Recherche location MRSIII pour mariage

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Recherche location MRSIII pour mariage

Messagepar Phenixrs » Mer Août 13, 2014 11:57 pm

Bonjour,

Tout est dans le titre. Avec ma compagne, nous adorons cette voiture et souhaiterions en louer une pour notre mariage, soit auprès d'un professionnel, soit auprès d'un particulier. De préférence pas trop loin du 17 pour le week-end du 27/28 septembre.

Si vous avez de bonnes adresses ou si vous êtes prêteur (Contre bons soins et rémunération honnête :cool: ), je serais preneur de toutes informations ou propositions qui nous aiderais dans cette recherche.

Merci,
Phenixrs
Phenixrs
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Août 13, 2014 4:16 pm

Re: Recherche location MRSIII pour mariage

Messagepar Sleyre » Jeu Août 14, 2014 10:04 am

:shock:
Quitte à louer une voiture je prendrais quelque chose qui marque mieux les esprits qu'une mrs pour mon mariage soit une voiture ancienne soit une voiture de prestige.
Par contre au niveau des particulier pas sur que tu trouve loueur mais au niveau des prof pas sur non plus qu'il en ai à louer les loueur normaux n'auront pas de sportive et les loueurs de voiture prestige idem ils auront du bien plus exclusif
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Recherche location MRSIII pour mariage

Messagepar arcachano » Jeu Sep 04, 2014 8:52 pm

j'espère que la robe de mariée n'est pas trop volumineuse !!
M3RS 2010, luxe, k&n, silencieux tube inoxline,ressorts courts eibach,étriers jaune,
Avatar de l’utilisateur
arcachano
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Dim Mars 31, 2013 10:55 am
Localisation : 44

Re: Recherche location MRSIII pour mariage

Messagepar YAYA » Jeu Sep 04, 2014 10:16 pm

j'aurais été du coin j'aurais fait avec plaisir ! je pense que ta demande est gérable !! bon mariage à toi ;-) et j'espère que tu trouveras roues à ton pieds :mrgreen:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : r1916scab et 38 invité(s)