Udimension :Ah d'accord, je pensais que la megane RS avec le gris cassiopée qui est sur les photos que t'as postées un peu plus haut était la tienne, mais elle n'est pas mal en noire, par contre, la moindre trace, rayure ou autres doit se voir
, non ? En tout cas, dans le lien que t'as posté, les quatre premières couleurs sont, dans l'ordre : le jaune sirius, le gris cassiopée, le noir étoilé et le blanc glacier, donc dans le sondage, c'est le gris cassiopée qui l'emporte.
TommyR :Est-ce que tu pourrais développer ? Car les voitures sont quasiment similaires, le design ne change pas tant que ça.
Moirocky1000 :C'est pour ça que j'hésite
Au risque de paraître c*n, je ne connais pas la différence entre le blanc glacier et le blanc nacré... je pensais que la seule différence était que le blanc glacier était plus clair que le blanc nacré.
Concernant les jantes, j'ai peur de sentir le moindre petit nid-de-poule en combinant les jantes de 19" avec le chasis cup (indispensable pour avoir les étriers de freins rouges), c'est donc pour ça que j'hésite également entre les 18" et les 19", car j'imagine que le confort serait plus présent avec les 18".
C'est sûr que c'est un choix très difficile, car si j'achète une megane RS avec le blanc glacier, j'ai peur de regretter mon achat et vice-versa si j'achète une megane RS avec le gris cassiopée...
Newjack :Ce qui veut dire que le gris cassiopée serait un meilleur choix