Modérateur: Modo
Walt a écrit:cooper a écrit:Walt a écrit:La 2012 te permet de switcher entre 250 et 265 ch, sache que niveau conso tu peux gagner 1L sur du long trajet grâce à ça (je ne sais pas si ce point est important ou pas pour toi).
baratin de vendeur ça.
Même si je te dis que c'est Laurent Hurgon en personne qui me l'a dit ?
pierro16170 a écrit:Voila, mon choix est fait se sera une 2012.
Reste à affiner la config. Ce qui est sur:
- MRS luxe
- Pack cup luxe, recaro cuir,
- Rs monitor,
- jantes tribor,
- Roue de secours, ça peut toujours servir.
Et reste à définir:
La couleur, blanc normal ou nacrée,
Radar av ou pas
pierro16170 a écrit:Voila, mon choix est fait se sera une 2012.
Reste à affiner la config. Ce qui est sur:
- MRS luxe
- Pack cup luxe, recaro cuir,
- Rs monitor,
- jantes tribor,
- Roue de secours, ça peut toujours servir.
Et reste à définir:
La couleur, blanc normal ou nacrée,
Radar av ou pas
FJX a écrit:J'aurais fait le même choix pour ma part ! Si tu veux une Trophy, tu restes en ESP Sport et tu achètes les stickers...
fnm68 a écrit:FJX a écrit:J'aurais fait le même choix pour ma part ! Si tu veux une Trophy, tu restes en ESP Sport et tu achètes les stickers...
Pareil sur laguna, sauf les cv
FJX a écrit:fnm68 a écrit:FJX a écrit:J'aurais fait le même choix pour ma part ! Si tu veux une Trophy, tu restes en ESP Sport et tu achètes les stickers...
Pareil sur laguna, sauf les cv
Oui c'est sur, l'écart est significatif entre un TCE 250 et un DCI 235...
Bobo212 a écrit:On s'éloigne du sujet initial
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)