Question garage

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Question garage

Messagepar steph311 » Mar Mars 06, 2012 8:14 am

Bonjour à tous
J'ai une petite question concernant le garage pour la nuit. En fait je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé de vous retrouver le lendemain avec des problèmes de forçage des portes, jantes volées, ou carrément voiture volée tout en étant dans un garage fermé. J'imagine ça dépend vraiment de la ville où on est mais bon.
Je me pose ces questions depuis qu'un gars au boulot m’a dit qu'il s'était fait forcer sa mini cooper S dans son garage individuel, fermé, 3 jours après avoir aménagé (après j'ai pas été vérifié si c'était un fake ou pas, ça me parait gros quand même :scratch: ).

Normalement je serai à Blagnac (nord de Toulouse), j'ai pas spécialement entendu d'histoire de ce type dans cette ville donc c'est pour ça, je sais pas trop, si quelqu'un est du coin ça serait cool d'avoir un petit avis :mrgreen: ...
steph311
 

Re: Question garage

Messagepar YAYA » Mar Mars 06, 2012 8:26 am

quoiqu'il en soit un garage sera toujours une très grande sécurité pour une voiture
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Question garage

Messagepar Bobo212 » Mar Mars 06, 2012 8:44 am

+1 pour le garage ;-)
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Question garage

Messagepar Zefram » Mar Mars 06, 2012 11:01 am

Salut, Je connais le coin... Tu sais c'est comme partout, ya blagnac et blagnac...mais dans l'ensemble c'est quand même un coin tranquille. C'est evident qu'une voiture à l'abris c'est un gage de sécurité supplémentaire. Après peu importe ou tu es, si tu es repéré, et qu'ils veulent la voiture, ils viendront la prendre..
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse

Re: Question garage

Messagepar MN007 » Mar Mars 06, 2012 12:09 pm

Il faut surtout éviter, aux alentours de ton habitation de te faire remarquer afin de ne pas te faire reperer.
- taper des pointes, d'arriver avec le moteur ronflant haut dans les tours, radio trop forte... -

De plus je surveille toujours mon rétroviseur dans les alentours de mon habitation, pour checker que personne ne me suis. Je préfère etre en mode parano, mais plusieurs fois s'est vérifié qu'on me suivait ;-)
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Question garage

Messagepar steph311 » Mar Mars 06, 2012 1:00 pm

ok, merci pour vos réponses, c'est plus ou moins ce que je pensais!
steph311
 

Re: Question garage

Messagepar AurelRS » Mar Mars 13, 2012 9:46 am

Connaissant également le coin, Blagnac est quand même un coin tranquille!!!! ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)