Modérateur: Modo
JjJ a écrit:Je viens de recevoir un email du garage Renault (Pays-Bas), Megane RS commandée le 02 Juillet, livraison prévue fin Novembre, ce qui fait 5 MOIS. Je pense que le vendeur s'est trompé dans la commande et a dû en repasser une ou bien les délais sont plus long en dehors de la France mais c'est bien loin des 3 mois annoncés, vraiment inadmissible surtout que début Juillet les délais étaient raisonnables.
jerem636 a écrit:Hello !!
M3RS commandée le 19 Juin, livraison prévue semaine 39 et là je viens d'apprendre que c'est déjà repoussé à la semaine 41 !!
Cà fera +/- 4 mois (si c'est pas repoussé encore une fois)
JjJ a écrit:jerem636 a écrit:Hello !!
M3RS commandée le 19 Juin, livraison prévue semaine 39 et là je viens d'apprendre que c'est déjà repoussé à la semaine 41 !!
Cà fera +/- 4 mois (si c'est pas repoussé encore une fois)
Donc ça se confirme. Qui sait d'où viennent ces delais rallongés, est-ce dû aux Trophy ?
Pour la mienne ça sera pareil, commandé le 02 Juillet et livraison annoncée semaine 48...
Autant vous dire que ça m'énerve ces delais non respectés.
DaMaxx_Vinc a écrit:JjJ a écrit:jerem636 a écrit:Hello !!
Ca a toujours été dans le milieu automobile commandé a l'approche de juillet aout... c'est pas l'ideal... les delais sont souvent superieur a 3 mois
Pour la mienne ça sera pareil, commandé le 02 Juillet et livraison annoncée semaine 48...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)