Modérateur: Modo
papahet a écrit:tu l'as commandé ou ?
pour l'avioir vue en vrai en + aujourd'hui au ring, hummmmmmmmmmmmmm je vais me laisser tenter je pense
edgard_chef a écrit:bon aujourd'hui appel de mon mandataire pour me dire qu'il la recoit le 27 juin pour une livraison le 1er juillet !!!
il me dit que c'est du sur a 100% ...
en esperant que se soit la bonne date je reserve mon billet de train !!
KtmRider48 a écrit:Yes pour moi livraison première semaine de juillet puisqu'elle arrive le 30 juin et elle est conforme à la commande (bose, chassis cup, bluetooth etc)
Je suis super content, mais bon ça fait déjà plus de trois mois que j'attends, c'est de pmlus en plus long et de plus en plus dur
Maset a écrit:Bonjour à tous
Je viens d'intégrer le forum et de me présenter
J'ai donc commandé le 25 mai 2011 une M3RS Luxe gris cassiopé avec pack visibilité et toit pano auprès d'un mandataire (Auto Direct Import)
Elle était déjà pré commandée
Livraison prévue initialement le 30 juin, finalement a priori le 9 juillet....
Maset a écrit:Bonjour à tous
J'ai donc commandé le 25 mai 2011 une M3RS Luxe gris cassiopé avec pack visibilité et toit pano auprès d'un mandataire (Auto Direct Import)
Matt86 a écrit:Maset a écrit:Bonjour à tous
Tiens, j'avais commandé la même voiture que toi chez ADI, mais j'ai finalement changé de couleur pour l'avoir plus vite (il me la faut pour partir en vacances).
J'aurai donc ma M3RS Luxe noire la semaine prochaine !
Matt86 a écrit:Maset a écrit:Bonjour à tous
Tiens, j'avais commandé la même voiture que toi chez ADI, mais j'ai finalement changé de couleur pour l'avoir plus vite (il me la faut pour partir en vacances).
J'aurai donc ma M3RS Luxe noire la semaine prochaine !
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)