Modérateur: Modo
yoyo22 a écrit:merci pour la photo mais je n'aime pas trop ce modèle cabriolet...
Sinon pour ce qui est de la couleur d'origine, elle sera noir :) et moi aussi j'avais penser au total recovering mais il me semble que c'est dans les 2500-3000, après l'avantage est qu'apparemment tu peu retirer l'adeshif pour retrouver la peinture d'origine si tu en marre ou si tu veu changer...
YAYA a écrit:yoyo22 a écrit:merci pour la photo mais je n'aime pas trop ce modèle cabriolet...
Sinon pour ce qui est de la couleur d'origine, elle sera noir :) et moi aussi j'avais penser au total recovering mais il me semble que c'est dans les 2500-3000, après l'avantage est qu'apparemment tu peu retirer l'adeshif pour retrouver la peinture d'origine si tu en marre ou si tu veu changer...
c'est clair que c'est un avantage, mais moi il me semblait que ça s'approcher plus des 1800 / 2000 euros
après tout dépend aussi de l'entreprise qui le fait
cooper a écrit:le gros défaut du total covering, c'est que les interieurs de portes ne sont pas fait, bon noir brillant/noir mat ça passe encore mais passer du jaune au rouge par exemple, ça fait pas top
et aussi le prix, a ce prix là t'as largement une peinture complete (compartiment moteur et tout), voir même 2 peintures (donc de quoi revenir a l'origine).
M38 a écrit:
haribo63 a écrit:
C'est pas faux...
cooper a écrit:le gros défaut du total covering, c'est que les interieurs de portes ne sont pas fait, bon noir brillant/noir mat ça passe encore mais passer du jaune au rouge par exemple, ça fait pas top
et aussi le prix, a ce prix là t'as largement une peinture complete (compartiment moteur et tout), voir même 2 peintures (donc de quoi revenir a l'origine).
S-XVI a écrit:Très sympa le noir mat, mais encore plus beau le gris mat, comme la Clio qui vient de sortir en 15 exemplaires
cooper a écrit:est ce que tu peux demander a tes potes, si il est possible, après avoir ponçé le vernis d'origine (juste assez pour casser le brillant), de revernir en mat ce qui ferait une enorme économie surtout que yoyo22 par d'une base noir etoilé nacré.
dans le même genre (mais là c'est pour moi ) demande leurs si on peut passer d'un jaune sport a un jaune "style" sirius.
ponçage du brillant du vernis origine + X couches de nacre + X couches de vernis.
normalement c'est faisable car suite a du vandalisme j'avais fait repeindre ma megane 1 coupé qui était deja en jaune nacré et ils ont oubliés le nacre donc ils ont ponçé, nacré, et revernis, le résultat était identique aux parties non vandalisées.
S-XVI a écrit:Très sympa le noir mat, mais encore plus beau le gris mat, comme la Clio qui vient de sortir en 15 exemplaires
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