Modérateur: Modo
Viper7 a écrit:La lecture de ce post est marrante, on dirait un troupeau de moutons ! De temps en temps un berger passe avec un seau plein de bouffe, mais les moutons ne voient pas vraiment ce qu'il y a dans le seau, donc ils gueulent, ils attendent avec beaucoup d'impatience... mmbêêêê
highmast a écrit:Je veux tout savoir et tout de suite...
highmast a écrit:Tu donnes des infos Mais c'est forcement faux. Tu en donnes Mais c'est pas assez.
Bon si on Donne rien...y'a pas de forum non plus.
highmast a écrit:Par contre ce que vous ne savez pas visiblement c'est qu'un projet ça evolue pas mal entre le cdc et la finalité.
highmast a écrit:La confidentialité est egalement une priorité pour la survie des enterprises..et en france on est pas encore au niveau des clauses US là Dessus...
highmast a écrit:Et puis quand vous allez au cinoch vous regardez la fin du film avant ?
AnthonyRS3 a écrit:Et encore je ne parle pas de ceux qui l'acheterons uniquement pk elle a le chrono, pour ensuite la ranger dans le garage et la sortir les jour d'eclipse total de soleil.. Eux n'ont rien compris, une dci avec 3 stickers ou un poster en donnera autant.
AnthonyRS3 a écrit:Et peu importe le chrono, rien à cirer, c'est juste bon a faire parler les champion de ligne droite
highmast a écrit:
bah justement c'est pas une radicale, c'est une trophy...2
par contre la radicale sera une "normale" (sans équipement) avec toutes les options racing (sans clim aussi),
le moteur par contre évolue plus que les chiffres (overboost, limiteur, etc..)
je pense que Renault propose les bonnes autos et les bonnes options...peu de clients prendront du PScup 2 et Olhins en options sur la trophy...mais ne pas les proposer aurait aussi apporter son lot de contestation...manque pour moi les xenons qui apportent une touchent hi-tech sur ce genre d'autos (la concurrence passe au full ed...)
quand aux options elle font le lien avec la R pour celui qui ne voudra pas renoncer à une certaine polyvalence.
c'est la R qui fera le record en toute logique...trophy -20kg, R -120kg
udimension a écrit:Perso je trouve la déco de la Trophy 2011 de très bon goût.
Mais là, ces deux grosses bandes grises en travers je trouve ça d'une laideur !
pat26 a écrit:pedro0217 a écrit:Si je ne dis pas de connerie, les pneus Michelin PS CUP2 seront bien en option sur Trophy 2 (j'en suis sûr à 95%)
Personnellement, je vous conseille de les prendre directement en option dès le début pour être sûr d'avoir les pneus spécifiquement développé pour la Megane R.S. (car peu probable que vous puissiez facilement trouver ces pneus sur le marché du remplacement traditionnel par la suite, et surtout pas les 1ers mois)... si vous prennez pas les PS Cup2, votre Trophy va être équipée des pneus Bridgestone qui eux n'ont rien de développés spécifiquement pour Megane R.S. mais correspondent pièce pour pièce à ceux que vous retrouverez ensuite facilement sur le marché du remplacement
en vente en ce moment sur la centrale du pneu
http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/m ... 91y-266639
Sleyre a écrit:highmast a écrit:
bah justement c'est pas une radicale, c'est une trophy...2
par contre la radicale sera une "normale" (sans équipement) avec toutes les options racing (sans clim aussi),
le moteur par contre évolue plus que les chiffres (overboost, limiteur, etc..)
je pense que Renault propose les bonnes autos et les bonnes options...peu de clients prendront du PScup 2 et Olhins en options sur la trophy...mais ne pas les proposer aurait aussi apporter son lot de contestation...manque pour moi les xenons qui apportent une touchent hi-tech sur ce genre d'autos (la concurrence passe au full ed...)
quand aux options elle font le lien avec la R pour celui qui ne voudra pas renoncer à une certaine polyvalence.
c'est la R qui fera le record en toute logique...trophy -20kg, R -120kg
Sauf que pour le moment personne ne sait quoique ce soit sur une éventuelle R et Renault communiqué sur le fait que ce sera la trophy 2 qui fera le record.
La conjoncture n'est plus la meme qu'à l'époque de la r26r et pas sur Renault cette r tout de suite ce serait une balle dans le pied vu la com sur la trophy ou alors fallait présenter la R en même temps ventant 2 versions une 100% piste trackdays aucune concession au confort et l'autre extrêmement performante mais civilisée.
Mais dans le cas présent je doute de l'existence de la R
pedro0217 a écrit:pat26 a écrit:pedro0217 a écrit:Si je ne dis pas de connerie, les pneus Michelin PS CUP2 seront bien en option sur Trophy 2 (j'en suis sûr à 95%)
Personnellement, je vous conseille de les prendre directement en option dès le début pour être sûr d'avoir les pneus spécifiquement développé pour la Megane R.S. (car peu probable que vous puissiez facilement trouver ces pneus sur le marché du remplacement traditionnel par la suite, et surtout pas les 1ers mois)... si vous prennez pas les PS Cup2, votre Trophy va être équipée des pneus Bridgestone qui eux n'ont rien de développés spécifiquement pour Megane R.S. mais correspondent pièce pour pièce à ceux que vous retrouverez ensuite facilement sur le marché du remplacement
en vente en ce moment sur la centrale du pneu
http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/m ... 91y-266639
sauf que ceux là, c'est le modèle du remplacement... il est très performant car les retours de la presse spécialisée et des 1ers racers sont extrèmement favorables... mais si j'ose me permettre un comparatif à l'habillement, celui là c'est le modèle "prêt à porter".
Comme Renault Sport l'a déjà communiqué dans le dossier de presse de Megane R.S. 275 Trophy, celui qui va équiper Megane R.S. a été développé spécifiquement pour autour de Megane R.S. : c'est vraiment un modèle "sur-mesure" (toujours pour comparer les termes au monde de l'habillement). La base est la même que le modèle "remplacement", mais il a été retravaillé pour correspondre parfaitement à la voiture. Michelin fera un communiqué de presse à ce sujet le 16 juin, donc patience pour mieux comprendre
Mais rien de surprenant à cette démarche, on fait le même travail pour toutes les voitures, même Clio 1.5dCi a droit à son pneu "sur-mesure" en première monte sur la gamme Michelin Primacy 3. Un pneu est quasiment toujours "tuné" pour équiper la 1ere monte, ce truc rond et noir, ben il n'y en a pas un de pareil !
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)