Modérateur: Modo
ChloéRS a écrit:Tout dépend la date de la commande ?
Mais très clairement, on a reçu un flash du constructeur informant que toutes les commandes de Mégane rs enregistrées après le 4 avril seraient livrées sans Bluetooth !
De plus, les délais de livraison pour les véhicules à fabriquer sont annoncés à septembre (Fin août si miracle divin) sachant que ces délais sont augmentés chaque semaine et sachant aussi que tous les futurs propriétaires de mégane RS commandées depuis cette date ne seront pas indemnisés suite au manque de Bluetooth, au mieux ils seront prévenus de son abssence par leur vendeur et au pire ils le constateront le jour de la livraison ! Elle est pas belle la vie !
ChloéRS a écrit:Ah oui, j'oubliais aussi suite à cette pénurie en fabrication RENAULT a décidé de geler tous les bonus modéles en réduisant considérablement les remises en % accordées aux futurs clients.
Donc, Faible stock + délai de fabrication très long + Moins bien équipées + Presque plus de rabais = Que des bonnes nouvelles pour les futurs possesseurs de Mégane RS et pour nous vendeurs ! Les temps sont durs !!!
M38 a écrit:ChloéRS a écrit:Ah oui, j'oubliais aussi suite à cette pénurie en fabrication RENAULT a décidé de geler tous les bonus modéles en réduisant considérablement les remises en % accordées aux futurs clients.
Donc, Faible stock + délai de fabrication très long + Moins bien équipées + Presque plus de rabais = Que des bonnes nouvelles pour les futurs possesseurs de Mégane RS et pour nous vendeurs ! Les temps sont durs !!!
KtmRider48 a écrit:Siège cuir dans une Dacia ???? Impossible !
ou alors c'est pour remplacer le bluetooth impossible
cooper a écrit:KtmRider48 a écrit:Siège cuir dans une Dacia ???? Impossible !
ou alors c'est pour remplacer le bluetooth impossible
tu rigole, je crois qu'il y a bien l'option cuir sur le duster
yoyo22 a écrit:Bonsoir,
Je souhaitai avoir un petit renseignement.... j'ai commandé ma RS fin mars mais je ne sais pas quand est ce qu'elle a réellement été commandé mais je sais qu'elle a un numero de châssis attribué (après faut savoir si c'est rai ou pas, elle ne veut pas me communiquer le VF), je voulais donc savoir si les Méganes RS sans Bluetooth auront quand même le RS monitor?merci
yoyo22 a écrit:Excuse moi mais je ne vois pas ce que tu veut dire par "avancer leurs voitures" (une fois le VF obtenu, piston si possible, c ca ? ) !!
yoyo22 a écrit:Aurait une une réponse par rapport au bluetooth et RS monitor car si la voiture n'as pas de RS monitor, je ne la prend pas!!
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)