Modérateur: Modo
Nostromo a écrit:Mais il y a déjà en effet une différence de comportement entre réservoir plein et réservoir presque vide. Ça se sent très bien mais pas à provoquer des décrochages quand même.
Par contre avec un allègement supplémentaire de l'arrière, ça commence à faire un déséquilibre avant/arrière avec réservoir quasi vide.
Par exemple, venez tester sur la virage Dunlop du circuit Bugatti au Mans à 180km/h avec un freinage en sortie juste avant la chicane: l'arrière a vite fait de partir s'il y a trop de masse à l'avant par rapport à l'arrière...
Baran a écrit:Nostromo a écrit:Mais il y a déjà en effet une différence de comportement entre réservoir plein et réservoir presque vide. Ça se sent très bien mais pas à provoquer des décrochages quand même.
Par contre avec un allègement supplémentaire de l'arrière, ça commence à faire un déséquilibre avant/arrière avec réservoir quasi vide.
Par exemple, venez tester sur la virage Dunlop du circuit Bugatti au Mans à 180km/h avec un freinage en sortie juste avant la chicane: l'arrière a vite fait de partir s'il y a trop de masse à l'avant par rapport à l'arrière...
Entendu,mais j'aimerais comprendre,sur la RSR ils suppriment banquette arrière- roue de secours- cric,ce qui fait en gros 50 kg de moins à l'arrière,avec le réservoir vide cela fera 110kg...
Pour ce qui est des routes grasses,je fais beaucoup de vélo donc je vois parfaitement l'état de celles-ci...
Il y a beaucoup de gas-oil notamment sur les ronds points,c'est courant,faut donc pas s'étonner de nos glissades...
La semaine dernière dans la campagne,une trainée de 80cm sur 1km! et bien épaisse,les cantonniers jetaient du sable à grande pelletées..
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