Modérateur: Modo
cooper a écrit:Sagaris a écrit:mouais.... bah pas sûr que je la prenne au final...
faut arrêter de dire amen à tout, 35ke de base... 37ke avec le sirius...
cette trophy est un peu la nouvelle R26 alors hop je reviens à peine 3 ans en arrière, une R26 de base c'était 30ke et 33ke avec le sirius et 2/3 options (assemblées à la main à dieppe ).
bref... à moins d'une belle remise...
pourquoi en espagne elle sont fabriquées avec les pieds
pour la belle remise faut pas y compter, je connaissais le prix depuis une 15aine et je sais deja que les remises seront bien inférieur a la rs "normale".
je sens que les douanier dans ch'nord, ils vont en voir passer des rs trophy
narno je monte ma reservation a 99.9% manque plus qu'un boulon de roue ils ne pourrons jamais s'aligner
mago66 a écrit:La question qui me brûle les lèvres est : sera t'elle "bien" plus performante que la R26R ou même qu'une III RS cup déjà sur le marché ?? selon eux elle serait plus légère et 15cv de plus mais je ne vois vraiment pas comment on peut boucler un tour et signer un meilleur chrono avec du 19" qu'avec les 18" si efficaces sur la Cup !...
Après c'est clair qu'elle est belle mais cela est-ce bien justifié alors que la Cup est déjà si aboutie visuellement parlant... :S
mago66 a écrit:La question qui me brûle les lèvres est : sera t'elle "bien" plus performante que la R26R ou même qu'une III RS cup déjà sur le marché ?? selon eux elle serait plus légère et 15cv de plus mais je ne vois vraiment pas comment on peut boucler un tour et signer un meilleur chrono avec du 19" qu'avec les 18" si efficaces sur la Cup !...
Après c'est clair qu'elle est belle mais cela est-ce bien justifié alors que la Cup est déjà si aboutie visuellement parlant... :S
L'intrépide a écrit:mago66 a écrit:La question qui me brûle les lèvres est : sera t'elle "bien" plus performante que la R26R ou même qu'une III RS cup déjà sur le marché ?? selon eux elle serait plus légère et 15cv de plus mais je ne vois vraiment pas comment on peut boucler un tour et signer un meilleur chrono avec du 19" qu'avec les 18" si efficaces sur la Cup !...
Après c'est clair qu'elle est belle mais cela est-ce bien justifié alors que la Cup est déjà si aboutie visuellement parlant... :S
A mon avis, elle sera un peu plus performante et devrait faire un meilleur temps que la R26.R... sauf si la météo ne le permet pas ou autre imprévu.
Viper7 a écrit:L'intrépide a écrit:mago66 a écrit:La question qui me brûle les lèvres est : sera t'elle "bien" plus performante que la R26R ou même qu'une III RS cup déjà sur le marché ?? selon eux elle serait plus légère et 15cv de plus mais je ne vois vraiment pas comment on peut boucler un tour et signer un meilleur chrono avec du 19" qu'avec les 18" si efficaces sur la Cup !...
Après c'est clair qu'elle est belle mais cela est-ce bien justifié alors que la Cup est déjà si aboutie visuellement parlant... :S
A mon avis, elle sera un peu plus performante et devrait faire un meilleur temps que la R26.R... sauf si la météo ne le permet pas ou autre imprévu.
Le record est déjà dans la boite ! Le 17 juin c'est la sortie de la vidéo c'est tout. Le reste c'est déjà fait
Nico-RS a écrit:Je vois effectivement ça différemment car je ne veux pas d'une voiture bruyante pour tous les jours, c'est aussi pour ça que je n'ai pas pris les Recaro, pour plus de confort.
Pour le w-e, j'ai une Corvette C5 préparée et bruyante, c'est peut-être la raison pour laquelle je vois les choses un peu différemment que toi. Entendre un 4 cylindres en ligne... mouais, j'aime autant mettre le Bose sur autoroute. J'ai d'ailleurs aussi le Bose sur la Corvette et c'est plutôt sympa, il faut ça pour dominer le son du moteur.
http://www.youtube.com/watch?v=WvQIGuMsNt0
Dino a écrit:
Dites, qu'est ce qui nous empêchera, nous, possesseurs de M3RS "standard", de passer chez RST et de se faire faire la remap (sous garantie !) par eux ? Le prix ?
RomainRC a écrit:Dino a écrit:
Dites, qu'est ce qui nous empêchera, nous, possesseurs de M3RS "standard", de passer chez RST et de se faire faire la remap (sous garantie !) par eux ? Le prix ?
Tout d'abord, la législation.... Ta carte grise est en 184 Kw... si une remap est effectuée par RST, ta Mégane n'est plus reconnue "conforme à un type receptionné" = non homologuée...
Avec tout ce que cela implique en cas d'accident...
Ou sinon il faut faire comme BMW avec la Mini John Cooper Works, ou même certainement Abarth avec la 500 Essesse, le type mines est modifié suite à la remap, donc la voiture obtient une nouvelle carte grise...
Mais je ne suis pas sur que le coût d'une telle modification soit rentable....
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