jantes MRS3

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

jantes MRS3

Messagepar kirias » Jeu Avr 07, 2011 10:21 am

Bonjours a tous j'aimerai avoir une petite aide.

depuis resèment je fais du circuit avec mes jantes 19" qui sont déjà un peu abimer malheureusement, je voudrait donc acheter d'autre jantes pour faire du circuit mais comme je mis connait pas beaucoup en jantes j aimerai avoir vôtres avis la dessus et surtout comment faire pour pas se tromper dans le choix des jantes

Merci d'avance
kirias
 

Re: jantes MRS3

Messagepar d'jo » Jeu Avr 07, 2011 10:34 am

Tu trouveras surement ton bonheur ici :

viewtopic.php?f=47&t=11737

Bonne lecture.
d'jo
 

Re: jantes MRS3

Messagepar Fredo13 » Jeu Avr 07, 2011 3:45 pm

Perso je te conseil ca :
Dynamique Pro Race 1.2
Tu peux surement trouver moins cher dans un autre magasin hein :) Le liens c'est juste pour la référence ^^

Assez légère, en tout cas plus que les stocks et surement moins chère que des AXL.
Pas de 19", par ce que ça brule les pneus (pas assez d'air)
Le 8x18 est plus économique que le 8,5x18, mais on peux ressentir une différence d'adhérence minime en fort appui.
Après faut vraiment rentrer comme un :pig: dans un virage pour le sentir :cool:

Après le truc con, l'ingé de chez Team Dynamique m'a dis de prendre du noir.
La raison : ça absorbe la chaleur de freinage pour la dispersé plus rapidement.
Sur le moment, ça ma fait sourire ^^ Mais vu que ma titine est noir, je me suis dis qu'au pire ça lui irait bien :pig:
Et bah le choix était pas si idiot. je n'ai plus besoin de tempéré après quelques tours de circuit.

Après pour les pneus, j'ai déjà essayé du toyo 888 c'est vraiment vraiment pas mal.
Là je viens de changer pour que Michelin Cup+, j'attends de les essayer et très hâte d’ailleurs ! :bounce:
Quoi qu'il arrive, prend du semi-slick.

Sinon dans l'idée, acheter 2 paires de chausson pour piste (jantes+pneus), il faut compter 2000euros.
Un conseil, achète vite tes pneus ... il ai dit que le prix du pneu va augmenter ...

En espérant avoir un peu contribuer au schmilblick :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo13
Apprenti
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Mai 25, 2010 3:37 pm
Localisation : Aix-en-provence

Re: jantes MRS3

Messagepar kirias » Jeu Avr 07, 2011 5:38 pm

Fredo13 a écrit:Perso je te conseil ca :
Dynamique Pro Race 1.2
Tu peux surement trouver moins cher dans un autre magasin hein :) Le liens c'est juste pour la référence ^^

Assez légère, en tout cas plus que les stocks et surement moins chère que des AXL.
Pas de 19", par ce que ça brule les pneus (pas assez d'air)
Le 8x18 est plus économique que le 8,5x18, mais on peux ressentir une différence d'adhérence minime en fort appui.
Après faut vraiment rentrer comme un :pig: dans un virage pour le sentir :cool:

Après le truc con, l'ingé de chez Team Dynamique m'a dis de prendre du noir.
La raison : ça absorbe la chaleur de freinage pour la dispersé plus rapidement.
Sur le moment, ça ma fait sourire ^^ Mais vu que ma titine est noir, je me suis dis qu'au pire ça lui irait bien :pig:
Et bah le choix était pas si idiot. je n'ai plus besoin de tempéré après quelques tours de circuit.

Après pour les pneus, j'ai déjà essayé du toyo 888 c'est vraiment vraiment pas mal.
Là je viens de changer pour que Michelin Cup+, j'attends de les essayer et très hâte d’ailleurs ! :bounce:
Quoi qu'il arrive, prend du semi-slick.

Sinon dans l'idée, acheter 2 paires de chausson pour piste (jantes+pneus), il faut compter 2000euros.
Un conseil, achète vite tes pneus ... il ai dit que le prix du pneu va augmenter ...

En espérant avoir un peu contribuer au schmilblick :roll:

Merci pour se bon conseil
kirias
 


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)