Modérateur: Modo
maksouille a écrit:Bel essai et bons arguments !
Donc on en revient à ce qui avait été dis dans un autre post, pourquoi Renault ont-ils choisit les Bridgestone en monte d'origine plutôt que du Michelin ?
Chaque Trophy Sirius commandée est en effet acheminée jusque Dieppe pour y être peinte
Ce serait intéressant de savoir quelle carto de pédale d'accélérateur était utilisée. Sur un circuit très sineux une carto trop agressive (sport ou extrème) en pneus route pourrait être pénalisante en réaccélérant trop fort en sortie de courbe alors que les roues sont encore légèrement braquées...automobile-sportive a écrit:Les épingles, ce n’est pas pour elle. Sous la puissance des newton-mètres, les pneus asymétriques Bridgestone Potenza RE050A se mettent à crisser rapidement, sans même aller très vite. SOS d’un pneu en détresse. La punition ne tarde pas et après seulement quelques tours et un train avant qui s’est fait la belle, la superbe efficacité de la Mégane 3 RS Trophy s'évanouit pour laisser place à de bien peu gracieux sous-virage.
bez58 a écrit:Je viens d'acheter le dernier Motorsport, ou il compare la R26-R à la Trophy, et ils critiquent eux aussi le choix des pneumatiques sur la Trophy !
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