karl2-7 a écrit:Allez chercher l'erreur, Je suis à la matmut en tous risques. j'ai 65% de bonus, et je paie 74€/mois.
soit plus cher que vous qui êtes à 50% chez un autre assureur!
... 65% de bonus, ou un coefficient réduction majoration de 0.35?
A mon avis, tu as un bonus 50%, ce qui est le maximum possible (code des assurances ) et un blabla commercial axamut ou groupamif qui t'octroie un "bonux" commerciales de 15% supplémentaire valable uniquement sur leurs tarifs qui à priori ne sont pas les moins cher...
Il ne faut surtout pas se fier aux appellations commercial, faire 15% de remise supplémentaire sur un contrat de base 30% plus cher que le marché c'est pas un cadeau, mais les gens sont tellement omnubilé par les remises que beaucoup d'assureurs ont été obligés d'embrayer sur ce genre de campagnes de promo pour séduire... c'est l'offre et la demande!
Pour une mégane RS à bonus 50 sans aucuns sinistres (résponsable, non responsable ou brise de glace) depuis + de 3 ans, dans des zones calme avec de bonnes garanties (corporel au top, tout risque, assistance 0km, contenue du véhicule et valeurs à neuf 5ans puis valeur à dire d'expert majorée de 50% en cas de destruction ou vol du véhicule etc... ) entre 650 et 850 euros on est dans une très bonne offre un peu au dessus, ça passe...moins de 650... couchez vous avec votre assureur?