Modérateur: Modo
matt2029 a écrit:ça y eeeeeeeeeest !!
J'ai eu la carte grise ce matin !!! Mais je pars au ski demain et pour une trop longue semaine. Avec un peu de chance il va faire très mauvais et je rentre plus tot ! Sinon, je vais chercher la bête mardi 4 févier à 10h... Ben oui à 6h00 la concession est encore fermée !
FJX a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un ici a-t-il passé commande d'une M3RS restylée 2014, ou a t-il été déjà livré ?
Merci.
FJX a écrit:Bonjour Monsieur le modo !
Quand tu es là tous les jours et que tu suis les sujets et aventures de chacun des membres, il est plutôt facile de savoir où chercher...Moi la dernière fois que je suis venu ici causer M3RS, c'était il y a déjà quelques années, ayant vendu la mienne en décembre 2010. Tu comprendras alors que j'ai loupé pas mal de choses...
Maintenant, pas de soucis je vais chercher...Je vais y passer la moitié de la semaine...Alors qu'un p'tit coup de pouce de ta part pour m'orienter vers les bons posts m'aurait été très appréciable ! D'autant, que je ne trouve aucun sujet estampillé M3RS 2014. Alors si c'est mis au bout des sujets 2012 et 2013, un gros travail de classement sera de guise...
Mais merci pour ta sollicitude malgré tout...Je regrette déjà les années modos 2009, 2010, 2011...
matt2029 a écrit:me revoilà de ma semaine de ski qui m'a couté une semaine d'attente puisque ma carte grise est datée du 22 janvier et que je l'ai eu le 24.... enfin bref, une semaine dans la vie d'un homme c'est rien n'est ce pas ?
Mardi à 10h00 (enfin je serai la bas à 9h30) j'ai rendez vous pour aller chercher la bête !
Dois je poster ici les photos (si j'ai le temps d'en faire) ou faire un topic spécial ?
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)