Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar choupa85 » Lun Avr 11, 2011 8:16 am

coyote a écrit: salut choupa 85 comment peut on savoir pour la fabrication? ma m3rs commandée le 12-02-2011 livrable le 20 mai et ,d apres mon vendeur toujours pas en fabrication , la date de livraison n a pas changée sur son ordi :-? bizarre bizarre.


Tu peut avoir de l'info en obtenant le numero de chassi commençant par VF (comme indiqué par XGA91 ;-) ).
Avec ce numero, ton commercial peut suivre précisement ton véhicule.
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Jonoblague » Lun Avr 11, 2011 9:18 am

J ai commander ma megane le 2 février.

J ai appeler une première fois le 28 mars elle n est toujours pas fabriquer

Le 7 avril j ai appeler elle etait sur le port en Espagne avec toutes les options commandes selon la vendeuse et la livraison ne devrait pas avoir de retard.

Encore 15 jours d attente et c est bon
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Nico-RS » Lun Avr 11, 2011 5:38 pm

Dino a écrit:A priori, pas de problème (délai respecté + commande complète) pour les M3RS commandées avant le 1er avril --> viewtopic.php?p=543659#p543659


Malheureusement il y a des problèmes, même pour les voitures commandées courant Mars...
Je viens à l'instant de la concession, on m'a annoncé un retard indeterminé pour la mienne commandée le 23 Mars... Ils en ont vendu une autre fin Février qui sera livrée fin Mai donc les commandes de Février sont en revanche honorées.
Ils ne savent absolument pas quelles proportions prendront les retards, et me donneront des infos dès qu'ils en auront... :-?
Ils m'ont bien parlé du bluetooth qu'ils envisageaient de supprimer sous l'accord du client pour raccourcir les délais au cas où la situation ne s'arrangeait pas... :roll: Pour moi pas question de m'en passer...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Palmo » Lun Avr 11, 2011 6:05 pm

Nico-RS a écrit:
Dino a écrit:A priori, pas de problème (délai respecté + commande complète) pour les M3RS commandées avant le 1er avril --> viewtopic.php?p=543659#p543659


Malheureusement il y a des problèmes, même pour les voitures commandées courant Mars...
Je viens à l'instant de la concession, on m'a annoncé un retard indeterminé pour la mienne commandée le 23 Mars... Ils en ont vendu une autre fin Février qui sera livrée fin Mai donc les commandes de Février sont en revanche honorées.
Ils ne savent absolument pas quelles proportions prendront les retards, et me donneront des infos dès qu'ils en auront... :-?
Ils m'ont bien parlé du bluetooth qu'ils envisageaient de supprimer sous l'accord du client pour raccourcir les délais au cas où la situation ne s'arrangeait pas... :roll: Pour moi pas question de m'en passer...




c est la misère moi commandé le 12 mars j espere que ca va allé en plus j ai pris une luxe cup avec bose rs monitor aie aie aie :-?
ca pue cette histoire, pour moi c est niette si trop de retard ( septembre ) j annule la commande !
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar foxoo97_31 » Lun Avr 11, 2011 6:15 pm

Non sa craint, moi je suis passer par un mandataire, j'ai passé commande vers le 22 avril mais j'ai reçu la confirmation que la caisse avait une place réservé sur la chaîne de montage et un numéro de châssis déjà attribué que le 21 mars. la derniere fois que j'ai contacté mon vendeur, il m'a dit que d'aprés renault ma date de livraison était maintenu comme prévu pour début juin mais avec tous ce que je lit ici, j'ai des sérieux doute :-?
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar yoyo22 » Lun Avr 11, 2011 7:15 pm

Tout comme toi "foxoo97_31" j'ai passer commande le 22 mars et lorsque j'ai appeler en Espagne,n la semaine dernière, la fille m'as bien dit qu'elle avait déjà un VF.... et que j'avais une place sur la chaine de production, et que la voiture serait livré pour le 10 juin mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on lit, c'est les boules!!!

Est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer son acompte si jamais la voiture a trop de retard(marquer livraison mi mai sur le pro format) ou si il change de pièce sur la voiture et qu on refuse ou que la date de livraison est septembre ?? merci pour vos réponses
Dernière édition par yoyo22 le Lun Avr 11, 2011 8:32 pm, édité 1 fois.
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar foxoo97_31 » Lun Avr 11, 2011 7:24 pm

yoyo22 a écrit:Non sa craint, moi je suis passer par un mandataire, j'ai passé commande vers le 22 avril mais j'ai reçu la confirmation que la caisse avait une place réservé sur la chaîne de montage et un numéro de châssis déjà attribué que le 21 mars. la dernière fois que j'ai contacté mon vendeur, il m'a dit que d'après renault ma date de livraison était maintenu comme prévu pour début juin mais avec tous ce que je lit ici, j'ai des sérieux doute :-?

Tout comme toi "foxoo97_31" j'ai passer commande le 22 mars et lorsque j'ai appeler en Espagne,n la semaine dernière, la fille m'as bien dit qu'elle avait déjà un VF.... et que j'avais une place sur la chaine de production, et que la voiture serait livré pour le 10 juin mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on lit, c'est les boules!!!

Est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer son acompte si jamais la voiture a trop de retard(marquer livraison mi mai sur le pro format) ou si il change de pièce sur la voiture et qu on refuse ou que la date de livraison est septembre ?? merci pour vos réponses


oui tu peut, moi c'est écrit sur mon contrat, en tout petit mais c'est écrit. mais bon une fois que tu a commencé à attendre sa fait chier aussi de repartir à zéro.
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar yoyo22 » Lun Avr 11, 2011 8:26 pm

ben moi c'est pas marqué qu'on peut me le rembourser, y'a marqué "Acompte de 2000 euros " et "délai 8 semaines"à partir du 21 mars sur le proformat :\
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar cooper » Lun Avr 11, 2011 8:32 pm

ouais mais de toute façon ils arriveront bien a trouver un pretexte pour pas payer en cas de retard trop important, du genre "rupture fournisseur due a des conditions climatiques exceptionnel et imprévisible" ou plus simplement "catastrophe naturelle "et hop tout le monde l'a dans l'os :-?
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar xga91 » Lun Avr 11, 2011 10:36 pm

moi commandée le 24 janv tj pas de nouvelles, soit disant en production fin mars....

en plus j'ai la totale, avec option BOSE...

de ce que je comprends les commandes de fin janvier / début février ont été fabriquées derniere semaine de mars et 1ere semaine d'avril.

Pour moi c'est un import, je me demandes combiende semaine entre la sortoe de production et la livraison, je penses qu'il faut compter 1 Mois mini sin fin avril debut mai pas de news, je sens que l'affaire sera mal partie.... :cry:
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar foxoo97_31 » Mar Avr 12, 2011 12:12 am

foxoo97_31 a écrit:Non sa craint, moi je suis passer par un mandataire, j'ai passé commande vers le 22 avril mais j'ai reçu la confirmation que la caisse avait une place réservé sur la chaîne de montage et un numéro de châssis déjà attribué que le 21 mars. la derniere fois que j'ai contacté mon vendeur, il m'a dit que d'aprés renault ma date de livraison était maintenu comme prévu pour début juin mais avec tous ce que je lit ici, j'ai des sérieux doutes :-?


je me suis gouré de mois :mrgreen: ; commander en février et confirmation en mars.
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Gladias » Mar Avr 12, 2011 12:20 pm

Après coup de téléphone à mon garage le 5 avril, j'ai recu confirmation pour la livraison le 18 avril. Donc délais recpecté à 3 jours pret :cheers:
Bon elle est pas encore là :sad: ca peut toujours changer.
Gladias
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Kriss » Mar Avr 12, 2011 1:36 pm

N'oublions pas que ces retards sont suite à une immense catastrophe d'un point de vue humain au Japon. Je sais que ca nous parait loin et moi aussi j'ai ma mégane en attente de livraison avec bluethool, mais si je ne l'ai pas, je ne vais pas mourir tant pis, je n'ai pas choisis cette voiture que pour ca. J'ai une pensé au 27 000 morts et portés disparus et je m'achete une oreillette. J'ai pas envie de pleurer pour ca si je ne l'ai pas. C'est rien et pas grave au regards de ce qu'il se passe en ce moment même.

Christian.
Avatar de l’utilisateur
Kriss
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 71
Inscription : Mer Juin 03, 2009 9:24 pm
Localisation : 78

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Jonoblague » Mar Avr 12, 2011 1:47 pm

Kriss a écrit:N'oublions pas que ces retards sont suite à une immense catastrophe d'un point de vue humain au Japon. Je sais que ca nous parait loin et moi aussi j'ai ma mégane en attente de livraison avec bluethool, mais si je ne l'ai pas, je ne vais pas mourir tant pis, je n'ai pas choisis cette voiture que pour ca. J'ai une pensé au 27 000 morts et portés disparus et je m'achete une oreillette. J'ai pas envie de pleurer pour ca si je ne l'ai pas. C'est rien et pas grave au regards de ce qu'il se passe en ce moment même.

Christian.


+1
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Mar Avr 12, 2011 4:48 pm

Kriss a écrit:N'oublions pas que ces retards sont suite à une immense catastrophe d'un point de vue humain au Japon. Je sais que ca nous parait loin et moi aussi j'ai ma mégane en attente de livraison avec bluethool, mais si je ne l'ai pas, je ne vais pas mourir tant pis, je n'ai pas choisis cette voiture que pour ca. J'ai une pensé au 27 000 morts et portés disparus et je m'achete une oreillette. J'ai pas envie de pleurer pour ca si je ne l'ai pas. C'est rien et pas grave au regards de ce qu'il se passe en ce moment même.

Christian.



Je suis d'accord avec toi mais tu peux aussi attendre sepetmbre pour avoir le bluethool moi j'ai bien attendu d'avoir un jeu de Recaro cuir et je suis pas mort ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar foxoo97_31 » Mar Avr 12, 2011 5:02 pm

Kriss a écrit:N'oublions pas que ces retards sont suite à une immense catastrophe d'un point de vue humain au Japon. Je sais que ca nous parait loin et moi aussi j'ai ma mégane en attente de livraison avec bluethool, mais si je ne l'ai pas, je ne vais pas mourir tant pis, je n'ai pas choisis cette voiture que pour ca. J'ai une pensé au 27 000 morts et portés disparus et je m'achete une oreillette. J'ai pas envie de pleurer pour ca si je ne l'ai pas. C'est rien et pas grave au regards de ce qu'il se passe en ce moment même.

Christian.


C' claire. très juste Christian.
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar JPRS225 » Mar Avr 12, 2011 9:53 pm

j'ai appelé le vendeur ce matin .... et ben je le sens pas du tout :-? :sad:

il me dis tout en cherchant sur son ordi qu'il ya pas de souci et .... d'un coup il me dit "aah ben tient elle a pris une semaine de retard en livraison !?!?!"

et la chose que je redoutais c'est qu'elle pas encore fabrication :silent:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Mer Avr 13, 2011 5:41 am

C'est rien une semaine tant qu'elle est fabriquée avec tout se qui va avec ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Nico-RS » Mer Avr 13, 2011 8:04 am

Pour moi aucune info sur une éventuelle date de livraison. Ils savent qu'il y aura du retard mais dans quelle proportion? Personne n'est capable de le dire.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Palmo » Mer Avr 13, 2011 6:32 pm

bon ce matin au info " fermeture de l usine toyota dans le nord de la france pour rupture de stock et aussi de 4 autre usine en europe " ! donc chomage technique pendant 2 semaine et reprise par la suite mais l usine va tourner au ralenti, il n ont pas parlé de renault mais a mon avis ca va etre la même chose bientot :sad:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)