protection megane 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: protection megane 3 RS

Messagepar M38 » Jeu Mars 11, 2010 12:17 pm

courant de quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: protection megane 3 RS

Messagepar foxlerenardos » Jeu Mars 11, 2010 12:20 pm

M38 a écrit:courant de quoi ?

qu elles sont facilement volables les M2RS
reste a savoir si c est la meme pour les M3RS...
je suis en train de rediger un mail en bon et du forme che Renault Sport
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: protection megane 3 RS

Messagepar foxlerenardos » Jeu Mars 11, 2010 12:28 pm

en plus j ai un peu prévu de m en servir au quotidien, genre courses et tout.. j ai toujours mon chien dans le coffre, si c est pour qu on me vole ma caisse ET mon chien..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: protection megane 3 RS

Messagepar Zal'M » Jeu Mars 11, 2010 1:27 pm

Visiblement il y a un nouveau mode de vol pour la M3RS... entre l'usine et la concession !

En tout cas c'est la première fois que j'entends ce gnere de chose.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Re: protection megane 3 RS

Messagepar speetrap » Jeu Mars 11, 2010 3:10 pm

bonjour,vous avez l'air de dire que les mrs2 se braquent très facilement cela m'inquiète car j'en possède une,je croyais que sans la carte on pouvait pas la braquer,a part des pros de l 'informatique et de la contrebande je vois pas comment elle démarrait sans la carte,ce n'est plus des petits voyou a ce niveau là ...de braquage,moi on m'a dit que c'est souvent aux feux rouges que l'on te sort en force pour partir avec la carte du moins dans la région de nancy...c'est pour ca que je mets le verrouillage automatique des portes pour éviter cette mésaventure
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: protection megane 3 RS

Messagepar iPod » Jeu Mars 11, 2010 7:48 pm

Mais TOUT se vole facilement. La MRS c'est juste l'auto parfaite pour faire des braquages (y'a mieux mais c'est plus dur à trouver..). Les mecs ils te volent n'importe quoi en 10 secondes...
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: protection megane 3 RS

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Mars 11, 2010 8:25 pm

+1
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: protection megane 3 RS

Messagepar foxlerenardos » Mar Mars 16, 2010 11:38 am

bon, vu que je voulais en avoir le coeur net, j ai envoyé un email a RENAULT directement depuis leur site, en leur demandant simplement si il avaient changé qqch au niveau de la carte main libre et autre pour pas sa faire voler les meganes, voici leur réponse ce matin :

RENAULT, Relation Client, vous remercie de votre e-mail du 12/03/2010.


Bonjour M. XXXXXX,

Nous vous informons que le système de démarrage par carte offre une protection contre l'effraction identique à celle d'une clé. Nous vous confirmons que nous n'enregistrons pas de réclamation sur ce thème.

Merci de nous avoir contactés.
Nous vous souhaitons une agréable journée,


sympa, ils sont pas au courant des vols, ou ils ferment les yeux???
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: protection megane 3 RS

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 16, 2010 11:15 pm

normalement j'ai fait remonté l'info via chez Renault Sport ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: protection megane 3 RS

Messagepar foxlerenardos » Mer Mars 17, 2010 8:34 am

pedro0217 a écrit:normalement j'ai fait remonté l'info via chez Renault Sport ;-)

moi aussi, en parallèle a Renault vendredi dernier, mais a ce jour...pas de reponse..... :-? :-? :-?
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: protection megane 3 RS

Messagepar tyounet » Ven Juin 14, 2013 8:14 am

Bonjour à tous,
Possesseur d'une RS DCI 175 depuis le 11/04/2013, on me l'a volée dans la nuit du 12 au 13/06/2013, devinez quoi???? Elle sort d'un échange de pare brise en date du 10/06/2013. Échange fait en concession RENAULT. Quand je vois vos messages avec des histoires de contact entre des réparateurs et des voleurs... Boitier à paramétrer, sa me laisse perplexe :oops:
Je sais plus quoi penser.
Mon rêve vient de s'effondrer après avoir parcouru seulement 2500 km avec ce véhicule qui était dans un état irréprochable.
Si j'en reprend une (au cas ou elle ne soit pas retrouvée), je pense quand même installer un système antivol supplémentaire, mais quoi?
Si vous avez de très bonne suggestion, hésitez pas. En parcourant le forum, j'ai vu le blockvol.
Merci encore à tous.
tyounet
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Juin 13, 2013 2:39 pm

Re: protection megane 3 RS

Messagepar Sirius1991 » Ven Juin 14, 2013 2:30 pm

Le systeme bloc vol est a se jour l'un des meilleurs anti vol , tu peux y rajouter des anti vol méca et électro ( type alarme etc etc ) ...


Mais si ils le veulent vraiment, ils te la voleront --'


Moi j'ai acheté jaune sirius, et j'ai viré les banquettes arriere comme ça, si ils se pointent à plusieurs pour aller faire un go fast ou braquage, ben ils seront que deux et mon jaune canari les fera repérer.
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: protection megane 3 RS

Messagepar tyounet » Sam Juin 15, 2013 3:38 pm

Bonjour,
Donc le mieux se sera une peinture carrosserie verte fluo, des jantes rose fluo, les essuies glace jaune fluo, les pares brises teintés rouge, je peins les flancs des pneus en bleu et je pense que je peux la laisser ouverte...
Non sérieusement, c'est vrai que la RS DCI se faisait en jaune, je l’achèterai, malheureusement, non. Dommage, c'est ma couler préférée.
Merci en tout cas de vos conseils.
Je posterai une photo si elle est retrouvée ou de la prochaine :roll:
@++
tyounet
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Juin 13, 2013 2:39 pm

Re: protection megane 3 RS

Messagepar tyounet » Ven Juin 21, 2013 10:55 am

Coucou!
J'ai trouvé la solution, je la peint en bleu et pose un gyrophare sur le toit!
Suis quand même dégoutté, je sais même pas si je vais reprendre une MR2. A votre avis, est-ce que la Mégane GT LINE DCI 160 est également convoitée? J'ai peur d'être déçu par la tenue de route et les performances.
A titre d'information, mon véhicule n'est toujours pas retrouvé à ce jour. J'ai fait tout les quartiers sensibles de l'agglomération ;-(
@+++
tyounet
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Juin 13, 2013 2:39 pm

Re: protection megane 3 RS

Messagepar choupa85 » Ven Juin 21, 2013 11:44 am

La réponse est oui malheureusement :mad:
Une copine c'est fait piquer la sienne il y a deux semaines sous ses yeux (vitre cassée puis reprog de la carte).
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: protection megane 3 RS

Messagepar siembida » Dim Juin 23, 2013 8:50 pm

bonsoir,
Un boitier qui permet de reprogrammer une carte vierge ou une clé ne coûte que 1500 euros en moyenne et avec cela, ils ont un sésame pour voler pratiquement toutes les voitures qu'ils veulent... donc très vite rentabilisé !!!
une Mégane part ainsi en à peine 2 minutes y compris avec l'ouverture de porte puisqu'elle était fermé car les parapluies de serrurier se vendent librement sur des sites Anglais pour moins de 150 euros...

Donc vous pouvez imaginer que le moindre branleur peut s'offrir l'attirail complet pour 1650 euros grand maximum et bonjour le job facile.
Par contre, il y a un moyen pour les empêcher de prendre notre voiture car ils ne sont pas doué en informatique ou en électricité auto et surtout ils n'ont pas le temps de chercher ... forcément habitué à voler en 2 mn

Le but: les empêcher de communiquer avec la voiture en neutralisant la prise diagnostique sous le cendrier... pour ma part, j'ai neutralisé sur ma Laguna GT 205 cv le dialogue avec l'UCH et le calculo injection avec des switchs cachés qui me permettent de reconnecter le dialogue quand je le souhaite.
Pour arriver à mes fins, j'ai acheté la RTA et étudié les plans elec de la prise diag pour trouver les Numéros des bornes de celle-ci qui ont contact avec l'UCH et Injection.
Voila et bon amusement à tous, j'en ai déjà assez dit !!!
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: protection megane 3 RS

Messagepar tyounet » Lun Juin 24, 2013 1:34 pm

Bonjour,
Super intéressant et au vu des forums et discussions, c'est ce que je vais faire sur la prochaine, + alarme + certainement blocvol.
Merci à tous.
tyounet
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Juin 13, 2013 2:39 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)