alarme renault inéfficace

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

alarme renault inéfficace

Messagepar speetrap » Ven Mai 10, 2013 12:59 pm

bonjour,je vous écris pour vous dire de privilégié une autre alarme autre que celle vendu par renault,mon frère vient de se faire massacrer sa mrs 3 dans la région d'avignon après qu'il est neutralisé l'alarme en moins d'une minute(surement un ripoux qui monte des alarmes dans une concession renault du département 84 car ils savaient exactement où était placé la sirène pour la neutralisé direct)après fouille pour trouvé l'antivol de roue,puis massacre de toutes les vitres ,portières ,feux arrière , intérieur etc...à coup de pied biche vu les traces du montant de la portière,je précise qu'on habite dans l'est de la france mais mon frère était partis en weekend pendant le pont de l'ascension chez un autre frère qui habite près d'avignon,je devais descendre aussi avec ma trophy du coup c'est annulé,le comble de tout çà la mrs était garé en face de la gendarmerie quand elle a été massacré...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: alarme renault inéfficace

Messagepar benjolyto » Sam Mai 18, 2013 11:53 pm

heu, je ne sais pas quoi dire... Je me plains pour mes 2 jantes trophy explosées à la livraison hier, mais alors là, ca dépasse tout entendement... Devant la gendarmerie.
D'un point de vue logique uniquement, il me semble que les voleurs prennent la voiture, font leur larcin avec quelques semaine après, et c'est ensuite qu'on retrouve la belle perdue quelque part en France (si elle n'est pas rebalancé dans les pays de l'est...), mais en aucun cas fracturée, vendalisée, et laisse comme morte dans la rue...
Crime passionnel de quelqu'un qui connaitrait ton frere?
Des news des gendarmes depuis?
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)