cooper a écrit:les moteurs sont fait soit a valadolid (esp) ou a bursa (turc) si je ne dis pas de bétises.
pas les F4RT, 2LTurbo, à Cléon France
Modérateur: Modo
cooper a écrit:les moteurs sont fait soit a valadolid (esp) ou a bursa (turc) si je ne dis pas de bétises.
foxoo97_31 a écrit:nico tu la passer chez qui ta commande, concess ou mandataire? Tu étais sensé la recevoir quand?
foxoo97_31 a écrit:ils ne t'ont pas proposée une remise supplémentaire?
foxoo97_31 a écrit::pukel: trop naz!
Palmo a écrit:alors la c est clair moi pareil je ne veux pas de parrot dans la mrs si jamais elle arrive en concess avec ca je la refuse direct !
Dino a écrit:Palmo a écrit:alors la c est clair moi pareil je ne veux pas de parrot dans la mrs si jamais elle arrive en concess avec ca je la refuse direct !
+1, sauf s'ils font un effort sur le prix (réduction) : dans ce cas la je démonte le tout pour acheter un autre poste/BT...
Mais que c'est moche !!! ça fait vraiment gadget naze
Bon je pense que Renault demande à ses clients avant de faire ce genre d'échange non ?
Sagaris a écrit:perso j'avais commander une monaco gp full option, et pareil appel du concess, plus de bose, et plus de bluetooth et ce kit parrot ignoble... donc commande annulée. et pas possible de faire autrement...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)