speedturbo33 a écrit:Perso je preferai qu'elle plafonne à 220 km avec une boite plus courte
Sauf que là la boîte est identique...
Modérateur: Modo
speedturbo33 a écrit:Perso je preferai qu'elle plafonne à 220 km avec une boite plus courte
Rs_by_swiss a écrit:Les feux de jours reste allumé la nuit ou toujours pas ???
speedturbo33 a écrit:Super ça va faire plaisir aux kékés qui roulent toute l'année avec les AB et qui étaient déçus qu'il n'y en ait plus sur certains modèles
speedturbo33 a écrit:Pourquoi tu me cites en disant ça
FJX a écrit:Rs_by_swiss a écrit:Les feux de jours reste allumé la nuit ou toujours pas ???
Sur le Scenic 2012 ils restent allumés et baissent d'intensité quand les phares sont allumés. Je pense qu'ils ont repris le système sur Megane.
speedturbo33 a écrit:on devrait pouvoir brancher le gyrophare de la gendarmerie aussi!??
Thi'B a écrit:C'est le même circuit électronique que sur la mégane classique, et il me semble qu'ils sont maintenant placés de façon a être conforme réglementairement...
Donc normalement les DRL (feux de jours) feront aussi lampes ville (lanternes, veilleuses...), pas besoin de reprendre des choses d'une autre voiture...
De plus, il suffit de regarder les photos officielles pour avoir la confirmation...
Rs_by_swiss a écrit:Thi'B a écrit:C'est le même circuit électronique que sur la mégane classique, et il me semble qu'ils sont maintenant placés de façon a être conforme réglementairement...
Donc normalement les DRL (feux de jours) feront aussi lampes ville (lanternes, veilleuses...), pas besoin de reprendre des choses d'une autre voiture...
De plus, il suffit de regarder les photos officielles pour avoir la confirmation...
Ben y doit avoir un boitier en plus pour l'intensité que l'on a pas sur nos mrs...! Vu que nous quand on passe en feux de croisement les led coupe !
MN007 a écrit:je disais ça dans le sens est-ce que la voiture à réellement les même perfs..
Ok la vmax n'est pas une références en soit mais la vitesse à laquelle elle est atteinte en modifiant justement ces données n'est-elle pas influencée ? (en mieux ou moins bien)
je ne veut pas lancer de polémique, mais il s'agit juste d'un étonnement de ma part de voir des données être modifiées vers le moins, avec une puissance annoncée plus haute.
l.sage a écrit:Moi ca me choque toujours de lire que l'on peut acheter une voiture à plus de 30.000 EUR sans l'avoir vue ni conduite... Il faut vraiment avoir envie de rouler dans le dernier modèle pour le montrer à son voisin. Remarquez que chacun fait comme il veut, hein, ca permet de fiabiliser la voiture avant que d'autres l'achètent en occasion à vil prix, mais tout de même ca me choque quelque part. Ce n'est pas un jugement, mais une constatation. Par exemple, je n'aurais jamais pensé que le rouge toro mat serait belle, puis je l'ai vue en concession et je me suis dit que ce serait super si cette teinte sortait sur M3RS. Ou alors sur catalogue j'aurais pris les sièges baquets Recaro mais après m'être assis dedans, j'ai vu que j'étais trop grand pour m'asseoir dedans donc j'ai pris les sièges cuir.
FRN a écrit:Y'a un truc bizzare : le jaune sirius n'est pas au teintier pour passer commande (donc option non sélectionnable). Par contre, il est possible de la lancer en prod. Test fait hier !!!
Est-ce qu'il faut s'inquiéter d'une dispo réduite ou d'une suppression ?
FRN a écrit:On parle bien ici d'un restylage. Il n'y a que peu de changement par rapport à la version précédente. Donc en ayant conduit la v1, ben pas de surprise avec la v1,5. Ce n'est pas la lame qui va réolutionner la voiture. Le moteur, la boîte, le chassi, les sièges sont identiques (hormis la couleur) donc pas de surprise en vu.
Par contre, si la v2 change de moteur ... là je changerai de discours.
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