Modérateur: Modo
JUL3356 a écrit:moi mon vendeur renault m'a confirmer que le probleme de pièces étaient par rapport au bluetooth et que pour le RS monitor , il y avait aucun soucis !!!
JUL3356 a écrit:moi mon vendeur renault m'a confirmer que le probleme de pièces étaient par rapport au bluetooth et que pour le RS monitor , il y avait aucun soucis !!!
foxoo97_31 a écrit:donc au pire la mienne prévu pour début juin sera livrée sans bluetooth.
captainkuru a écrit:Dispo sur le configurateur oui, dans les faits les voitures viennent du même endroit...
Je ne sais s'il y a une relation de cause à effet avec le Japon, mais le tarif de la Luxe a encore augmenté :
- 2010 : 29 650 €
- 01/01/2011 : 29 950 €
- aujourd'hui en concession : 33 100 €
Et je confirme : Bose indisponible dans le logiciel de configuration du garage.
Deux mauvaises nouvelles
cooper a écrit:
oui ça je sais mais dans ce cas pourquoi avoir mis a jour le site français depuis un moment et pas les sites étrangés.
cooper a écrit:captainkuru a écrit:Dispo sur le configurateur oui, dans les faits les voitures viennent du même endroit...
oui ça je sais mais dans ce cas pourquoi avoir mis a jour le site français depuis un moment et pas les sites étrangés.Je ne sais s'il y a une relation de cause à effet avec le Japon, mais le tarif de la Luxe a encore augmenté :
- 2010 : 29 650 €
- 01/01/2011 : 29 950 €
- aujourd'hui en concession : 33 100 €
Et je confirme : Bose indisponible dans le logiciel de configuration du garage.
Nico-RS a écrit:
C'est quoi ces tarifs?
RS4ever a écrit:Nico-RS a écrit:
C'est quoi ces tarifs?
Désolé, une nouvelle fois j'ai pris mes rêves pour une réalité.
Il fallait lire : 32 650, puis 32 950 et enfin 33 100 €.
JEANS a écrit:à priori non, douai ne fabrique pas de moteurs, mais assemble seulement des scenic et megane cc
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)