Modérateur: Modo
Palmo a écrit:vous pensez que chez renault ils peuvent nous mettre cette programation sur la rs normal ? 15 ch c est toujour ca de pris !
narno a écrit:RomainRC a écrit:Dino a écrit:
Dites, qu'est ce qui nous empêchera, nous, possesseurs de M3RS "standard", de passer chez RST et de se faire faire la remap (sous garantie !) par eux ? Le prix ?
Tout d'abord, la législation.... Ta carte grise est en 184 Kw... si une remap est effectuée par RST, ta Mégane n'est plus reconnue "conforme à un type receptionné" = non homologuée...
Avec tout ce que cela implique en cas d'accident...
Ou sinon il faut faire comme BMW avec la Mini John Cooper Works, ou même certainement Abarth avec la 500 Essesse, le type mines est modifié suite à la remap, donc la voiture obtient une nouvelle carte grise...
Mais je ne suis pas sur que le coût d'une telle modification soit rentable....
faut aussi que renaut soit d'accord
Sagaris a écrit:bon bah du coup je sais plus quelle couleur prendre
debaveye a écrit:Sagaris a écrit:bon bah du coup je sais plus quelle couleur prendre
UNE SIRIUS !!!!
Sagaris a écrit:debaveye a écrit:Sagaris a écrit:bon bah du coup je sais plus quelle couleur prendre
UNE SIRIUS !!!!
c'est en cours...
Sagaris a écrit:La cassiopé est pas mal qd même....
Tu vas pas reprendre une black qd même
acta38 a écrit:personnellement le sirius et les liserets rouge j'adhère pas du tout
par contre la noir étoile
Nico-RS a écrit:acta38 a écrit:personnellement le sirius et les liserets rouge j'adhère pas du tout
par contre la noir étoile
debaveye a écrit:Alors qui commande la fusée ????
thx a écrit:debaveye a écrit:Alors qui commande la fusée ????
moi enfin j'ai était voir ma concession et il son même pas au courant j’espère quil pourra m'en commander une
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)