~2000€ l'option je passe :-? donc forcément ton "conseil" de pas acheter le sport vaut pour ton gout/budget mais n'est pas universel...
C'est quoi tes sources Ryo pour son retour en 2011 ?
tintinRS74
 

Re: Votre M3RS suscite-t-elle tous regards et convoitises ????

Messagepar Ryo RS » Mer Sep 15, 2010 7:51 pm

tintinRS74 a écrit:Le jaune sport, on aime/on aime pas ou on fait avec en l'absence du sirius mais il faut se souvenir que le sirius n'est pas donné, c'est une très belle teinte bien exclusive mais a ~2000€ l'option je passe :-? donc forcément ton "conseil" de pas acheter le sport vaut pour ton gout/budget mais n'est pas universel...
C'est quoi tes sources Ryo pour son retour en 2011 ?


Source personnel de Renault Sport vu vendredi pour des essais gamme sur le Circuit Beltoise à Trappes ;-)
Après oui chacun ses gouts c'est sur :eek: , c'est juste dommage que toutes les belles couleurs uniques de chez RS Dieppe soit passer à la trappe pour satisfaire à la production espagnole :-?
C'est 1600€ l'option pas 2000 euros et vu la masse de R26 sirius de ce coloris je crois pas que c'est un frein ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)