Modérateur: Modo
Sur le compte-tour il y a un voyant led "shift light" qui accompagne le BIP pour prévenir l’approche de la zone rouge. En mode Sport à l'aide du RS Monitor on peur régler le régime d'intervention.RJ63 a écrit:je trouve que des diodes pour annoncer l'approche du rupteur auraient été plus adaptées que ce bip étrange. Par ailleurs, je pense qu'il faut modifier le mode sport qui ressemble trop au mode normal.
Je pense aussi que tu étais resté en mode normal et que l'AFU (aide au freinage d'urgence) intervenait.RJ63 a écrit:Il est par exemple aberrant qu'un tel mode déclenche les warning a chaque freinage appuyé et empêche la reprise immédiate des gaz en survirage (aberrant pour une traction !) c'est défauts sont heureusement corrigés par le mode ESP OFF
Pour ça il faut prendre une BMW avec ses coûteuses options http://www.bmwblog.com/wp-content/uploa ... cators.jpgRJ63 a écrit:Je ne trouve pas ça utile. On a pas besoin d'un bip pour savoir à quel régime on est. Des diodes sur la partie haute du volant seraient une solution plus élégante à mon avis
RJ63 a écrit:Je ne trouve pas ça utile. On a pas besoin d'un bip pour savoir à quel régime on est. Des diodes sur la partie haute du volant seraient une solution plus élégante à mon avis
karl2-7 a écrit:C'est vrai qu'en circuit avec la casque sur les oreilles on entend moins le bip, et la lumière verte est trop basse.
Sleyre a écrit:Je confirme en mode sport sur un freinage appuyé tu n'as pas les warning tu roulais en mode normal c'est sur
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