Modérateur: Modo
Le Sapin a écrit:
Quant au 3.0 bi turbo bmw c'est un moteur puissant et coupleux mais .... les M sont plus expressifs et vraiment agréables en usage intense . Bref surement pas le meilleur moteur produit par bmw
vgkeeper a écrit:Le Sapin a écrit:
Quant au 3.0 bi turbo bmw c'est un moteur puissant et coupleux mais .... les M sont plus expressifs et vraiment agréables en usage intense . Bref surement pas le meilleur moteur produit par bmw
J'entendais L'un des meilleurs moteur pour un usage classique d'un moulin sur route pour la majorité des gens. Il est bien évident que sportivement parlant, les motorsport sont sûrement plus vivant!!!!
N'oublions pas messieurs que les personnes utilisant leur véhicule de manière sportive sont une très petite minorité, y compris chez BMW..
vgkeeper a écrit:Le Sapin a écrit:
Quant au 3.0 bi turbo bmw c'est un moteur puissant et coupleux mais .... les M sont plus expressifs et vraiment agréables en usage intense . Bref surement pas le meilleur moteur produit par bmw
J'entendais L'un des meilleurs moteur pour un usage classique d'un moulin sur route pour la majorité des gens. Il est bien évident que sportivement parlant, les motorsport sont sûrement plus vivant!!!!
N'oublions pas messieurs que les personnes utilisant leur véhicule de manière sportive sont une très petite minorité, y compris chez BMW..
FJX a écrit:
Question bête, étant inculte en BMW : le moteur de la M3 c'est quoi ?
cooper a écrit:FJX a écrit:
Question bête, étant inculte en BMW : le moteur de la M3 c'est quoi ?
actuellement V8 4.0
cooper a écrit:oui
cooper a écrit:vgkeeper a écrit:Le Sapin a écrit:
Quant au 3.0 bi turbo bmw c'est un moteur puissant et coupleux mais .... les M sont plus expressifs et vraiment agréables en usage intense . Bref surement pas le meilleur moteur produit par bmw
J'entendais L'un des meilleurs moteur pour un usage classique d'un moulin sur route pour la majorité des gens. Il est bien évident que sportivement parlant, les motorsport sont sûrement plus vivant!!!!
N'oublions pas messieurs que les personnes utilisant leur véhicule de manière sportive sont une très petite minorité, y compris chez BMW..
au vue des ventes le meilleur moteur pour les gens classique c'est 2.0 TDI
speedturbo33 a écrit:Oui ça marche mieux et surtout le châssis est à la hauteur sur la m3 atmo que sur la 335i qui est plus typée berline.
Le Sapin a écrit:Bien résumé R26 , pour ma part j'ai toujours ma M3 e30 et plus la E36 . La ou je ne suis pas d'accord c'est sur le coté fragile . C'est au contraire très solide , je peux même te dire que c'est beaucoup plus solide que les renault sport actuelles
Et question perf si l'on compare des voitures stock la MRS est effectivement très performante . Mais hélas fragile , comme toutes les voitures modernes ceci dit .
Dans les années 80 une sportive pouvait avoir un usage intensif en étant très proche de la serie . De nos jours c'est impossible , il faut un grand nombre de pièces spéciales pour supporter un usage intensif . je ne parle pas la de deux trois sorties circuit par an hein ! Que mes amis pistards ne me pendent pas
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)