Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar kikostar » Sam Mars 12, 2011 3:16 pm

tanveuble a écrit:Juste pour info, j'ai acheté une M3RS Luxe à un collaborateur, 7000 km, état vraiment impeccable, je me demandais même si elle ne sortait pas directement de la concession, 24000€, avec ces options :

Châssis sport
Jantes aluminium 19'' STEEV Noir Brillant Diamanté
Roue de secours galette
Prédisposition alarme
Carte Renault main libre
Toit en verre fixe
RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio numérique "Plug & Music
Ambiance jaune
Sellerie cuir Jaune
Sièges chauffants
Pack visibilité

Pas de malus écologique à payer étant donné que la voiture avait déjà été immatriculée en France.




En sport, tu la touche neuve à quasi même prix, mais y a du délais ,c'est sur
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar nikes92 » Sam Mars 12, 2011 11:07 pm

nikes92 a écrit:Hello,

Moi j'aimerais votre avis

Je m'apprette à passer commande pour une seconde MRS.

Je viens de vendre la première au bout de 9 mois et 14500kms

La même concession me propose une MRS LUXE chassis cup Blanc glacier absolument full option (sans monitor ni bacquet recaro) prix catalogue 37430€ (configrateur Renault) à 30700€ clef en main soit une remise de -21% parce que je suis soit disant bon client.

Qu'en pensez-vous?

Moi perso jtrouvais ca top mais depuis que j'ai lu ce que certains ecrivent ici, je commence clairement à douter

Merci d 'avance pour vos réponse

Amicalement



Bon.................donc personne pour me donner son avis ......?

:sad:
nikes92
 

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar olivier93 » Dim Mars 13, 2011 5:01 pm

Moi je trouve ça cher sachant que la mienne c'est une luxe cup recaro monitor full options sauf jantes 19 et toit pano et que je l'ai eu pour 26000€...
olivier93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Jeu Nov 18, 2010 7:53 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Mars 13, 2011 5:05 pm

olivier93 a écrit:Moi je trouve ça cher sachant que la mienne c'est une luxe cup recaro monitor full options sauf jantes 19 et toit pano et que je l'ai eu pour 26000€...



moi aussi je trouve ca cher !
perso une full ful option je l'ai touché 26500E

un conseil Va voir chez les mandataire!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar kikostar » Dim Mars 13, 2011 5:28 pm

A 26500, tu as le toit pano avec??

Sinon et des brouettes en concessions, c'est pas mal, à condition d'avoir moins de délais que chez un mandataire
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Mars 13, 2011 7:02 pm

kikostar a écrit:A 26500, tu as le toit pano avec??

Sinon et des brouettes en concessions, c'est pas mal, à condition d'avoir moins de délais que chez un mandataire



Je l'avais deja dit full sans toit en verre, mes options sont dans ma signature! (perso le toit en verre non merci a l'epoque tres mal ajusté je ne sais pas ce qu'il en est a aujourd'hui et sur une sportive c'est un poid tres mal placé - vue la config de l voiture c'est mieux sans)

Pour infos je ne l'ai pas eu chez un mandataire mais dans une concession Renault a l'etranger! le delais été plus que raisonnable commandé le 2 fevrier 2010 recu le 4 avril !!! J'ai été l'un des premier sur le forum l'avoir avec les recaro cuir !

et chez un mandataire tu n'as pas plus de delai qu'en concession!!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar JPRS225 » Dim Mars 13, 2011 7:17 pm

moi chez les mandataires on m'annonçait 4 mois de délai ...chez Renault 2 mois 1/2
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar kikostar » Dim Mars 13, 2011 9:55 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
kikostar a écrit:A 26500, tu as le toit pano avec??

Sinon et des brouettes en concessions, c'est pas mal, à condition d'avoir moins de délais que chez un mandataire



Je l'avais deja dit full sans toit en verre, mes options sont dans ma signature! (perso le toit en verre non merci a l'epoque tres mal ajusté je ne sais pas ce qu'il en est a aujourd'hui et sur une sportive c'est un poid tres mal placé - vue la config de l voiture c'est mieux sans)

Pour infos je ne l'ai pas eu chez un mandataire mais dans une concession Renault a l'etranger! le delais été plus que raisonnable commandé le 2 fevrier 2010 recu le 4 avril !!! J'ai été l'un des premier sur le forum l'avoir avec les recaro cuir !



voila parfait, et donc pas full option

et chez un mandataire tu n'as pas plus de delai qu'en concession!!!
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar nikes92 » Dim Mars 13, 2011 10:59 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
olivier93 a écrit:Moi je trouve ça cher sachant que la mienne c'est une luxe cup recaro monitor full options sauf jantes 19 et toit pano et que je l'ai eu pour 26000€...



moi aussi je trouve ca cher !
perso une full ful option je l'ai touché 26500E

un conseil Va voir chez les mandataire!!



Bah moi jveux bien mais vous me faites marrer avec vos mandataires :-?

Les prix clefs en mains (donc avec immat) sur ceux que j'ai vus sur le net ne font pas mieux que mon tarif de 30700e en concession. Meme auto direct import est un poil au-dessus et ne peut de surcoix pas me livrer la config que je souhaite car il oblige le "PACK TURISMO" donc avec sièges ecaro que je ne veux surtout pas. Je souhaite une full blanche glacier mais avec gps (pas de monitor) et sièges cuir normaux. Et ADI ne peut le faire

Alors pour vos 26500e, eh bien je veux bien un MP pour les coordonnées du mandataire :oops:

Amicalement
nikes92
 

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar olivier93 » Dim Mars 13, 2011 11:46 pm

Ah clés en main du coup moi c'était 27500€ mais c'est vrai qu'elle avait pile les options que je voulais et heureusement parce qu'il y avait pas le choix et mon mandataire c'est autoflash68 si tu veux vérifier...
olivier93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Jeu Nov 18, 2010 7:53 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Mars 14, 2011 12:09 am

encore une fois je n'ai pas acheté par mandataire mais directement dans une concession a l'etranger !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar klesk01 » Ven Mars 18, 2011 7:57 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:...pkoi la galere? pas plus difficile que de commandé en espagne!! et si tu habite dans le nord c'est beaucoup plus simple les pays bas!

une full option luxe avec recaro cuir chassis cup toit en verre.. etc un e veritable tte option valeur catalogue france 38000e environ, tu peux la toucher 26500€ ttc a reflechir quand meme


Heu ...pour que ce soit bien clair pour tout le monde ça c'est le prix à la commande en Espagne ou c'est le prix immatriculé en France malus compris ?
Plus clairement si tu ne passes pas par un mandataire c'est quoi les démarches à faire en France et combien ça coute au final pour être sûr de bien comparer ce qui est comparable parce qu'avec des prix pareils faut carrément oublier les occasions récentes, aucun intérêt de se ramasser une auto d'un an et 20000 km à ce prix là (dans les 25/26000 euros pour une luxe cup) hormis pour les impatients :scratch:
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Mars 19, 2011 12:35 pm

pas de grande demarche juste a payer la voiture ht la bas et a payer la tva en france!

26500e c'est sans malus et carte grise!! quand meme!!! tu veux pas qu'on te la donne aussi lol
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar klesk01 » Sam Mars 19, 2011 9:25 pm

Bah...si j'aimerais bien :clown:
Non je me doute que c'est sans le malus ni CG mais 26500 c'est le prix final une fois la TVA acquittée en France ?
En fait quel est l'intérêt de passer par un mandataire au final ? :roll:
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Jeggad » Dim Mars 20, 2011 1:46 am

L'intéret de passer par un mandataire, c'est de faire croire qu'on peut avoir une luxe neuve pour 24 000€, de tuer le marché en France et de se couper un bras pour la revente.


Passez par les mandataires les mecs, l'argent économisé à l'achat vous le perdrez 2 fois à la décote à la revente. (On trouve déja des M3RS au prix des R26...)


Merci qui? Merci les mandataires!

Et aussi les mecs, annoncez les vrais prix bordel!

Le mandataire, il te vend comme "option" ce qui est de série chez nous (clim régulée, airbag rideau, etc...) Facile de tirer un prix, quand on retire à l'étranger, ce qui est inclus de base en FRANCE.

Et puis intégrez aussi le malus, il est à payer quoiqu'il arrive...
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar FJX » Dim Mars 20, 2011 9:09 am

D'autant qu'il y a quelque chose auquel faire très attention...C'est le fait qu'une luxe à l'étranger, quelque soit le pays, n'existe pas. Tu as donc une base à laquelle tu ajoutes à la carte toutes les options faisant la finition luxe en France. C'est cool, mais le hic c'est à la revente ! Et oui car le VF1 donnera une finition base quoi qu'il en soit...Donc une cote basée sur une finition base ! Donc oui à la revente, il se peut que tu te coupes un bras !
Pour être honnête, moi si j'étais acheteur, je chipotterais histoire de gagner quelques 2000 euros en prônant la problème de la finition et donc de la cote de la voiture qui de toute façon sera moins élevée que pour une luxe.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar klesk01 » Dim Mars 20, 2011 9:57 am

Ouais, ouais, ouais...
Ok le VF1 ne correspond pas à une luxe mais tu en as l'équipement donc l'acheteur d'occasion s'en contrefout (en toute logique) puisqu'il se retrouve avec le même finition, alors option ou de série, ça change rien pour moi en tant qu'acheteur.
Éventuellement je chipote si je vois que le prix de revente est trop proche du prix d'achat neuf sur la facture du vendeur et encore... Si je fais une bonne affaire par rapport au marché de l'occasion tant mieux pour moi et tant mieux pour le vendeur... Tout le monde est content.

Alors c'est peut-être plus délicat pour le remboursement par un assureur en cas de sinistre mais bon tu as ta facture d'achat de toute façon et c'est comme pour une française achetée avec remise ou autre primes, tu seras remboursé sur la base de ta facture.

Quant au dérèglement du marché c'est quand même pas à l'acheteur de se sentir responsable de la politique de vente des constructeurs que ce soit par les prix pratiqués à l'étranger ou les remises au personnel Renault ou les propal de Véhicule de service, direction et autres "démonstrateur" accordées aux concessions.
Pour ma part tu ne me feras pas culpabiliser, c'est un état de fait et en avoir conscience c'est plutôt bien, soit pour en profiter directement à l'achat du neuf, soit pour savoir que le marché de la revente d'occasion récente est totalement déréglé.
Mais bon c'est pas nouveau, faut juste le savoir parce que c'est la réalité des faits (maintenant dans quelle proportion je ne sais pas, faudrait lancer un sondage tiens ? ou connaître exactement la proportion de véhicule immatriculés auprès des particuliers (Je crois que chez Renault certains modèles ne dépassent pas un tiers !!!)) après libre à chacun d'acheter ou bon lui semble !

Quoiqu'il en soit, je respecte les avis des uns et des autres. :salut:

Seul truc, je le répète, c'est que je ne me vois pas acheter une occaze au prix du neuf, surtout que, quand je chercherais à la revendre j'aurais plus qu'à me tirer une balle dans le pied !!!! :cry:
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar JUL3356 » Dim Mars 20, 2011 10:06 am

+1000000 pour Jeggad
c'est exactement ce que je pense ! faut vraiment que vous arretiez de mettre les prix sans les frais de mise en route , sans malus ,sans TVA et compagnie , c'est hyper chiant sérieux !
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar JPRS225 » Dim Mars 20, 2011 11:22 am

donc les 26500€ il y a la TVA incluse ou pas ??
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar klesk01 » Dim Mars 20, 2011 11:38 am

Je pense que OUI puisque c'est presque les prix que tu retrouves chez les mandataires...pour une luxe cup ou tout au moins l'équivalent équipement !
On en voit souvent dans ces tarifs sur le boncoin entre autres et c'est là que c'est choquant parce que quand tu classes par prix ils sont plutôt bien placés pour du neuf face à de l'occaz !
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)